Chapitre second

115 11 1
                                    

Lorsque Liseage revint dans sa chambre, il ouvrit sa fenêtre. Il inspira l'air de l'exterieur, puis il alla s'installer dans son lit. Il fixait le
Plafond, rêveur. Probablement de nombreuse minutes se passèrent avant qu'il ne se rende enfin compte qu'il y avait de la brume blanche dans sa chambre.
Il se leva d'un bond et se dépêcha de fermer la fenetre, sauf que la brume s'intensifia jusque l'étouffer. Il toussa et il aperçut une ombre, sans pourtant pouvoir deviner ce que c'était. Liseage était effrayer et tremblait de tous ses membres. La fumée se dispersa alors et en sortit... Akeny. Ce dernier s'approcha de la victime, qui le fixait en tremblant de plus belle.
«Vous... Vous... Me tuez pas... Je vous en supplie.... » se mit a hoqueté Liseage, effrayé.
Akeny sourit et s'agenouilla près de sa proie qui était tomber à genou lorsque la brume l'étouffait.
Liseage avait des cheveux mi-long noir ébène, qu'Akeny souleva pour atteindre son cou. Des larmes se mirent à couler sur les joues de Liseage, sentant sa fin proche. Akeny se pencha doucement sur son cou, le lécha de deux petit coup de langue pour enfin y enfoncer deux petites canines. Doux, sucré, odorant, appétissant. Des elfe effrayés offraient un sang meilleure encore à leur chasseur. Akeny bu une gorgée, puis deux, puis quelques litres. Il s'arrêta, retira ses crocs et suçota les deux petits trous formés dans le cou de Liseage pour arrêter le sang. Il se releva et regarda l'elfe qu'il venait de déguster, et il se rendit compte de ce qu'il avait fait. La mine de satisfaction qui était apparue sur son visage avait vite disparue, il était alors bien plus inquiet. Il souleva Liseage dans ses bras et le porta a son lit, le coucha. Akeny murmura un « Et merde.... », avant de faire apparaitre ses ailes de chauve souri blanche et de s'envoler.

Un amour sauvage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant