Liseage se réveilla au petit matin avec un mal de crâne épouvantable. Les souvenirs de la veille remontèrent et des larmes lui montèrent au yeux. Larmes de peur, et aussi de joie. Comment se faisait-il qu'il soit encore vivant..?
Il s'assit dans son lit, puis se leva. Il essuya ses yeux et s'habilla lentement, encore sous le choque de ce qui lui était arriver. Qui était son agresseur déjà? Un cauchemars, oui, mais il n'arrivait pas a se rappeler des traits de son visage. Soudain, on toqua... à sa fenêtre ?! Liseage se retourna et blêmit.
« Je me permet d'entrer... dit Akeny, justement en train de pénétrer dans la chambre de l'elfe.
- Qu.. Que.. Pour... bégaya Liseage, à nouveau effrayer et n'arrivant pas a aligner deux mots.
- Je ne voulais pas t'effrayer hier soir. Je m'excuse. Tu veux bien me pardonner et arrêter d'avoir peur? Ton sang a une de ses odeur... »
Puis Akeny sourit comme si ce qu'il venait de dire était normal. Du moins, ça l'était pour lui, mais pas pour son ancienne proie qui elle, tremblait toujours autant.
« Je m'appelle Akeny. Je suis un cauchemar, tu dois t'en douter, mais je.. N'aime pas chasser. Ça t'embête de me nourrir une fois par semaine...? »
Liseage le dévisageait en tremblant de moins en moins. « Il est étrange ce cauchemar » pensa-t-il.
Akeny était un cauchemar à la peau pâle. Il avait de long cheveux blanc et des yeux intensément bleu, que Liseage ne pouvait regarder, les trouvant effrayant. Le cauchemar avait deux petite corne sur la tête, ainsi qu'une petite queue de diable, blanche elle aussi.
« Alors? Je ne prend pas de place ! Ou, même, je peux ne pas vivre ici...
- Hors de question que tu vive ici !! le coupa Liseage, qui s'en voulu aussitôt. »
Akeny sourit. Il ne semblait pas énervé par le fait que l'elfe avait levé le ton, ce qui soulagea ce dernier.
L'étrange démon quitta la chambre de Liseage pour revenir d'ici quelques jours, et le garçon au cheveux noir se dit qu'il avait déjà peur pour le jour où son chasseur reviendrait.
VOUS LISEZ
Un amour sauvage.
RomanceAkeny est un démon de la nuit, appelé cauchemars. Liseage est un elfe, vivant le jour. Les démons se délecte des elfes, les elfes fuient les démons. Et pourtant, l'amour va s'installer entre ses deux être que tout oppose. Un Roméo et Juliette re...