Il était minuit moins quart, quinze minute avant le jour du passage en été. Cela faisait dix jours que Liseage n'avais pas entendu parler de ce "Akeny" qu'il l'avait pratiquement oublier.
L'elfe sortait
De sa douche lorsque le cauchemar débarqua dans la piaule sans aucune gêne.
« Salut. Désolé, je n'avais pas eu faim depuis tout ce temps, mais que tu prenne une douche aussi chaude à transporter ton odeur jusque dans mes narines... »
Liseage avait été tellement surpris par l'arriver d'Akeny dans sa chambre qu'il en avait oublier qu'il était en serviette. Il l'avait alors lâcher, et était nu devant son chasseur qui d'ailleurs ne se gênait pas pour l'observer. L'elfe était trop surpris pour être gêner quoi que ce soit d'autre, il tremblait simplement en fixant son agresseur. Ce dernier demanda la permission de se nourrir à Liseage qui ne répondit rien.
« Qui ne répond rien consent.. »
Alors Akeny s'avança vers lui et le tira sur le lit, puis il le mordit et bu son sang, épuisant rapidement le garçon au cheveux noir qui perdit connaissance.
Lorsqu'il n'eut plus faim et qu'il s'apprêta à partir, Akeny fixait sa bouffe.
« Je veux qu'il me nourrisse jusqu'à sa mort.... Je dois apprendre à me nourrir plus souvent, et à moins l'effrayer.. »
Il s'envola.•••••••••••••••
Il rencontra Eyek, qui l'observait.
« Tu te nourris enfin?
- Oh la ferme...
- Je pensais que tu n'aimais pas chasser pour chasser ? demanda alors Eyek a son meilleure ennemi.
- Je... Me suis trouvé une proie constante, se risqua-t-il a lui avouer.
- Tu ne pourras lui faire éternellement peur tu sais? Son sang deviendra fade...
- Je n'ai guerre autre solution. Si tu peux bien me laisser, j'ai une nuit à finir... soupira Akeny, emprunt à l'ennui que lui inspirait Eyek.
- Tu es bien trop bête voyons. Rend le amoureux, ça amplifie son goût. J'ai tester. »
Il lui fit un clin d'oeil et s'éclipsa. Akeny se mit a réfléchir. « Le rendre amoureux... ? ». Il avait enfin sa solution pour sa nourriture éternelle.
VOUS LISEZ
Un amour sauvage.
Roman d'amourAkeny est un démon de la nuit, appelé cauchemars. Liseage est un elfe, vivant le jour. Les démons se délecte des elfes, les elfes fuient les démons. Et pourtant, l'amour va s'installer entre ses deux être que tout oppose. Un Roméo et Juliette re...