Harry putain de Styles me donne chaud. Ce mec que tout le monde craint de part son côté si sombre, il me fait de l'effet, merde. Je ne peux pas lutter, mes hormones ont parlé et lorsqu'il retire son pull je ne peux m'empêcher d'écarquiller les yeux face à cette nuée de tatouages qui fleurissent sur son corps.

– Pourquoi t'es comme ça ?

peut être que mon attaque est un peu violente mais j'ai besoin de savoir. Il pouffe de rire :

– Pourquoi je suis comment ?

– La, comme ça la !

– La ?

– Oui, la ! ça la, tous ces dessins !

– Aimee Je comprend rien à ce que tu me dis, va falloir être plus clair.

Je grogne.

– La t'es... t'es, enfin voilà quoi, alors qu'à la fac t'es genre... Sombre, un peu "dark", triste, et la tu...

Il rigole de nouveau. Je n'arrive pas à m'exprimer parce que je ne sais pas quels mots choisir pour éviter de le blesser, et hors de question que je lui dise qu'il me plaît.

– tu te demandes pourquoi je suis plus ouvert ici qu'en cours ?

Je hoche la tête.

– Parce que là, avec toi et les rolling stones, je me sens bien, alors que la bas je passe mon temps à ramasser les insultes et les boulettes de papier de Steven Cole.

– Et pourquoi tu ne te défends pas ? t'as vu ce tas de muscles !! Dis-je en pointant du doigt son biceps tatoué.

Impossible pour moi de croire que Harry ne fait pas de sport, il est bien trop taillé pour ça. Et même si ma phrase sonnait réellement comme un compliment, c'est loin de me faire rire .

– Je fais de la boxe.

Je tombe des nues. Comment un mec qui se fait autant harceler peut-il faire de la boxe ? Il se laisse marcher dessus et je trouve ça tellement grave.

– Si je me défend pas... Continue-t-il, c'est simplement parce que je trouve ça injuste que eux, n'est que des boulettes en papier pour se défendre.

Sur le coup, je pouffe de rire parce que je trouve ça plutôt drôle. Mais je ne comprends pas son raisonnement, alors il serait un vrai gentil. Il ne se défend pas parce qu'il trouve ça injuste ? C'est pas totalement faux mais tellement étrange. Encore une fois, Harry me surprend et je suis presque dépassée par ce qu'il dit. Il replonge ensuite dans son livre et gribouillant sur une feuille à côté, comme si cette discussion n'avait jamais existé et que tout ça ne l'atteint pas.

Je louche quelques fois sur sa copie, il travaille sur l'exercice que nous a donné madame Spencer pour demain, tout ça tombe plutôt bien car moi aussi je devais me concentrer là- dessus. Son gâteau émietté sur la table, il croque à plusieurs reprises dedans.

-Tu comptes bosser ou me regarder jusqu'à ce que ma mère arrive ? Me fit-il sans relever les yeux de son livre.

Il doit se demander pourquoi je le regarde ainsi.. de son coin de l'œil il doit se sentir observer. Je suis un peu décontenancé par ce qu'il vient de me dire, je ne m'y attendais pas alors j'ai pour réflexe de regarder ailleurs comme si de rien était.

-Je.. excuse moi.

Il pouffe de rire et relève enfin le regard vers moi. Ses yeux sont toujours aussi Verts et la lumière du plafonnier les éclaire de manière encore plus évidente qui je dois le reconnaître, font un peu chavirer mon cœur.

Souffle Chaud Harry Styles EditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant