Si tout aurait pu s'arrêter là, il en était hors de question. Alors qu'il commençait à s'affaler sur la place libre à côté de mon lit, je me relève, encore sous l'effet euphorisant de l'orgasme, et j'éteint la lumière de manière à être dans une ambiance plus mystérieuse, plus chaude... La seule source de lumière maintenant, est le reflet des rouges et rose des câbles électriques.. Quoi de plus sexy. Je me place à califourchon sur lui et instantanément ses deux mains viennent se poser sur mes cuisses. Il fait lentement glisser ses doigts contre ma peau et la chaleur de nos deux corps devient insoutenable. Je m'approche de son visage et dépose de doux baisers sur ses lèvres avant de descendre sur son torse. J'ignore ce qu'il ressent mais pour ma part je n'arrive pas à croire que je suis en train d'embrasser le ventre de Harry Styles. Plus je descends, et plus il s'arc boute en lâchant de long râle. J'arrive à l'élastique de son caleçon, je passe sensuellement mon doigt contre celui-ci, lui qui à aimé me faire languir quelques minutes auparavant, il n'est pas au bout de ses surprises... J'embrasse son bas-ventre à la frontière de sa peau et du tissu et je remarque qu'il ne tient plus en place. Ses sourcils se froncent, ça à presque l'air d'être douloureux pour lui. J'arrête le supplice est dégage enfin le boxer d' Harry pour le laisser tomber à côté du lit. Je remarque que son sexe est vraiment raide, sa bite va exploser. Littéralement. Ses veines ressortent de chaque côté et son bout est rouge et coulant d'excitation. Je m'approche et embrasse l'extrémité en laissant glisser une main dans l'intérieur de sa cuisse. Il grogne. Je le regarde. Sa tête est basculée vers l'arrière et il soupire longuement. Alors lorsque je le prends totalement en bouche, je le perds quelques instants, et c'est à son tour de chanter une mélodie de grognement et de râle plus longs les uns que les autres. Je ne perd pas le rythme, je lui donne le tempo. Je continue mes mouvements en accélérant et je sens que ses muscles se contractent dans ma bouche : il va jouir. Je recule brusquement.

– Nan... Aimee... nan s'il te plaît.... se plaint-il.

Je lui sourit et remonte vers lui. Il baigne dans le plaisir et quelques mèches de cheveux sont retenues prisonnières, collées par la sueur de son front. Il râle et attrape mes hanches, tandis que je saisit un préservatif dans ma table de chevet. J'ai toujours une boîte d'avance, loin de moi d'être une fille facile mais mon ex les a laissé là alors... Autant qu'ils servent.. Je le regarde une dernière fois et il hoche la tête, comme pour me donner son approbation.

Je lui déroule le morceau de latex contre son sexe et ce simple touché suffit pour le faire gémir, je me remet dans ma position initiale et à l'aide d'une main, je l'insère en moi. Dire que le plaisir est présent, ce serait mentir. Sa bite est considérablement grosse et ma dernière relation ne date pas d'hier alors..Ça coince. Je prends mon temps, je respire et j'y retourne. Je sent que mon vagin se dilate de plus en plus et il tape progressivement mon point g. C'est si bon... Je pose enfin mes deux mains sur son torse alors que les siennes viennent saisir mes hanches et me suivent dans le mouvement. Je me balance et le chevauche lentement au début, puis lorsque le plaisir monte, encore et encore, je pose mes deux mains à côté de sa tête et je niche mon visage dans son cou. Il attrape l'arrière de mon dos d'une main, et plaque l'autre main derrière mon crâne pour saisir mes cheveux. Il m'embrasse fougueusement et me serre contre lui pour accélérer le mouvement et nous faire jouir en même temps, l'un contre l'autre, bouche contre bouche.

Il embrasse ma tempe. Bon sang. Il est incroyable, c'est l'homme le plus tendre au monde. "ça va ?" Me chuchote-t-il. Je hoche la tête tout en peinant à me remettre de mon deuxième orgasme et je me laisse glisser sur le côté, en gardant une main sur lui et une jambe qui enroule sa taille. Il retire le préservatif et s'en débarrasse rapidement avant de fermer les yeux et s'endormir rapidement. 

Souffle Chaud Harry Styles EditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant