Chapitre eighteen

698 12 1
                                    

Après avoir écrit je me suis littéralement effondrée de fatigue

00h09

Je me réveille à peine tout le monde et déjà coucher alors je décide d'aller me prendre un pot de nutella et du coca pour « manger »

Je mange devant twillight littéralement la meilleure saga je suis au dernier épisode ( entre nous c'est le meilleure )

Mais mon téléphone ce met à sonner c'est nailea qui m'appelle en pleure j'arrête donc ma série pour l'écouter plus en détail

                               -Appel with nai-

Allô ma biche qu'esquiva pas ???

Nailea: t/p ma mère a eu- elle ne fini même pas ces phrase tellement elle et paniquer..

Prend ton temps nailea explique moi

Nailea reprend son souffle puit prend la parole

Nailea: ma mère a eu un accident t/p...Tu peux venir stp

Bouge pas j'arrive chérie

Je garde nailea au téléphone toute en la rassurent et m'habille en même temps

Je met le pull à vinnie puit son jogging gris ..

J'enfile mes jordan puis sors aussi tôt et va chez nailea en vitesse

                        -fin de l'appel with nai-

J'arrive et voit nailea et son père en pleure je décide alors de prendre nailea dans mes bras elle pleure littéralement toute les larmes de son corps dans mes bras.. sa me fait si mal de la voir dans cette état..

Nailea: ma mère et morte t/p... dit-elle en s'effondrant encore plus.

T/p: chute ça va aller.. dit-je en lui caressent le dos

Nailea me lâche puit je décide d'aller voir son père ( Luc) pour plus d'explications.

T/p: mais elle et vraiment décéder ?

Luc: oui malheureusement elle rentrer du travail mais elle a eu un accident avec un bus elle n'a pas survécu à ces blessure...

Je voit une larme couler sur la joues de Luc ce qui me fait trop mal...

Nailea: sa te dérangerais de passer la nuit avec moi ?

T/p: non non biensur que non

Nailea et moi montons dans sa chambre et je passe là moitié de la nuit à la réconforter..

7h45

Nailea s'endort à peine alors je la laisse dormir et envoie un message à mes parents à vinnie puit à jaden pour leurs prévenir de tout ça...

8h00

J'avais prévenue mes parents et ils comprennent parfaitement que je n'aille pas en cours aujourd'hui je me devais de rester avec nailea..

Jaden ainsi que vinnie ont eu la même réaction que mes parents..

11h33

J'étais en bas en train de discuter avec lui de cette terrible nuit quand nailea descend elle et dans un sale état

Elle a les yeux gonfler tout rouge son nez et rouge ce que et normal

Elle a mis la capuche de son sweet. Puit partit dans la cuisine sans son adresser un mot mais je la comprend elle vie quelque chose de difficile.

Elle mangeais déprimer et seule dans la cuisine alors je décide donc de laisser Luc et d'aller la voir.

T/p: comment tu va ? Dit-je d'un air inquiet

A peine j'ai dit sa que nailea c'est retournée et c'est effondré dans mes bras de nouveau.

Elle étais de dos à son père vu qu'elle étais dans mes bras et moi j'étais face à lui.

Je voyais et comprenais bien la douleur de Luc dans son regard sa devais lui faire tellement de mal...



Hiiii fin de cette épisode assez riche en émotions !
Je n'ai pas pensée à mettre une musique pour aller avec le thème du chapitre alors si vous voulez mettre une musique triste pendant cette épisode aller y ! Je vais essayer d'écrire le prochain dans la nuit kiss !<333

Relation discrète, relation parfaite V.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant