18h20, sa fait maintenant 1h je j'écoute des musique en pensent a vinnie. Mais il et temps de ce changer pour être plus confortable. J'enfile donc une tenue assez Chill
Puit je descend en bas pour me faire un chocolat chaud.
J'y voit ma mère préparer à manger et mon père dans le garage.
Pendant que je fait mon chocolat chaud ma mère remarque que je suis heureuse.
Mom: un garçon ?
T/p: hein ?
Mom: a qui tu pense en sourient comme ça ?
T/p: oh rien un délire avec nailea
J'entends nessa qui ce fou de ma geule
T/p: qu'est-ce qui te fait autant rire ?
Nessa: elle parle a un garçon dit-elle à ma mère qui me regarde étonné ( je suis pas vraiment le genre de fille avec pleins d'exs )
T/p : qui t'a dit que je parlerais a un garçon dit-je en rigolant bêtement.
Nessa: vinnie c'est ça ?
T/p: c'est bon la ferme nessa ont en a assez entendu.
Je fini de faire mon chocolat et monte dans ma chambre soûlée de tout ça.
Nessa: T'A TES RÈGLE OU QUOI dit-elle en criant pour bien que j'entende.
T/p: LA FERME ÇA FERAS DES VACANCES.
20h45
Ma mère appelle moi et ma soeur pour qu'on descende manger.
Alors nous descendons manger nous nous installons puis mangeons dans le plus grand des silence mais mon père a décider de rompre ce silence pesant.
Dad: alors ont m'a dit que tu parler a un garçon t/p c'est vrai ?
T/p: ont peux pas garder son intimité dans cette maison décidément ! Je sors de table je vais chercher un pull plus chaud mon téléphone et mes écouteurs et pars de la maison.
Mom: c'est pas ce qu'on voulais dire chérie !
Mais trop tard j'ai déjà claquer la porte.
Je marche vers le skate parc en écoutant « Starphucker » à fond dans mes écouteurs.
J'arrive devant le skate parc je me pause devant le Bans qui ce trouve juste devant le skate parc et apparement vinnie et encore la, il skate vraiment bien ! Il ne m'a pas remarqué tant mieux d'ailleurs
Je le regarde j'ai le sourire au lèvre en me voyant il et si beau.
Épisode assez court désolée mais j'espère qu'il vous a plut ! <3 prochain épisode ce soir sûrement ou au plus tard demain !
VOUS LISEZ
Relation discrète, relation parfaite V.H.
Ficção AdolescenteUne sois disant simple rencontre devant le lycée peux finir en une boucle sans fin.. !NON CORRIGÉ!