Je remonte dans ma chambres m'enferma à clef puis appela vinnie ( ont c'est échanger nos numéros entre temps )
—Appel with vinnie—
Vinnie: allo ?
T/p: salut ça va ?
Vinnie: ouais et toi ?
T/p: ouais je vient de m'embrouiller avec mes parents et d'ailleurs merci pour toute a l'heure mon père et un gros con.
Vinnie: oh c'est rien ne t'inquiète pas
T/p: ouais mais c'est pas ouf de t'infliger ça
Vinnie: t'inquiète
T/p: y'avait des devoirs pour jeudi ? J'ai pas fait gaffe
Vinnie: oui beaucoup même mais je l'es fait pas flemme de les faire dit-il en rigolant.
Nous rigolons et parlons de tout et de rien pendant 40 minute je crois puit après nous raccrochons.
—fin de l'appel with vinnie—
Après cette discussion avec lui je passe la soirée sur mon tél, m'a mère m'avais appeler pour manger mais j'avais pas faim donc je suis pas descendu.
00h45
Je discute sur le groupe avec jaden et nailea, mais je commence à fatiguer alors je salut jaden ainsi que nailea et décide de partir me coucher.
6h45
J'entends mon père frapper à ma porte de plus en plus fort en crient de me réveiller ( ma porte étais fermer à clef )
J'ouvre les yeux puis je répond à mon père pour qu'il arrête de crier
T/p: OUI SES BON JE SUIS RÉVEILLÉE !
Après ça il arrête de frapper donc je vais m'habiller.
Simple j'ai que 5h de cours alors.
Après ça je décide de sortir de ma chambre et descendre, je prends juste un jus de fruit et pars de la maison en disant aucun mots.
7h55Je pars en skate de chez moi mis chemin j'y retrouve nailea qui et enfin à l'heure et bien évidemment jaden
( vinnie ne venais pas en cours aujourd'hui je ne sais pas pourquoi la flemme sûrement)
Après jaden et nailea nous partons au lycée, une fois arriver nous rentrons en cours.
11h55
C'est enfin l'heure de partir, c'était si ennuyeux.
Jaden: ont passé l'aprem ensemble ?
Nailea et moi disons oui directement.
Nous partons donc faire les boutiques jaden n'aime pas trop ça donc il et partît dans un magasin de garçon juste à côté du notre.
Alors comment ça va avec vinnie ? Dit-elle en regardant des habit.
T/p: il et cool je m'entend bien avec lui
Nailea: il y'a pas un truc en plus avec lui t'es sur ?
T/p: oui nous sommes juste de simple amies.
Encore des mensonges sa me faisait mal de leurs mentir je ne leurs ai jamais menti mais bon c'était pour la bonne cause.
Fin cette épisode j'espère que cette histoire vous plaît et dite moi si vous voulez qu'il ce passe un truc en particulier encore DÉSOLÉE pour les fautes vraiment. Kiss <333
VOUS LISEZ
Relation discrète, relation parfaite V.H.
Fiksi RemajaUne sois disant simple rencontre devant le lycée peux finir en une boucle sans fin.. !NON CORRIGÉ!