Point de vue de Damon:
L'attente est une chose vraiment angoissante, nous sommes assis devant la porte de l'infirmerie depuis plusieurs heures et aucune putain de nouvelle. Reed s'enfonce un peu plus dans la colère alors que Kev lui semble dévastée
Ethan et Eric ont le visage impassible pourtant je remarque dans leur yeux de la tristesse quand à Fire , il ne parle pas et ne bouge plus. Moi je suis consumé par l'inquiétude. Je suis tombé amoureux d'elle dès le premier regard, je ne saurais l'expliquer mais cette fille était juste tout ce que je voulais sans le savoir.
Heureusement que Doc n'était pas trop loin et que nous possédons presque tous sur place, je suis tellement dans mes pensées que quand la porte s'ouvre je sursaute avant de me lever.
Doc: j'ai dû l'opérer mais ...
Il chercher ses mots en nous regardant et je ne sais pas ce qu'il essaie de dire mais il semble hésite
Eric: elle va bien?
Ethan: elle est réveillée?
Doc: pour le moment non , elle est toujours dans le coma. Je dois vous dire que je ne suis pas sûre qu'elle survive. Elle a perdu beaucoup de sang, la balle s'était logée près de son poumon et la seconde dans son bras.
Kev: elle va survivre, je la connais!!!
Je vois mon frère dire cela avec détermination avant d'entrer dans la salle , moi et Reed nous sommes bloqués devant quand un bras se pose sur nos épaules
Eric: elle a besoin de vous
Reed: elle ne le sera même pas que nous sommes près d'elle
Eric: je suis sûre que ma nièce va se battre et il faut qu'elle se réveille que je puis vous bottez les fesses de sorti avec elle
Ethan: allez la rejoindre
L'on se regarde et entrons en même temps dans la pièce, je vois tous ses fil reliés à elle et cela me fait mal parce que je n'ai pas su la protéger. Nous prenons place et je lui serre la main . Mon frère l'observe attendant un geste alors que Reed lui pose sa main sur sa jambe.
Le silence nous entoure ainsi que la noirceur de ce monde, comme si le fait qu'elle ne soit pas présente détruisait la lumière qu'elle avait mis dans nos vies. C'est une sensation bizarre d'avoir l'impression d'être privé du soleil.
Une sensation que je n'avais jamais ressenti, avant son arrivée j'avais toujours l'impression d'être un monstre avec pour but de protéger son frère et pour cela je pouvais tout détruire pourtant depuis qu'elle ai la , j'ai l'impression d'être quelqu'un de bien.
VOUS LISEZ
Reed, Damon and She
RomanceReed, a grandi au club et n'a jamais connu que cela, avec son meilleur ami Damon, ils font les 400 coups ensemble . Célibataire endurci sa vie va basculer quand elle va arriver dans leur vie , celle qu'ils n'avaient pas vue venir.