Aujourd'hui c'était un grand jour pour les Devil's car aujourd'hui 8 mois après la descente chez les Hell's avait lieux le mariage tant attendu de Reed, Damon et Elena
Cette dernière était d'ailleurs arrivée au bras de son oncle alors que son meilleur ami lui l'attendait comme témoin. Tous ceux pressés, on pu observer l'amour qui unissait ses trois personnes.
Kev qui les regardait assis autour de la tête se demandant alors ce que cela faisait de tomber amoureux. Il avait vu les deux personnes les plus dures qu'il connaissait tomber sous le charme de Elena qui avait tout ravagé sur son passage .
Il se mit alors à imaginer ce que cela ferait si lui même rencontrer une femme qui l'aimerait autant qu'Elena aime son frère et Reed mais se fut des crie de joies qui le sortirent de ses pensées.
Reed: on va être père!!!!
Damon: putain on va être père!!!
Il se leva pour serrer sa meilleure amie dans ses bras et cette dernière lui adressa un regard éblouissant
Kev: c'était ça le secret n'est ce pas
Elena: oui je voulais leur faire la surprise
Kev: ben c'est réussi
Elle lui sourit alors que ses deux amoureux la soulèvent dans les airs , fou de joie à l'idée de devenir père . Kev s'éloigna un peu pour allumer une cigarette , habitude prise à force d'être avec son frère.
Il savait que maintenant leur vie avait changé, d'une aucun des deux n'allaient continuer la fac et de deux sa meilleure amie venait d'épouser ceux qu'elle aimait.
Il vit dans le ciel de la nuit noir une Etoile filantes et fit un vœux : celui de ne plus être seul. Puis il leva la tête au ciel et parla
Kev: A ta vue Angel, j'ai réussi !! Elle est en sécurité et cela pour toujours!! J'ai tenu ma promesse et la tiendrai encore!!
Il essuie une larme avant de retourner à la fête pour passer du temps avec sa famille. Ce qu'il ne savait pas , c'était que sa vie était sur le point de changer d'une façon qu'il n'avait peut être pas envisager.
Fin.
VOUS LISEZ
Reed, Damon and She
RomanceReed, a grandi au club et n'a jamais connu que cela, avec son meilleur ami Damon, ils font les 400 coups ensemble . Célibataire endurci sa vie va basculer quand elle va arriver dans leur vie , celle qu'ils n'avaient pas vue venir.