E : # Ce soir, tu viens chez moi en sortant du travail?#
Regina vit son téléphone s'allumer alors qu'elle était plongée dans un dossier sur son ordinateur. De suite elle détourna le regard vers la notification, avant Emma jamais elle n'aurait regarder son téléphone ainsi au travail, encore moins pendant qu'elle travaillait sur un dossier et qu'elle était au milieu d'une phrase. Mais c'était Emma. Elles étaient ensemble, et vraiment en couple -de manière exclusive- depuis plus de deux mois et la brune avait complètement cédé, elle était tombée amoureuse et elle n'avait rien pu y faire. Elle n'avait aucune idée des sentiments de la blonde, espérait profondément qu'elle ressentait comme elle, mais elle n'en avait aucune certitude, elle n'avait rien dit non plus à la femme, alors elle savait qu'il faudrait sûrement à un moment aborder le sujet, mais pour l'instant elle préférait se complaire dans l'inconnu mais la douceur et la plénitude de sa relation actuelle avec la jeune femme. Alors en voyant le message elle sourit doucement et ne tarda pas à écrire une réponse.
R : # Avec plaisir. Tu y es déjà là?#
Elle reposa son téléphone avant de se mettre à taper quelques mots pour son dossier, mais son téléphone la coupa de nouveau.
E : # Oui je viens de rentrer du travail, je me fais à manger et je vais écrire. Mais j'ai hâte de te voir alors je voulais être sûre que tu viendrais chez moi directement après le travail.#
C'était ce genre de message qui donnait une immense dose d'espoir à la brune sur la possibilité que sa petite amie l'aime.
R : # Je ferais au plus vite mais je dois aller chercher des affaires chez moi avant#
Elle n'eut même pas le temps de reposer son téléphone qu'une réponse arrivait.
E : # Pas besoin!#
# Demain ni toi ni moi ne travaillons donc on pourra lézarder à l'appart, pas besoin de vêtements#Regina laissa un gloussement lui échapper, la blonde n'avait pas tord, elles ne savaient pas se voir sans coucher ensemble alors elles finissaient par déambuler dans l'appartement en culotte et teeshirt, rien de plus sur elles. Donc elle n'avait pas vraiment besoin d'autres vêtements que ceux qu'elle portait pour faire ça, ce qui voulait dire qu'elle pouvait être plus rapidement chez la blonde.
R : # Je serais chez toi vers six heure.#
Quelques minutes et finalement le téléphone s'alluma pour laisser apparaitre le dernier message de la blonde, un simple coeur. Simple, mais le sourire de Regina s'étendit son visage. Les trois dernières heures de travail parurent encore plus longues, elle n'arrêtait pas de lorgner les chiffres noirs en haut de son écran d'ordinateur mais ils ne bougeaient clairement pas assez vite à son avis. Alors quand finalement elle eut fini son dossier, elle ne commença rien de nouveau sur les quelques minutes restantes et pile à l'heure de sa fin de journée elle attrapa ses affaires et quitta le bureau. Elle prit rapidement le bus qui l'emmenait chez la blonde en envoyant un message à cette dernière pour la prévenir qu'elle arrivait. Quelques minutes avant son arrêt, son téléphone sonna et elle vit le prénom de Naveen s'afficher alors elle décrocha.
*Allo? Fit-elle.
*Dis moi tu fais quoi de ta soirée? On voulait aller boire un verre avec Tiana, on se disait que tu pourrais venir. Proposa-t-iel.
*Ce soir je suis chez Emma. Envie d'une soirée juste avec elle, hier soir elle a finit tard, avant hier on était avec ses amis, et avant elle a passé deux jours chez ses parents, alors j'ai besoin d'une soirée juste nous deux. Expliqua la brune. Mais demain soir par contre je suis partante. Ajouta-t-elle rapidement.
*Demain soir c'est bien aussi. Emmène ta copine par contre. S'emballa Naveen qui avait rencontré la blonde depuis un moment déjà et qui l'avait adorée.
VOUS LISEZ
Amoureuses potentielles.
FanficSuite de mon os « Mon date. Mon tinder. » . Emma et Regina ont matché sur Tinder et se sont rencontrées sur Prague, là où elles vivent toutes les deux. Emma à l'habitude des rencontres Tinder, Regina pas du tout, c'est une première. Dans une sociét...