Média : Tenue de Rose le premier jour
Rose
Je m'approche encore quelques pas du loup et m'arrête à 1 mètre de lui. Le loup conte à lui, limite la distance qu'il y a entre nous en continuant à s'avancer. Soudain, je suis prise d'une douleur atroce, je suffoquais et je me sentais mal, très mal. Mon cœur se serre et je m'agenouille par la douleur et commence à tousser. Lorsque je regarde ma main, elle était pleine de sang, j'ai craché du sang. Pourquoi, je comprend pas, j'étais bien ça fait deux minutes, que m'arrive-t-il. Après ça je sens mes forces me quitter et je m'évanouie, c'est le trou noir.
Lorsque je me réveille, j'étais adossé contre quelque chose de doux et de confortable. Il faisait nuit, il y avait juste la lune qui éclairait légèrement cette forêt. Combien de temps j'ai dormi, que s'est-t'il passé ? Peu à peu, tous me revient. Lorsque je cherche le loup, je me rends compte que j'étais adossé à lui. Même s'il faisait plutôt frais, je n'avais pas froid, il me réchauffait. Après quelques minutes je décide de rentrer. Je décide de réveiller le loup même si je doute qu'il me comprenne.
- Hé, mon petit loup, je te remercie de m'avoir aider, mais je dois y aller, j'espère qu'on se reverra.
Je vis le loup qui commençait à se réveiller, mais l'acte qui m'a surpris c'est qu'il a mis son museau au creux de ma main, mais c'était loin de me déplaire. Je lui caresse la tête encore quelques secondes et me lève. Il se lève aussi et s'en va en s'éloignant. J'étais contente d'avoir pu vivre une histoire, courte soit-t-elle, avec un loup. Oui, disons que j'idolatre cette animal. Je décide de rentrer car je trouvais qu'il faisait déjà assez tard.
Arrivé à l'appart, j'utilise la clé, celle que Zack m'a donné je ne sais plus trop quand et j'entre. En avançant j'entend des bruits de pas et finit par être face à face avec Zack.
- Rose ! Mais t'étais où bon sang, j'étais inquiet et... et... j'allais péter un plomb !!! Est-ce que tu te rends compte qu'il est 22h environ, tu faisais quoi, ptn ? Il dit cette dernière phrase en se calmant et enfouissant sa tête entre ses mains.
Il est hors de question que je lui dise quoi que ce soit, sur mon malaise ou la rencontre avec le loup. En plus, je me suis déjà montrée assez fragile comme ça.
- Oh, désolé, je m'était perdu. Bon, permet moi d'aller à ma chambre, je suis fatigué.
Je lui lance aucun regard et je me dirige vers ma chambre et y pénètre en claquant la porte. Hier j'ai même pas dormi, je suis hyper fatigué, même si j'ai fait un petit somme de quelques heures. Mes pensées étaient trop chamboulées, hier. D' un je suis dans un second monde où tous et toutes ont des pouvoirs, de deux, je maîtrise tous les principaux ce qui n'est pas censé arriver, et de trois pourquoi je suis là, genre il y a plein de gens qui n'ont pas eu de vie heureuse, donc pourquoi moi. De plus, c'était MA décision de mourir, alors pourquoi ?
Je soupire lassée. J'en ai marre, je m'assois sur mon lit et arrête de me casser la tête avec ça. Soudain, j'entend quelqu'un toquer, ça peut-être que lui.
- Oui.
- Je veux te parler... je peux...
- Ok, mais vite fait... je veux prendre une douche et dormir, dis-je stressé et n'ayant aucun mensonge à raconter pour pas qu'il sache ce qui c'est passé.
Il ouvre la porte, entre et la referme derrière lui. Il avance un peu et s'assit sur le lit juste à côté de moi. Il prend une grande inspiration et parle :
- Pardon... je suis désolé, j'étais vraiment angoissé et je pensais qu'il t'était arrivé quelque chose, mais ça n'excuse pas, pardon. Et pour cet aprèm, je suis désolé aussi. C'est en parti ma faute, donc excuse moi d'avoir haussé la voix, mais j'ai vraiment eu peur pour toi. Ensuite j'étais perturbé à cause de tes dons magiques, je comprenais pas pourquoi tu maitrisais tous les principaux, et ... et je savais pas comment te le dire. Je veux pas que t'inquiet pour tes pouvoirs, si tu en as autant c'est que tu le mérite, mais ça m'a pris du temps pour le réalisé. Tes pouvoirs sont immense et sans aucun doute possible très dangeureux. Je sais de quoi je parle étant très puissant également. Les gens voudront t'utiliser et se servir de toi comme d'un outils. J'avais peur pour toi et je ne savais pas gerer ce sentiment.
- Merci de t'être excusé, je te pardonne. Après tous, géré tous mes problèmes avec les tiens doit pas être facile. Merci de tant te soucier de moi, dis-je d'une voix reconnaissante et sincère.
Je lui fis un sourire rassurant et lui fis une légère étreinte amicale qu'il accepte directement. Son étreinte était rassurante et chaleureuse, ça m'a soulagé, mais ça a aussi augmenté les battements de mon cœur. Ses bras autour de moi me fesais sentir si bien.
- Moi aussi je m'excuse, j'aurais dû être plus compréhensive.
- Amis..., dit-il en me gratifiant d'un sourire.
- Oui, amis.
On se sourit mutuellement avant qu'il tape dans ses mains avec un air égayé.
- Ah, et j'ai faillis oublié, demain tu commences les cours, le directeur m'a prévenu, donc soit prête pour le grand jour, dit-il avec un immense sourire sur le visage.
J'eu un sourire nostalgique en me rapellant ce que Audrey m'a dit et que je commencerais bientôt. Elle avait raison.
- Bien, on va recevoir mes trucs à 7h du mat, c'est ça.
Vu que j'ai dévalisé les magasins et qu'il y avait tellement de choses, on avait décidé de nous les faire livrer. Je pense pas que l'on aurait pu tous porter, donc c'était pour le mieux.
- Oui, donc dodo pour se réveiller tôt. Bonne nuit.
- Bye, bonne nuit et fais de beaux rêves.
Il hoche la tête et sort de ma chambre sans rien ajouter d'autre. Je pensais pas qu'il serait si attentionné, mais ça fais mon affaire. Toutefois, par rapport au cours, est-ce que je vais m'intégrer, car oui, je suis sûr qu'ils ont d'autres façons de juger les gens ici. Sur ce, je me douche et m'endors après cette longue journée.
À 7h AM :
Mm mm, aaahh, je suis fatigué, qu'est-ce qu'il y a bon sang, qui sonne. Ah oui, c'est vrai, la livraison. Je me lève contre mon grès pour ouvrir. Devant la porte se tenait déjà Zack en train de transporter les cartons que je présume mien. Je me dirige vers lui et prend un des cartons de ses mains et lui affiche un grand sourire. Il fait de même et commence à me regarder de haut en bas. Son regard me met mal à l'aise et je tourne la tête pour ne pas croiser son regard. Je portais toujours mon pyjama, si on peut le considérer ainsi. Il était constitué d'un mini-short noir et un débardeur de la même couleur. Après un silence plutôt... gênant, il pris la parole :
- T'es mignonne comme ça.
Je me retourne vers lui et le vois me tourner le dos. Je rougis mais y fait abstraction et me dirige dans ma chambre pour mettre le carton. Une fois tous les cartons dans ma chambre, je remercie Zack pour son aide et déballe les 8 cartons. Il y avait tout heureusement. Mes chaussures, mes pantalons, mes pyjamas, mes sacs à mains, mon sac à dos, mon parfum et mes tenues.
- Tu veux bien me les montrer sur toi...
Je me tourne vers lui, pas trop sur d'avoir compris. Quand je vérifie qu'il est sérieux j'hoche la tête sans savoir quoi répondre. Il lui arrive quoi ce matin? Je prend une petite robe blanche qui arrive à mis cuisse, une veste blanche et des chaussures à talons roses pâles. Une fois dans la salle de bain, je me change, me coiffe avec une tresse et sors pour voir sa réaction. Une fois devant lui, il avait l'air ébahi. Hésitante, je lui demande :
- Tu me trouves comment ? Si j'ai l'air ridicule, dis moi.
- Non non, tu es parfaite. Tu es à faire tomber.
Sous son attention, je sens me joue chauffer et lève les yeux pour le regarder. Ses yeux azur étaient plongés dans les miens, et les miens dans les siens. Ce moment était unique en son genre et très bizarre en même temps, mais c'est loin d'être gênant. Après ce moment mmh disons... spécial, je romps le silence en disant d'aller déjeuner. Il acquiert et on déjeune. Après on discute jusqu'à 8h45 et on finit par sortir pour ne pas être en retard à mon premier jour. Allez, courage, je peux le faire.
Note de l'auteur :
Cc le monde, ça va j'espère, voilà le chap 5, dites ce que vous en pensez.
Ça va bien se passer... ou catastrophe pour son premier jour ?
VOUS LISEZ
Mensonge Et Tromperie
Roman d'amourRésumé/Introduction Je ne pense pas que mon suicide causerais tant de problème à tous. Je pense que ma mort sera un apaisement, et non un fardeau pour mon entourage. J'aimerais tellement m'excuser, mais je ne peux plus. La raison de mon suicide... c...