- Des années passé
PDV Extérieur
Le fameux Captain américa a était retrouver et libérer depuis déjà trois mois. Il fait parti du S.H.I.E.L.D Les Avengers. Il vis avec la mort de sa soeur et de son meilleur ami sur la conscience: L'image de sa soeur qui ce fait tuer par Hydra. Bucky qui tombe du train ce qui le tue encore plus ces qu'il n'a retrouver aucun des deux corps.
Nick: Natacha , Rogers on va avoir besoin de vous
Steve: Pour ?
Nick: fouiller un camp de Hydra il y aurais eu du grabuge la bas.
Du coté de Manon elle sursaute et essaye de se débattre . Elle ce rappelle plus de son passé a pars un moment de sa vie. Ces quand elle a était tuer tout en fixant son frère qui la fixer aussi avec crainte et amour. Mais elle ne se rappelle pas que ces son frère, la seule personne qu'elle ce r'appelle ces Bucky qui est dans la même cellule qu'elle . Car elle et Bucky son les plus fort soldats.
Zola: mettais lui les seringues
Elle fut assommer assise sur la chaise attacher et les seringues dans le corps.
- Deux ans plus tard -
Plusieurs attentat on était fait Manon et Bucky avais tuer plusieurs innocent et ancien membre de hydra qui voulais trahir. Captain défonce la porte du camp avec Iron Man Natacha et Sam. Ils entrent mais tous le monde avais pris fuite sauf une personne qui était inconsciente sur la chaise avec des seringues.
Steve: Manon *gros yeux*
Sam: Manon ??
Steve: Ces ma petite soeur mais elle a était tuer par Hydra pendant la guerre je comprend pas *fronces des sourcils*
Tony: Rentrons avec elle mais il faudras l'enfermer pour ne prendre aucun risque
Steve: Je ne pense pas que ce soit utile
Natacha: Steve elle a eu des expériences sur elle , ces une soldate de Hydra vos mieux prévoir que guérir
Steve: Très bien
Steve porte sa soeur après tout le long du trajet il arrive enfin a la tour Avengers. Manon est très vite enfermer et très vite réveiller.
Manon: Qui êtes-vous ?
Tony: Les Avengers !
Les yeux de Manon devienne rouge et ces mains son entourer d'une flamme.
Manon: Je doit tuer Steve Rogers et Tony Stark
Natacha: Steve rogers est ton frère
Steve ce met en avant et les yeux de Manon reprenne la teinte normal et ces mains redevienne normal. Elle s'approche de la vitre et pose ces mains dessus en fixant steve surpris.
Manon: Qui est-tu ?
Steve: Steve Rogers dont Captain America
Manon: Pour moi tu est qui ?
Tony: Pourquoi ?
Manon: Je l'es déjà vue ... Pendant la guerre quand je me suis fait tuer tu étais devant moi on ce fixer et tu avais peur et il y avais de l'amour de la tristesse
Steve: Je suis ton grand frère
Manon ce mit a éclater de rire et part s'asseoir
Manon: Ma seule famille ces Bucky
VOUS LISEZ
Amour de guerrier
FanfictionLa guerre avais commencer, Alors que moi et Bucky avons réussi a passer Steve est toujours entrain de se batailler pour rentrer dans l'armée. Peggy qui est une fille qui elle aussi est a l'armée comme rare femme. Elle ce charge de Steve qui est mon...