Chapitre 2

422 10 0
                                    

Voir mon frère et Buck ce battre me terrifie mais je sais que Buck n'est pas lui même.

Steve: Tu sais comment le gérer ? *en l'esquivant*

Je pose mes mains sur le sol et des lianes ce roule autour de lui.

Manon: Si sa tiens j'ai de la chance *en m'approchant de lui*

Steve: ATTENTION

J'esquive et fou un coup de poing a Bucky et les coups s'enchaine droite gauche coup de pied esquive coup droit esquive coup gauche et coup de poing dans le ventre. J'active l'électricité et pose ma main dans sa nuque pour lui foutre un coup d'électricité. Il tombe sur les genoux j'attrape son visage avec ma main libre pour le forcer a me regarder.

Manon: James ces moi Manon ressaisis toi ils te contrôle prend le dessus s'il te plaît m'abandonne pas bats toi !

Bucky me fixer tellement longtemps que je pensais que c'était bon jusqu'à qu'il ce détache de moi et me frappe j'esquive un autre coup . Steve le frappe a son tour tout part si vite un hélicoptère Steve qui essaye de retenir Bucky de partir et l'hélico qui tombe avec mon frère et Bucky. Je saute en bas j'attendais encore et encore j'allais plonger dans l'eau quand je vois Steve ce rapprocher du bord j'attrape Bucky et le remonte je le pousse et aide mon frère. Je sursaute quand Sam ce pose.

Sam: Tu la eu ?

Steve: Bloquons le 

Ah oui depuis il y a eu une histoire de papier a signer sinon on fessait plus partis des Avengers. Car oui ils ont fini par accepter que je reste mais moi ainsi que Steve on était contre de signer pour eux et Sam aussi apparemment alors on est un peu des hors la lois.

- Plusieurs minutes après -

J'était assise au sol a jouer avec mes pouvoir en fessant une mini tornade sur ma paume de main quand je lève le regard Sam appel Steve en voyant Bucky réveiller. Je me lève et on rejoins nous deux Sam.

Bucky: Steve ?

Steve: Je parle au quel bucky ? 

J'était totalement perdu dans mes pensées. Bucky ce rappelle de moi ? Il ce rappelle de ce qui ses passer la bas entre lui et moi ? Comment sa va être maintenant ? Il va réussir a s'en sortir ? 

Bucky: Manon ? 

Je lève le regard mon frère et Sam ce sont éloigner pour parler alors que Bucky me fixer.

Manon: T'es cheveux on  bien pousser *en m'approchant*

Bucky: Ouais 

Manon: Tu vas bien ? 

Bucky: Je doit vraiment te répondre ? 

Manon: Non tu a raison je sais que ces pas la forme

Bucky: J'ai voulue tuer Steve

Manon: Moi aussi Buck mais on était pas nous 

Bucky: Je t'es blesser ? 

Manon: Non *clin d'oeil*

Bucky: Je t'es blesser plusieurs fois chez Hydra

Manon: Et alors ? moi aussi je l'es fait ces rien 

Steve: On va partir 

Il sort Bucky de son truc et on ce dirige vers le parking.

Bucky: J'ai blesser ta soeur alors je m'excuse * a Steve *

Steve: Tu lui en veux ? *a moi*

Manon: Non

Steve: Si elle t'en veux pas alors non t'excuse pas en plus tu était pas toi même tout comme elle. Elle nous a raconter tout sur Hydra.

Amour de guerrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant