Ismaël sortie de l'édifice en faisant semblant de boiter. pourtant son attention fut captivé par le visage du chauffard placardé sur l'édifice.Son cerveau tilta brutalement le binoclard avait énoncé McGregor. Son esprit en ébullition décortiqua chaque information. Est ce que c'était McGregor le candidat au poste de gouverneur ? Non ça ne pouvait pas être vrai. Sérieusement il venait de rencontrer le McGregor ?!? Le jeunot ouvra grand les yeux, Joie !!! C'était l'aubaine.
Toute ses alarmes d'arriviste se mirent en marche dans son cerveau. Combien gagnait un gouverneur, et surtout combien il pourrait lui soutirer. Ismaël sourit ébahit, aujourd'hui c'était vraiment son jour de gloire.
Quel scandale sa ferait, si les médias apprenait que le futur gouverneur roulait sur des pauvres citoyens comme sur des legos. Argent et jackpot. C'était Certainement la raison pour laquelle, le binoclard essayait de l'intimider. Maintenant qu'il y repensait, McGregor l'avait confondu avec l'envoyé d'un concurrent ou de la presse.
Clairement il était en position de force, et ce McGregor lui était redevable. Ismaël sourit à trente-deux dents, Il allait obtenir beaucoup d'argent. Mais faire du chantage à un type aussi influent était dangereux, presque débile. surtout avec les keufs et ses amis politiciens.
Pourtant Le jeunot sourit fièrement de toute ses dents Se mordillant la lèvre, joindre l'utile à l'agréable. Il allait faire semblant d'être le Daniel machin chouette et lui soutirer le plus possible, en profitant bien d'autre chose. Et carrément régler ses dettes, il devait juste réfléchir avec minutie.
À une façon de l'approcher sournoisement, et l'avoir lui et cet argent. Directement il se saisit de son téléphone pour appeler Niko, oui c'était le seul qui pouvait l'aider à ce stade.
suite à la seconde tonalité il décrocha.
-Tu connais Danaëlle Makclyde ??? Dis-moi tout sur son job.
-... Ismaël ça va ?
-Bien-sûr enculé tu me dois toujours de l'argent, mais je t'appelle pas pour le blé. Répond à ma question c'est vital !
- heu Danaëlle Makclyde ?... je ne sais pas trop, je crois que c'est l'un des postulants stagiaires du programme safe. Mais il a envoyé une lettre de désistement ce matin.
Ismael en rit aux éclats tellement que Niko se demanda si cet arriviste perdait déjà la boule. C'était comme si l'univers avait enfin exaucé ses prières, et lui donnait une occasion en or sur un plateau d'argent.
-Niko écoute moi bien, mais alors là très bien. Ce jour est un jour de goal c'est le ciel qui t'envoie. je veux ce poste à tout prix, alors cache moi cette lettre, et ramène toi ce soir à la maison.
-Quoi, mais t'es malade tu veux que je vole un courrier au siège de campagne ? Demanda Niko éberlué.
-Ne discute pas et fais ce que je te dis sans réfléchir abruti.
Niko soupira, laissant traîner un long silence, mais son interlocuteur demanda.
-Combien de personnes sont au courant ?
-Je crois juste Kathy du courrier et moi, parce qu'elle n'a pas encore fait remonter l'information. Mais c'est risqué mec trop risqué alors comment faire !
-Je sais moi embobine la, séduit la. Dis lui que Daniel a changé d'avis qu'il t'as appelé et qu'il arrive demain.
-Danaëlle ! C'est Danaëlle, pas Daniel.
-Oui oui c'est bon Danaëlle, viens à l'appart ce soir je t'attends.
Niko accepta vraiment à contre coeur et raccrocha. Une fois dans la rue Ismael commença à marcher normalement, souriant il cria un énorme.
VOUS LISEZ
𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜 : 𝙇𝙀𝙎 𝙈𝘼𝙍𝘾𝙃𝙀𝙎 𝘿𝙐 𝙋𝙊𝙐𝙑𝙊𝙄𝙍 : 𝘾𝙊𝙉𝙌𝙐𝙀̂𝙏𝙀.
Romance𝙄𝙨𝙢𝙖𝙚̈𝙡 𝙓 𝙅𝙤𝙣𝙝 𝗧𝗢𝗠𝗘 I : 𝗟𝗘𝗦 𝗠𝗔𝗥𝗖𝗛𝗘𝗦 𝗗𝗨 𝗣𝗢𝗨𝗩𝗢𝗜𝗥 : 𝘾𝙊𝙉𝙌𝙐𝙀̂𝙏𝙀 ⚣⚣ Ismaël est un jeune arriviste libertin et opportuniste. Mais Lorsqu'il se fait renversé par un richissime richissime homme d'affaires, il se retr...