3

432 74 23
                                    




Quelques semaines plus tard.

Ismaël soupira dans son costume dior bleu, essayant de remettre son col en place. Ce costume l'étouffait mais heureusement il lui faisait une jolie petite carrure. En plus il lès portaient uniquement trois fois par semaine, et toujours sans cravate. Le reste du temps il portait des vêtements habituelles, mais plus conventionnels. En effet pas de cuir, de jean, de basket et encore moins de piercing. C'est à dire sans déchirure ni couleur trop voyante.

C'était les conditionnements de son nouvel emploi, et pour appâter McGregor dans son lit, Il était obligé de jouer. Jouer le parfait jeune homme voulant rentrer dans le droit chemin. C'était barbant, mais le plan était déjà bien en marche. il ciblait ce beau brun depuis déjà quelques semaines déjà.

Leur relation était quasi professionnel. quasi parce qu'il n'arrêtait pas de le contredire lorsqu'il se retrouvait seul. C'était toujours inévitablement, il y'avait toujours un mot, une parole, un geste de Jonathan qui le mettait hors de lui.

Une fois la dispute entamé, il finissait toujours dans un énorme pugilat verbal. mais c'était dans ces moments qu'Ismaël ressentait toute cette tension sexuelle qui planait entre eux. Sa se lisait subtilement dans le regard de son boss, mais celui-ci ne voulait jamais craquer. idiot va. !

Le blondinet soupira lourdement se dirigeant près les coulisses. être l'assistant particulier du SP, d'un futur gouverneur était extrêmement chiant. Les jours où Andrew était occupé avec l'entreprise de monsieur son patron, il devait se coltiner son boulot. c'était une bonne chose en soi, parce qu'il se rendait parfois dans le loft de monsieur. mais pour le travail et pas plus ce qui l'irritait. Le job était trop prenant. que ce soit les réunions interminable, les meetings, les visites chez les démunis tout l'enervait.

Mais heureusement il avait un excellent moyen de distraction. J'ai nommé futur gouverneur, il était à croquer, et mouillait à chaque fois ces petits matins. dans des fantasmes torride et sensuelles. Mais Johnattan restait professionnels, et lui résistait beaucoup. En ce moment il faisait un discours engagé sur le let motive de sa campagne.

Pendant que Johnattan évoquait des problèmatique sociale, Ismaël s'aventurait à d'autres problématique. comme celle de dévorer avidement ce corps sculpté au plus vite. Le blondinet sentait qu'il n'allait pas tenir très longtemps, il avait besoin de sa dose.

McGregor était un homme comme il les aimaient, dans son costume Armani noir. Des muscles bien tracé, une peau hâlée et visiblement un gros paquet aussi. Ismaël frissona à cet idée, il voulait déjà se retrouver dans un lit avec lui.

Observant les femmes dans l'assemblée subjugué par son discours, le blondinet pesta intérieurement. Pas touche ce millionnaire là était pour lui, et quelque soit le temps qu'il y mettrait. Une fois son speech terminé quelques minutes après. Jonathan arriva dans les coulisses, et le jeunot l'accueillit de suite avec un sourire.

-C'était un beau discours.

-Merci bien. Répondit Jonathan lui incitant de s'approcher.

Le jeunot lui tendit la tablette. son boss balaya quelques pages sortant avec lui par le parking, pour son prochain rendez vous, de la journée. Lors des journées chargées de Andrew, Ismaël assurait la relève. Maintenant c'était direction un orphelinat.

Le jeunot s'observa dans le reflet de la vitre, Son apparence avait trop changée. Il ressemblait à son pire cacahuète. son piercing à la lèvre et celui à l'arcade avait été retiré, pour un accoutrement un peu plus conforme. Il ne se conformait pas totalement mais, au moins il esseyait et son patron prenait note de ses beaux efforts. 

𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜 : 𝙇𝙀𝙎 𝙈𝘼𝙍𝘾𝙃𝙀𝙎 𝘿𝙐 𝙋𝙊𝙐𝙑𝙊𝙄𝙍 : 𝘾𝙊𝙉𝙌𝙐𝙀̂𝙏𝙀.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant