38

5.2K 112 17
                                    

>>>pdv elya
-ibizaaaa bébé !, me crie-t-elle dans l'oreille une fois assises dans l'avion
je suis trop heureuse vraiment, ça fait un an qu'on se prépare ces vacances rien ne peut me les gâcher ! j'envoie un message à kylian pour lui dire qu'on décolle et nous voilà parties pour nos vacances de rêve.

on arrive dans notre hôtel. c'est vraiment trop beau, même si il fait vraiment extrêmement chaud. on a une grande chambre qu'on partage toutes les deux avec balcon et il y'a une grande piscine en bas, vu sur la mer. on décide de se mettre en maillot et d'aller essayer cette piscine.
-putain ça fait du bien l'eau froide, j'ai trop chaud, me dit-elle en rentrant dans la piscine
-la meme vraiment, je m'attendais pas à ça, dis-je en la suivant

on se baigne depuis déjà plusieurs minutes à se raconter nos vies, on décide d'aller s'allonger sur des transats au bord de la piscine. il y'a pas mal de monde mais on arrive tout de même à s'en trouver deux à côté. au bout de quelques minutes de bronzette, une bande de quatre garçons s'approche de nous.
-salut les filles, vous parlez français ?, demande un des quatre
marine se redresse et répond avec son meilleur sourire charmeur
-oui, vous aussi du coup visiblement
je lache un petit rire, elle est prête à tout pour pecho je le vois déjà venir gros comme une maison. j'avoue que les garçons qui se tiennent face à nous sont tous beaux et très charmants. mais bon.
-on est désolé de vous déranger mais on voulait vous demander si ça vous dirait de passer vos insta comme ça on peut se capter ce soir
ma meilleure amie n'hésite pas une seconde et accepte sa proposition en sortant son téléphone pour l'ajouter. je me contente de regarder la scène avec un petit sourire en coin, elle me fait trop rire. mais sur ce coup là, elle est toute seule, c'est sans moi pour pecho.

ils finissent par s'assoir à côté de nous et on fait rapidement connaissance. ils tous l'air très gentils et sont plutôt bon délires de ce que j'ai vu. c'est bien aussi de pas passer nos vacances juste collées toutes les deux. on finit par remonter dans notre chambre parce qu'on va faire une petite visite de la ville dans l'après midi. on se fixe tout de même un rendez vous à la plage ce soir pour se prendre une bière ensemble.

marine passe à la douche et j'en profite pour appeler mon copain.
-wesh le reuf, dis-je en voyant sa grosse tête apparaître sur mon écran
-ça va ma grosse ?, me demande-t-il en souriant comme un debile
-ta gueule, c'est toi le gros du couple
-mdr ta gueule, je suis un sportif madame
-un sportif qui tient pas plus de quatre minutes au lit
il explose de rire suite à ma remarque et on se parle pendant une dizaine de minutes avant que j'ai à raccrocher pour aller prendre ma douche. je lui ai pas parlé des mecs, j'ai pas envie de l'inquiéter pour rien. il reprend l'entraînement demain et faut qu'il soit bien parce que sinon il va se faire niquer et ça va le saouler des le début. je vais sous la douche en enfile ensuite un short et un haut avant qu'on parte pour se balader.

la visite était vraiment trop bien ! on est sur le chemin pour aller rejoindre les gars, marine m'a confié sa petite proie: le prénommé hugo. c'est vrai que des quatre, il est un peu plus frais mais c'est pas fou non plus. on arrive enfin à la plage, on a du faire au moins 20000 pas aujourd'hui, je suis épuisée. ils sont déjà là en train de jouer au rugby comme des brutes. ils nous saluent de loin et on s'approche d'eux avant de leur faire la bise.
-un rugby?, nous demandent-ils a peine arrivées
-on est plus foot nous, répondis-je immédiatement
-montrez nous vos talents, dis grégoire
on forme deux équipes de trois, je suis avec julien et grégoire et marine est avec hugo et maxence. c'est une surprise pour personne, on les démonte complètement.

-t'as appris où à jouer comme ça ? me demande grégoire quand on va se rassoir après leur avoir mit leur pâté
j'ai remarqué le comportement de grégoire depuis le début, il est vachement proche et essaye des petits trucs. j'aime beaucoup lui parler mais je préfère que les choses soit claires des le début. cette discussion est parfaite pour dire que j'ai un copain.
-je fais du foot en club depuis minus, j'ai arrêté y'a quelques temps maintenant mais ça reste ma plus grande passion. puis mon copain est a fond foot donc il me fait tout le temps chier pour que je joue avec lui
sa tête exprime une petite grimace mais il revient vite naturel. au moins il tentera rien.
-ah c'est ultra stylé ça, il est genre footballeur ton gars ? demande hugo qui se rajoute dans la discussion
-ouais
-vous parlez à la meuf de kylian mbappé la les gars hein, rajoute marine qui s'incruste
les quatre garçons ont l'air complètement choqués et ils se mettent d'un coup à se taper une barre
-j'ai failli y croire, dit julien
-bah c'est vrai, rajoute marine
a ce moment j'ai un peu envie de me cacher dans un trou. j'ai l'impression j'affiche mon copain comme un trophée, puis flemme de passer pour la michto.
-je suis pas une michto je vous rassure, rajouté-je
-mais on te croit absolument pas là hein, t'es au courant ?, s'exclame hugo mort de rire
je cherche une photo en rapidité dans mon téléphone et sors la première que je trouve. ils sont vraiment choqués pour le coup et font des bons partout comme si c'était la nouvelle de l'année. situation gênante un peu. ils me demandent un peu de raconter l'histoire que je raconte en despi et, dieu merci, on change de sujet.

unconditional love, kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant