Pdv Extérieur
C'était le nouvel ans tout le monde s'amusait sans savoir que des personnes voulait voler un masque...
L'une des personnes coupa la vitre pour rentrer. Une fois rentrer les personnes chercha le masque de la tromperie. Quelque minutes passe et ils ne l'ont tjr pas retrouvé. Ils se rassemblent tous mais aucun d'eux le trouve jusqu'à ce que l'une des personnes qui était habillée en vert trouve un tableau de monsieur Borg. Il poussa ses deux camarades et se dirigea vers le tableau de monsieur Borg. Une fois devant du tableau cette même personne le déchira avec l'une des épées. Une fois déchiré il y avait bien le masque, l'une des personnes qui était habillée en noir était beaucoup trop naïf donc il ne pensait pas qu'il y avait un laser. Il voulait prendre le masque mais son ami vert l'en empêcha, il sortie une poudre de sa poche et la jette vers le "tableau" et il y avait un laser. La personne en vert pris ces deux épées et les mets à l'extrémité du "tableau". Une fois le laser écarté cette même personne pris le masque mais son camarade en noir pris les deux épées et les enleva du tableau. L'alarme se déclenchi suite à ça, Toutes les fenêtres allaient avoir des barreaux. Le noir rendit au vert ses deux épées et tous courut d'ou il venait. Une fois sortie il y eu un tourbillon vert. Tous se retourne pour voir qui est là mais le tourbillon vert se dirigea vers le bleu pour le faire tourner, c'est à se moment là qu'ils suent qu'il y avait quelqu'un. Une fois que le tourbillon vert fu terminé une voix masculine se fait entendre:
???: Joli masque !
Suite à ses mots la personne en question envoya une boule d'énergie verte à la personne bleu qui se la pris en pleine face. Devinez qui c'était ! C'était le ninja vert ! Lloyd Garmadon !
Lloyd: On pourrait presque vous prendre pour des ninjas !
Le ninja vert fait un signe de main pour dire qu'ils viennent. La personne verte poussa le bleu et parti avec un truc (dsl je ne m'en souviens plus du nom). La personne bleu commença à combattre Lloyd mais il repoussa chaque ennemi qu'il avait devant lui, pour mettre K.O ses ennemis il devait utiliser le spinjintsou. Il utilisa le spinjintsu mais le bleu et le vert partie. Notre ninja vert partie poursuivre les deux personnes en fuites. La verte coupa le fil et le bleu allait tombé mais le ninja vert le rattrapa et déposa le bleu devant deux policiers avec une seule voiture. Suite à ça la verte courut et une personne sortie elle était fin il était noir et rouge, on aurait dit un nindroïde. Le nindroïde s'en fuit avec sa moto et avec le masque.
Lloyd: Pixal j'ai besoin de ma voiture !
Pixal: Vos coordonnées maître Lloyd.
Lloyd: Quelque part au... euhhh tu sais comment me retrouver.
Tandis que Lloyd était dans les airs il commença à chercher sa voiture. Soudain sa voiture apparaît et il rentra dedans.
Lloyd:Aaah.
Lloyd: Si t'étais là je t'embrasserais Pix.
Pixale: Je ne crois pas que Zane serait d'accord.
Et notre ninja vert commença à poursuivre le nindroïde noir et rouge.
Lloyd: Je poursuis qui ?
Pixal: Il ou elle n'est pas dans notre bases de données.
Lloyd: Qui que ce soit il est doué, j'ai besoin de renforts !
Pixal: Tous les autres sont en mission partout dans ninjago, vous allez devoir vous débrouillez.
Suite à cette conversation le ninja vert continua sa poursuite contre le nindroïde noir et rouge. Tout d'un coup la moto s'arrêta et le nindroïde commenceça à rouler et sortit deux espèces de trucs pour se lancer avec la moto. La moto vola au-dessus du ninja vert. Le nindroïde s'éjecta de sa moto avec un parachute. Lloyd descend de sa voiture et part vers la barrière. Le nindroïde déplia son parachute mais il y avait la tête de Lord Garmadon (quand il avait 4 bras) gravé sur le parachute. Alors que Lloyd était perdu dans ses pensées et qu'il avait retiré sa "cagoule" Pixal l'interpela.
Pixal: Maître Lloyd est-ce que vous allez bien ? Vous m'entendez ?
Lloyd se retourna.
Lloyd: Je t'entends, il est temps de rassembler l'équipe.
~Pdv Extérieur~
Il faisait énormément chaud dans un petit village. Les villageois doivent travailler jour et nuit pour une personne qu'ils appelaient tous "maître"
Maître: Qu'elle chaleur écrasante !
Soldat avec un fouet: PLUS VITE VOUS AVEZ ENTENDU VOTRE MAÎTRE ! AU TRAVAIL *en fouettant*
Soudain une villageoise passa avec deux seaux d'eau.
Maître: Et toi le paysans donne moi de l'eau !
Mais le paysans ne l'écouta pas.
Maître: TU AS ENTENDU ! APPORTE MOI DE L'EAU TOUT DE SUITE !
Le paysans tourna sa tête mais son visage était caché. Soudain une voie féminine se fais entendre:
?: Tu as soif ?
Soldat 2: Ah c'est-
Soldat 1: La maîtresse de l'eau ! Nya !
Maître: Sa m'est égale ATTRAPER LA !
Les deux soldats se combattaient avec la maîtresse de l'eau. Le maître rejoignit la baraille mais Nya le repoussa avec l'une des boules d'eau.
Nya: Alors tu as encore soif ?
Le maître voulut la combattre mais il se fut projecter par la dernière boule d'eau.
Les habitants criaient joyeusement et le "maître" et ses deux soldats furent ligoté. Nya courut car Pixal lui avait dit de rejoindre le maître de la lumière.
~Pdv Extérieur~
Les moines étaient calmes alors qu'il y avait la tempête qui faisait rage dehors.
Soudain la porte s'ouvrit brusquement et on y trouvit un ninja violet, un ninja bleu et un ninja noir.
Ninja bleu: Cole tu es mon ami mais là tout de suite tu es mon pire ennemie ! Tu n'y comprend rien aux voyages dans le temps !
Cole: Si quelqu'un remonte le temps et alterne le passé la vérité est également modifiée sans même le savoir.
Ninja violet: Les gars ce n'est pas le moment de vous disputer ! Surtout toi Jay !
Jay: Olala je suis désolé ma petite soeur adorée qui s'appelle T/P et qui est amoureuse du grand Lloyd Garmadon !
Jay: Bref maître WU a dut être emporté par un puit temporel dans le futur !
Cole: En tout cas il doit s'y trouver depuis 1 ans il est temps de le retrouver.
Tu allas voir un moine pour lui parler.
Toi: Heum Bonjour je suis T/P maîtresse des plantes, voici Cole maître de la terre et voici Jay maître de la foudre. Nous voulions savoir si il y avait un grand homme qui c'est abrité du froid, une longue barbe et il boit beaucoup de thé !
Le moine vous regarda et referma les yeux.
Jay: Je t'ai dit de ne pas te présenter comme maîtresse des plantes ! Personne sait ce que ça signifie !
Cole: Ah bah bravo espèce de gros malin tout le monde ici fais preuve de silence.
Jay:*en criant* Est-ce que vous pouvez nous montrer où il est ?!
Le moine énervait lui indiqua la direction où il était.
Jay:*toujours en criant* Merci beaucoup c'est très sympas chez vous !
Tu tapas ton front en pensant: Bordel qui c'est qui m'a ôté d'un frère comme sa !
Vous vous trouviez à l'endroit où le moine vous avez indiqué le chemin ou était maître WU. Effectivement il y avait une personne âgée qui avait du thé.
Jay: Attendez si il a perdu la mémoire svp ne lui remémorer pas de la chaine de télévision que je lui est mis d'accord !
Cole: Heuu maître WU ?
L'homme se retourna mais ce n'était pas lui.
Jay: Roh c pas vrai on a fait tous ce chemin et ce n'est pas lui ! Roh j'en ai marre j'abandonne.
Toi: Tu oublies qu'un ninja n'abandonne jamais !
Cole: J'en ai marre de perdre des être chers à mon coeur, WU ne nous aurait jamais abandonné ! Et nous ne l'abandonnerons pas non plus !
Jay: Il pourrait au moins nous envoyer une lettre du futur ou un message du temps !
Et c reparti pour un tour les deux ninjas n'arrêter pas de se disputer. Soudain tous les moines se sont mit à crier. Jay reçois un bip en disant que Lloyd voulait nous voir.
Jay: Bon bah je crois que c le moment pour y aller.
Vous ouvrez la porte et vous partez en courant.
~Pdv Extérieur~
Deux ninjas était entrain de combattre un fugitif.
Pixal: Zane maître Lloyd veut vous voir.
Zane: C srx ?
Pixal: Il semblerait que oui.
Kai: Zane tu peux m'aider un peut ?
Fugitif: Je suis de retour à Ninjago.
Zane: On arrive tout de suite.
Et les 2 ninjas finissèrent de combattre le fugitif.
~Pdv Extérieur~
Alors que les ninjas étaient presque tous réunis le dernier ninja vient avec un sourire au lèvre.
Kai: *en te chuchotant* Sa fait quoi de revoir son amour ?
Toi:*chuchote* La ferme Kai.
Lloyd: Merci d'être tous réunis, il y avait longtemps que l'on était plus.
Tout le monde ricanaient.
Lloyd: Quoi ?
Jay: Ta voix elle est plus grave !
Kai: On dirait que notre petit ninja est devenu un grand garçon haha.
Tu ricana dans ton coins. Lloyd le remarqua.
Lloyd: Tu n'a vraiment pas changé T/s (ton surnom)
Toi: Toi non plus Lloyd à pars ta voix.
Lloyd: Méchante !
Toi: Ne fait pas la tête.
Lloyd: Argh je n'arrives pas à te boudais !
Toi: Je sais Je sais.
Jay: Bon les tourtereaux vous avez fini.
Tu lui balança une liane de fleur.
Lloyd: Bon ce n'est pas pour sa que je vous ai appelé ! Mais plutôt à cause de ceci !
Il vous montra une image là ou il y avait son père.
Cole: Mais c ton père Lord Garmadon !
Lloyd: Quelques recherches m'ont suffit pour voir ce symbole appartenait à un gang qui s'appelle-
Zane: Les fils de Garmadon. C'est des mystérieux criminels qui envahit petit à petit Ninjago City.
Toi: On est mal barré !
Kai: Tu l'as dit !
Lloyd: Et il y a 72 heures ils sont volés un masque.
Soudain une personne rentre.
???: Non pas un masque mais LE masque Oni, il en existe que trois au monde.
Jay:*en poussant Nya et Zane* OUAHH je ne comprends pas là, Oni sa veut dire couvert de honte non ? Pourquoi un masque peut-il être couvert de honte ?
Nya: Il s'agit d'un masque de Oni-
Toi: C'est juste une créature Jay.
Zane: Les Onis sont des êtres très puissants, des démons de Ninjago.
???: Chaque masque signifie l'un des seigneurs de guerre, si les trois masque sont réunis celui qui les possèdent aura des gigantesques pouvoirs.
Lloyd: Ninja je vous présente monsieur Hunchins, il est conseillé de la famille royale.
Kai et toi: La famille royale ?
Monsieur Hunchins: Veuillez m'excuser la famille royale s'assure de la sécurité de ninjago.
Cole: Attendez quelle masque Oni ?
Jay: Et lui aussi et couvert de honte-
Avant que Jay finisse sa phrase Nya met sa main de la bouche de Jay.
Mr Hunchins: La famille royale doit prononcer un discours et j'ai bien peur que les fils de Garmadon en profite pour voler le masque, mais à condition il faut que vous soyez discrets.
Toi: Nous sommes des ninjas voyons.
Zane: Personne ne saura que nous somme là.
Lloyd: Dîtes simplement où et quand.
~Transition~
Tu étais dans la foule à surveiller les alentours pendant que l'empereur faisait tranquillement son discours.
Nya: Et bien moi sa me met mal à l'aise, si la famille royale souhaite disposer sa vie privée, pourquoi faire un discours publique ?
Jay: J'en sais rien peut-être qu'ils vont à la rencontre du peuple.
Kai: Je te trouve bien grognon soeurette, t'aime pas te faire toute belle ?
Zane: Peut importe nous devons les protéger comme toute nos autres traditions.
Toi: Les gars je crois que maître Lloyd a trouvé quelque chose d'intéressant !
Kai: Tiens Tiens on dirait qu'il a flushé sur la princesse !
Jay: Décidément la couleur vert est sa couleur préférée !
Lloyd: Vous savez que j'entends tout ce que vous dites là ! L'empereur a presque terminé alors faisons notre travail.
Toi: Oui Oui maître Lloyd !
Lloyd: Soyez sur vos gardes.
Tout d'un coup il y eu des bruits. Lloyd s'éjecta sur l'empératrisse et sur la princesse. Tandis que toi et Nya partis vers le bruit.
Nya: Ce ne sont que des pétards.
Toi: Fausse alerte !
Vous vous dirigez tous vers Lloyd. Une fois tous arrivés Monsieur Hunchins pris la parole.
Monsieur Hunchins: Vous avez protégé la famille royale vous avez toute sa gracitude. Son altesse voudrait vous invitez au palais.
Jay: Quoi ? Personne n'est jamais invité au palais !
Nya: Ce n'est qu'un palais quand on a vue un on les a tous vue !
Toi: Sa sera un grand honneur pour nous.
Et monsieur Hunchins parti.
Toi: Alors Lloyd on est amoureux 😏.
Lloyd: Mais-
Toi: Allez arrête sa se voit quand tu regarde la princesse 😏.
Jay:*en chuchotant* À quoi elle joue je croyais que c'était elle qui était amoureuse de lui !
Nya:*en chuchotant* Elle est amoureuse de lui mais je pense qu'elle veut qu'il soit avec la princesse et puis regarde ses yeux elle retiens ses larmes !
Jay:*chuchotant* Ouais.
~Transition~
Vous étiez devant la porte du palais, vous regardez émerveillé.
Monsieur Hunchins: Je vous souhaite la bienvenue dans le palais royale Également connu sous le nom palais des secrets.
Kai: Pourquoi on l'appelle palais des secrets ?
Monsieur Hunchins: Et bien si je vous le dit sa ne serait plus un secret.
Soudain Jay vient en te chuchotant quelque chose.
Jay:*en chuchotant* T/P sa se voit que tu n'es pas bien c pour Lloyd ?
Toi:*en chuchotant* Je t'en parlerais après.
Jay:*en chuchotant* Ok.
Monsieur Hunchins: J'ai l'honneur de vous présenter son altesse royale et leur honorables fille la princesse de jade Harumi !
Empereur: Votre présence est honorable.
Lloyd: Majesté tout l'honneur est pour nous !
Harumi: J'ai lu tellement de chose à votre sujet, bientôt vous ferez parti de la légende.
Harumi: Kai la tête brûlée en suivant son instinct. Cole la pierre angulaire de l'équipe. Jay l'amuseur dont les lèvres sont plus rapide que l'éclair. Zane l'endroïde froid et réfléchis.
Zane: Nindroïde votre altesse.
T/P l'intelligente de l'équipe avec ces plantes. Et Nya la jeune fille. La jeune fille que je rêve de ressembler depuis que j'ai entendu parler d'elle, avec sa maîtrise de l'eau elle peut rivaliser avec les grands maîtres.
Nya: Elle me plaît.
Harumi: Et maître Lloyd le ninja vert et pourtant le plus puissant de nos protecteurs.
L'emperatrisse: En effet nous avons considéré Harumi comme notre fille.
L'empereur: Depuis que ces parents sont mort.
Harumi: Les masques ne doivent en aucun pris être réunis !
Lloyd: Notre aide vous êtes acquise.
Harumi: Magnifique dans ce cas monsieur Hunchins va vous faire visiter le palais.
~Écclipse visite du palais~(oui j'ai la flemme de tt faire)
Tu étais entrain de surveiller dehors avec Nya et Kai. Soudain vous voyez monsieur Hunchins. Et il vous voit puis il repart.
Nya: Qui surveille qui.
Toi: Il est bizarre ce type.
Kai: Tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs pourquoi avec Lloyd tu veux le mettre en couple avec la princesse de jade plutôt qu'avec toi ?
Toi: Parce qu'il va être le plus heureux du monde si il sont ensemble.
Mais pendant ta phrase tu ne put retenir tes larmes. Kai et Nya viennent te faire un câlin.
Kai: Tu sais T/P tu peux faire une pose.
Toi: Je sais mais ce n'est pas le moment !
Nya: D'accord si tu veux mais si sa ne va pas vient nous voir ok ?
Toi: J'ai les meilleurs amis du monde.
Kai,Nya: De même !
Toi: Bon on se remet au boulot !
Kai,Nya: Ok !
VOUS LISEZ
Tu es mon meilleur ami mais malheureusement je t'aime...TOME 1
FanficHey voici une fan fiction sur ninjago plus précisément sur Lloyd Garmadon ! J'espère que cette fan fiction vous plaira ! Pas de plagiat ! Cette histoire ce passe pendant la saison 8,9,10,11,12,13,14 et 15 (il va y avoir plusieurs tome !) Les person...