Chapitre 2 La princesse de jade

1K 29 0
                                    

~Le lendemain~
Vous vous entraînez dans la cour du palais. Tu te battez contre Jay et Nya. Pendant que vous vous entraînez Lloyd vous expliqua qu'il avait crû que la princesse avait était kidnappée alors que pas du tout elle donnait à manger au pauvre. Tu retenais encore tes larmes Jay et Nya le remarquèrent mais pour pas inquiétez vos amis il préfèrent de ne rien dire.
Cole: Sa ressemble à un rendez-vous !
Lloyd: Ce n'était pas un rendez-vous !
Toi: Bah moi je dis que c'était un rendez-vous.
Tu avais la voix cassé, et les autres le remarquèrent.
Lloyd: Euuuh T/P on dirait que tu as pleuré cv ?
Toi: Change de sujet et pour répondre à ta question ça vas c juste que je n'est plus de voix ce matin à force ça va revenir.
Lloyd: Si tu le dit.
Toi: Bref revenons sur le sujet de tout à l'heure.
Kai: Ouais, donc Lloyd tu sais si tu aimes cette fille va falloir que tu sorte le grand jeu !
Lloyd: Qu'est-ce que tu veux dire par "jeux" ?
Zane: Il veut dire qu'il faut que tu la convaincre que tu es le plus logique de l'équipe !
Cole: Mais montre tes muscles casse des choses.
Tu étais entrain de surveiller comme à ton habitude. Soudain une envie de chanter te prend. Tu commenças à chanter quand tout a coup il y eu une explosion. Tu descendis du toit et tu vois Nya et Kai au sol.
Toi: NYA KAI !
Nya: Cv t/s (ton surnom)
Kai:  Je vais bien aussi.
Mais il y eu une autre explosion ! Mais cette fois-ci il y avait des motards et un nindroïde rouge et noir et une vielle folle entre avec sa moto. La vielle folle commença à parler mais tu ne comprenais rien à ce qu'elle disait, ensuite elle vous poussa avec sa moto. Kai se releva et voulu combattre la folle.
Kai: Je ne connais même pas ton-
Il se fut éjecté au escalier.
Kai: Nom.
Nya: Laissons les garçons en dehors de sa.
Puis elle se mit à combattre la vielle folle. Mais elle se fut éjectée aussi dans les escaliers heureusement Kai et Toi l'avez rattrapé. Le groupe de motard commençait à entrer dans le palais.
Toi: Les gars vous avez trouvé la famille royale ?
Zane: J'ai trouvé la princesse !
Toi: Ok j'entre au palais pour retrouver l'empereur et l'emperatrisse !
Lloyd: Non t/s (ton surnom) c'est beaucoup trop dangereux !
Toi: Mais tu es dans le palais !
Lloyd: Oui mais-
Toi: Pas de mais Zane veille sur la princesse !
Zane: D'accord !
Zane: T/P la princesse est avec Lloyd !
Toi: Ok !
Zane: Tu veux que je t'aides à trouver l'empereur et l'emperatrisse ?
Toi: Non sa ira !
~Écclipse le lendemain~
Vous montez abord du bounti. Une fois dans le bounti vous baissez tous la tête puis vous la relevez.
Harumi: L'empereur et l'emperatrisse ?Mais ou est Hunchins ? Ils sont ?
Nya s'avança vers elle et dit:
Nya: Je suis désolé princesse mais ils ne se sont pas sortis.
Kai: Et qu'est devenu le masque ?
Lloyd tourna la tête à droite et à gauche.
Kai: Princesse je vous promet de trouver les responsables de tout ça.
Harumi: Une fois de plus je suis toute seule...
Lloyd: Non car tu es avec nous ! On va découvrir qui est derrière dans tout sa.
Toi: Ils ne s'en tirons pas facilement.
Suite à tes paroles le bounti décolla.

Tu es mon meilleur ami mais malheureusement je t'aime...TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant