~ PARTiE 68 ...*Je prend meme pas la peine de répondre a son méssage y se fout d'ma guel , commensa y kiff une autre meuf mais y veut on re re re re re re re re re re resort enssemble ? il ma trop pri pour une boloss lui , mais enffaite ouais j'etait une boloss la putain pourquoi je suis devenu commça ? j'gache ma vie pour un vieu ga , mes Note une catastrophe les prof y me taillé , y me disait si j'remonte pas mes note j'allais fini a la rue , ou dans un bac pro vente ou blanchiseri un truc pourri quoi , mais j'men batter les couille wallah meme si la 3èmme c'est une année IMPORTANTE comme dirais les prof ( zehma ) Ma prof principalme disait :
Le prof : < Tu prefer travaillé en classe et plus tard avoir un travaile bien qui te plais & te reveillé tout les matin de bonne humeur pour allé travaillé ou te lever le matin & dire PFOUU ENCOR UNE JOURÈ ? faire un travaille que t'aime pas nessyah reveille toi , faut que je voi t'es parent rien ne va , tu ten ren conte pour l'instant ta note de vie scolair elle est a 2 mais ou va tu ? ton patron y voie sa y te jette a la porte ton comportement s'agrave de jour en jour t'es ici tu rigole pour les pauvre blague de nabil , moha , yassine et tout les autre , tu participe au réchaufement de la classe , on a pas besoin de rechaufement tu sai on a un radiateur pour ça , tu fait rien , REVEiLLE TOi parsque meme dans en pro personne te prendra vu ton comportement et ton travaille , a la fin de lannée vien pas te plaindre et pleuré quand taura RiEN pas de lycée > ..
Jen avait marre d'entendre tout le temp la meme , en plus quand y me disait sa j'le prenner a la rigolade j'rigolé , et les prof suporté pas , donc j'me fessait viré ! , j'me suis fait viré 8 fois des cour en une semaine , y Appler mes parent mais y z'arrivé jamais a les joindre parsque j'avais changé de numéro de mon fix quand j'ai déménagé ( c'est un avantage mdr) mais j'me rend pas conte enffaite j'croi que c'est a la fin quand j'aurais rien que j'vais me rendre conte ..
ENFiN BREF !
Je rentre chez moi j'vais dans la cuisine aidé ma mère , j'voulais pas resté dans ma chambre a pleuré comme un gogole encor , donc je reste avec ma mère je l'aid a fair a mangé enfin voila quoi , je vai dans le salon je prend la télécomande je change de chaine , ma soeur & mes frere soulé avec leur GULLi j'voulais voir si y'avais un truc intérésant pi je tombe sur une vielle chaine de musique ou yavais des zik qui datte et j'suis tombé sur cette zik cetait ver le milieu ( http://www.youtube.com/watch?v=rp4UwPZfRis ) je regardé , j'avais juste envie de me tué y fon expré ou quoi ? pi elle se fini et voila encor une autre ( http://www.youtube.com/watch?v=k6M5C-oKw9k ) elle fesait pas pleuré mais moi si j'avais mal au coeur , j'voulais pleuré wallah , j'avais une boulle au ventre , pi ma soeur elle vien elle prend la télécomande elle enleve elle remet gulli , Ouuuuuuuuf parsque ses zik elle me tué le coeur .. Elyes y ma plus envoyais de méssage j'me fait plein de film j'me dit obligé il est entrain de parlé a l'autre meuf la , j'imaginé entrain de lui dir < Je t'aime > ou v'la ses disquette .
Yanis m'envoi un méssage au meme moment c'etait : < Ma Belle ça va ? >
Je lui répond < Putain casse toi d'ma vie toi , va t'fair foutre vien plus me parlé ta compri ? Dégage ! et rembale t'es disquette > ,
pi y me répond : < Mais déja parle moi autrement j'suis pas ton pd & Vazi vazi jte laisse faire t'es crise d'adolésanse ou t'es crise de love Ciao >
miskine il m'avais rien fait mais j'etait telement pas bien que voila, jrecevais des méssage impeu de tout le monde mais j'répondais pas. Mon frere rentre il etait tout dégouté sa s'voyais sur son visage , y monte dans la chambre en courant je monte pi je rentre dans sa chaambre je lui dit :
Moi < ça va pas trop dégouté ? >
Elamine : < Maaaaaaais caaaaasse toi , vien plus me parlé tu me dégouté , voila a cause de toi elle a cassé t'es heureuse ? maintenant casse toi >
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE NESS
General FictionCHRONIQUE ENREGISTRÉE Un bon thug love à l'ancienne comme à l'ancienne Histoire REELLE (Désolé pour les fautes mais c'est pas moi qui la écrit hein je vais pas corrigé , y en a trop et je garde son authenticité )