Partie 100

1.5K 71 3
                                    


~ PARTiE 1OO ...*


Frenchement , j'me sentai rabaissé parceque wallah que d'hab aucun pélo me parle commça ( Si sauf elyes mai a l'encienne mais j'me défendais quoi ) , Wallah moi j'menfouter de tous qui pouvais me dire parceque je l'aimais < LAMOUR REND AVEUGLE ! > , J'me défend meme pas , alors que wallah si c'etait un autre comme yanis qui m'aurais parlé commça j'lui aurais craché dans la gueulle et j'le tej .. Mais la j'peut pas ; Yors pour moi c'est TOUUUT j'peut pas continué sans lui et que wallah que tout les sentiment que j'ai pour yors c'est pire que cela que javais pour elyes .. il a réussi a me fair oublié elyes mais je trouverais personne pour me fair oublié yors , mes sentiment pour yors son ENORME ! .. J'veut pas le perdre ! Naaaan j'veut pas !

Moi ( j'fesait zehma de pleuré hein ) : Mais yors tavu comment tu m'parle ?

Yors : OH ZEUBi ARRETE DE M'CASSER LES COUiLLE A PLEURÈE !

Moi : OH MAiS TU CROi J'SUiS TA BOLOSS ? TU CROi J'SUiS QUi MOi POUR QUE TU M'TRAiTE COMMSA ?OU ME PARLÈE COMMSA TA TROP PRiS DES AiLLE TOi

Yors : Bref sort de la avant que j'te pete ta bouche

Moi : TSS ! Mais vazi vazi fait le malin tu veut joué le pélo commça ? mais wallah yors que tu va le regrétter quand yen aura un autre qui va prendre ta place et moi j'te dit cette fois c'est pas zehma j'vais sortire avec lui ou chez pas quoi , cette fois c'est autrement & Que wallah j'toublirais par tout les moyen , enfin bon moi j'parle plus ciao !

Yors : Ouais ouais ok , tu croi tu m'fait peur ?

Moi : C'etait pas sensé te fair peur

Yors : C'etait sensé me fair quoi ? , DE TOUTE FASSON CELUi QUi TE TOUCHE J'LUi NiKE SA MERE LA PUTE , TON PD DE ELYES J'LUi EST BiEN CASSER SA JAMBE MAiS TKT LE PROCHAiN J'LE CASSE EN 2 ! ..

Moi : T'es jaloux

Yors : Bref , ness casse toi

Moi : Pourquoi ?

Yors : Parceque j'suis pas bien j'vais mettre toute mes nerf sur toi et tu va faire que pleuré , hop casse toi laisse moi

Moi : Commença HOP casse toi , j'suis une chienne peut etre ? Guelli HOP casse toi ! OH OH POTO TU PARLE A QUi LA

Yors : Beeh BOUGE de la

Moi : Mais wallah toi ta craqué

Yors : C'est taguelle que j'vais craqué

Moi : Mais va t'fair foutre , parceque tu croi trop que j'suis une vielle meuf qui t'cour après mais rembale taguelle wallah le pélo y m'rembale y m'parle comme une merde et j'doit obeire & Ta vu sa ou toi ?

Yors : Nike ta iv

Moi : Salle pd va

il se leve y me prend par le coup y me sert

Yors : TU PARLE A QUi LA ? TU CROi J'SUiS TON POTE MOi ? VA PARLEE COMMSA A T'ES SHAB EN CARTON MAiS PAS A MOi OK ?

Moi : Mais lache moi salle batard va t'fair foutre , lache moi avant que j'te nike

Yors : TU VA NiKÈE QUOi TOi ?

Moi : Mais lache moi zeubi

Y me relache & y me donne un gros coup de pied sur les fess

Moi : T'sai quoi ? SUSE MA BiTE !

Yors : OH SUR ALLAH TU M'CHERCHE TOi ! NESSiAH CASSE TOi D'LA AVANT QUE J'TE PETE TA BOUCHE APRÈS ON VERA Si TA UNE BiTE

Moi : OUAiS OUAiS ALLÈE CiAO , FUME TON OiNJ , FUME TA ViE , FUME TOi , PARSQUE WALLAH TU SERT A TCHi

Yors : JURE PAS ,JURE PAS ! CASSE TOi C'EST MA iV J'FAiS S'QUE J'VEUT , T'ES QUi POUR ME DiRE DE RiEN FAiR ?

CHRONIQUE DE NESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant