THE END

4.8K 108 18
                                    

/ THE END \


J'vous raconte comment j'ai commencé cette chro , le comment du pourquoi ; Alors déja c'est grace a un shab , on parlé beaucoup sur facebook ( le facebook a neila car moi je nai plus facebook ) et pi on commencé a parlé de love : pis il ma dit : YORS C'EST TON PREMiER LOVE ? Donc je lui dit que nan ! et il ma demandé de lui raconté et t'sa hessoul , je lui fait un réusmé je lui raconte toute ma vie de love mdr ( parsque j'galéré mdr ) ! miskine il etait choqué , il ma dit : Tin mach'Allah nessiah jai jamais encors vu une meuf commça ta vie c'est un film , wallah comment t's courageuse , comment ta souffert , toute les fois que t'es tombé mais tu t'es toujours relever des meuf comme toi j'en CONNAiT PAS wallah sa m'choque ta vécu de sai putain de truc comeme ! Gueh va ecrire une chronique FONCE .. OH DEBUT JE NE S'AVAiS PAS c'etait quoi une chronique je lui dit ; < Ta race c'est quoi ça une chronique ? >

il ma dit : < Mdr c'est des gens qui raconte leur histoire de love c'est a la mode sur facebook tu vois que ça ma petite soeur elle se bute a sa zehi , j'en suis sur quelle va fair le buzz ta iv , elle est trop intéréssante wallah , mais bon j'sais que t'es pas une no life a ecrire une chonique et ta pas une tête a raconté ta life commça au gens mdr>

Je lui est donc demandé de m'envoyais < UNE CHRONiQUE > pour voir c'etait comment , il m'envois une chronique , j'ai commencé a lire la chronique , c'etait chronique de Miriam ; ma toute premiere chronique que j'ai lu , au début quand j'ai lu j'me suis dit Waaah elle a pas sah d'affichez sa iv commça ? pi j'avais vraiment kiffé sa chronique & la j'ai commencé a connaitre le systeme des chronique et pi sa ma donner envie d'en ecrire une , j'me suis dit azi pourquoi pas moi ; MAiS NAN J'OSE PAS MDR ! Pi ya sarah& neila qui sont venu passé le week chez moi , toute la soiré on parlé de chronique , chronique , chronique & chronique , pi le lendemain quand on sai lever j'fesait le menage et Neila elle etait sur le net elle me dit : < Vazi vien j'fait une chro , > j'lui est dit < Nan t'es sah ta que ca a fair toi mdr > Pi elle ma pas ecouté elle a crée une chro c'etait Chronique De Nei ; A lancre de mon coeur , pi elle la directe effacé mdr en quand je fini le menage elle me dit : NESS J'TAi CREE TA CHRO MDR .. ALORS LA j'voulais la tué ! j'me suis dit vazi j'la suprime DiRECTE , j'vais pas affichez ma vie WESH la honte , surtout qu'elle est POURiTE , NUL , ViE DE MERDE , ViE DE GUESH, ya rien d'intéréssant dans ma vie wesh ! pi sarah & neila elle mon bien forcé a me fair rapplé tout les moment difficile, j'me suis dit vazi J'vais la crée si j'ai pas beaucoup de personne qui aime j'la suprime directe sans reflechire.. Mais j'commence par ou ? tin ? j'sais pas la , vazi beh j'commence par le commencement ou toute a commencé avec elyes c'est mieux j'pense ! , pi quand j'ai commencé a ecrire la premiere partie tout les souvenir défilé dans ma tête pour moi C'EST INOUBLiABLE comme on dit ; on oublie pas son premier amour ! & surtout pas quand on a eu toute ses galere & que wallah pour moi tous qui sai passé c'est commsi c'etait hier c'est inoubliable , ma souffrence est inoubliable , mes joies , mes peine , ses moment sa s'oublie pas j'sais pas comment vous dire que pour moi c'est inoubliable wallah ! Sa ma vraiment marqué ! .. Pi j'me suis aussi dit hanw si yors y sais que j'étale notre vie y me nike , parsque wallah j'vous l'dit lui il aime pas quand on parle de sa vie commça , quand il entend que j'raconte nos moment a mes shab y se venere parceque d'après lui tous qui se passe entre nous sa doit resté entre nous zehma c'est de l'intimité ( tooz yors tooz) --' ! alors a des gens qui connait pas c'est encors pire , donc j'me suis dit allé j'vais lui caché ces pas dure a caché hein c'est pas son délire d'aller lire une chronique c'est LOiN LOiN LOiN TRÈS LOiN detre son cas , il a plus facebook, il est toujour dehor , il taff , il a pas que ça a faire .. Pi donc j'ecrit la premiere partie au début j'vois que yavais pas beaucoup de gens qui aimé j'voulais la sup sa servais a rien , pi petite a petit j'vois des gens qui viennent des notif , des j'aime , des commentair , donc j'lai laissé & pi je vois de plus en plus de gens ! Donc j'me suis dit J'LA LAiSSE C'EST DECiDER !

CHRONIQUE DE NESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant