𝕷𝖊 𝖗𝖊𝖙𝖔𝖚𝖗 𝖉𝖊 𝖘𝖆𝖙𝖘𝖚𝖐𝖎

428 21 21
                                    

.

.

.

.

ʅ
α

ʂ
υ
ι
ƚ
ҽ

𝕭𝖔𝖓𝖓𝖊 𝖑𝖊𝖈𝖙𝖚𝖗𝖊 !!!!!!!!

❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨

𝑬𝒏 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆́𝒆 𝑨𝒌𝒂𝒔𝒉𝒊 𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒂 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒅𝒆𝒔 𝒔𝒖𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒇𝒓𝒐𝒊𝒅𝒆𝒔.  𝑷𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕, 𝒊𝒍 𝒏'𝒂 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒖̂𝒕 𝒅𝒐𝒓𝒎𝒊𝒓 𝒊𝒍 𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒍𝒐𝒏𝒈𝒆́ 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑺𝒂𝒕𝒔𝒖𝒌𝒊 ...  𝑰𝒍 𝒓𝒆𝒑𝒆𝒏𝒔𝒂𝒊𝒕 𝒂𝒖 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒔𝒆́𝒑𝒂𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 , 𝒔𝒐𝒏 𝒗𝒊𝒔𝒂𝒈𝒆 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒔𝒊 𝒕𝒓𝒊𝒔𝒕𝒆 ...

   *************

                ✯ ℙ𝔻𝕍 𝕕𝕖 𝔸𝕜𝕒𝕤𝕙𝕚 ✯

𝐉𝐞 𝐦𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞́𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞́ 𝐚𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝'𝐡𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐮𝐧 𝐠𝐫𝐚𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐜𝐮𝐥𝐩𝐚𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭𝐞́.  𝐉'𝐚𝐢 𝐭𝐫𝐚𝐡𝐢𝐭 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐞𝐬𝐬𝐞 , 𝐦𝐨𝐢 𝐀𝐤𝐚𝐬𝐡𝐢 𝐒𝐞𝐢𝐣𝐮𝐫𝐨 ... 𝐄𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐒𝐚𝐭𝐬𝐮 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐚-𝐭-𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐮𝐧 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫 ?!

𝑰𝒍 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒕𝒆𝒍𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒐𝒊𝒏 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒏𝒆 𝒓𝒆𝒎𝒂𝒓𝒒𝒖𝒂 𝒑𝒂𝒔 𝑻𝒆𝒕𝒔𝒖𝒚𝒂 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒑𝒊𝒆̀𝒄𝒆.

- Mon Empereur , je vous apporte votre petit... Un instant vous allez bien ?

- Oui oui !! Ne t'en fais pas juste une petite migraine mais ça va passer ?!

- Vous en êtes bien sûr ?! Parce que...

- Mais oui je te dis ... Ah c'est pour moi ?! 𝑫𝒊𝒕-𝒊𝒍 𝒆𝒔𝒔𝒂𝒚𝒂𝒏𝒕 𝒅'𝒆́𝒕𝒐𝒖𝒇𝒇𝒆𝒓 𝒍𝒂 𝒄𝒐𝒏𝒗𝒆𝒓𝒔𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏.

- Eurhhh !!! Oui j'ai voulu le faire moi même.

- Mais il ne fallait pas te déranger j'ai quelqu'un pour ça ...

𝑰𝒍 𝒇𝒖̂𝒕 𝒄𝒐𝒖𝒑𝒆𝒓 𝒑𝒂𝒓 𝒔𝒐𝒏 𝒄𝒖𝒊𝒔𝒊𝒏𝒊𝒆𝒓 𝒒𝒖𝒊 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒂 𝒆𝒏 𝒄𝒂𝒗𝒂𝒍𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒑𝒊𝒆̀𝒄𝒆.

- Que se passe-t-il Atsushi ? Pourquoi entres-tu ainsi dans ma chambre .

- Excusez moi Altesse mais il y'a une fille qui essaie de vous empoisonner. Je sais pas d'où elle sort . J'ai essayer de l'en empecher mais elle à echapper à ma virgilance ! Ne manger surtout pas son repas il ne vient pas de moi .

- PARDON ????  𝑫𝒊𝒕 𝑻𝒆𝒕𝒔𝒖𝒚𝒂 𝒄𝒉𝒐𝒒𝒖𝒆́𝒆.

𝑨𝒕𝒔𝒖𝒔𝒉𝒊 𝒔𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒍𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒑𝒓𝒊𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒗𝒐𝒊𝒙 .

- Ah voilà ! C'est elle ... Elle veut vous empoisonner mon roi.

- Une minute Atsushi . Ceci est un mal entendu ... Tu n'étais pas présent à la cérémonie d'hier ?

𝔐𝔬𝔫 𝔈𝔪𝔭𝔢𝔯𝔢𝔲𝔯 [ 𝔼𝕟 ℝ𝔼́𝔼́ℂℝ𝕀𝕋𝕌ℝ𝔼 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant