𝕼𝖚𝖎 𝖊𝖘-𝖙𝖚 ?

466 22 24
                                    









𝓑𝓸𝓷 𝓫𝓪𝓱 ... 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓵𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 !!!!
𝓔𝓽 𝓷'𝓸𝓾𝓫𝓵𝓲𝓮𝔃 𝓹𝓪𝓼 𝓭𝓮 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮 𝓫𝓻𝓲𝓵𝓵𝓮𝓻 𝓵𝓪 𝓹𝓮𝓽𝓲𝓽𝓮 𝓮́𝓽𝓸𝓲𝓵𝓮 ⭐
𝓔𝓽 𝓭𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓲𝓻𝓮 𝓬𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓮𝓷 𝓹𝓮𝓷𝓼𝓮𝔃 😉

❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨

   ****************

𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒐𝒏𝒄 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒂𝒖 𝒄𝒉𝒂̂𝒕𝒆𝒂𝒖 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒔𝒆 𝒅𝒊𝒓𝒊𝒈𝒆𝒂 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒆𝒔 𝒂𝒑𝒑𝒂𝒓𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔... 𝑰𝒍 𝒑𝒓𝒊𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒅𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆 𝒆𝒕 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒂 𝒖𝒏𝒆 𝒕𝒖𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒃𝒓𝒐𝒅𝒆́𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒅𝒆𝒔 𝒔𝒂𝒏𝒅𝒂𝒍𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒔'𝒂𝒇𝒇𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆𝒓 𝒔𝒖𝒓 𝒔𝒐𝒏 𝒍𝒊𝒕 .

                  ✯ ℙ𝔻𝕍 𝕕𝕖 𝔸𝕜𝕒𝕤𝕙𝕚 ✯

𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞́𝐞 𝐝'𝐢𝐝𝐞́𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐦𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐝'𝐚𝐯𝐢𝐬...
𝐄𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐥'𝐢𝐦𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐚𝐲𝐬𝐚𝐧𝐧𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐚 𝐭𝐞̂𝐭𝐞... 𝐍𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐢𝐬 "" 𝓺𝓾𝓲 𝓮𝓼-𝓽𝓾 ? "".
𝐉𝐞 𝐝𝐨𝐢𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐮𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐦'𝐢𝐧𝐭𝐫𝐢𝐠𝐮𝐞. 𝐄𝐭 𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐝'𝐮𝐧 𝐛𝐥𝐞𝐮 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐨𝐧𝐝 𝐞𝐧  𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐢𝐥𝐬 𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐞𝐬 𝐥𝐨𝐧𝐠 𝐜𝐡𝐞𝐯𝐞𝐮𝐱... 𝐍𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐚̀ 𝐜̧𝐚 𝐦𝐨𝐢 , 𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞 𝐜̧𝐚 𝐒𝐞𝐢𝐣𝐮𝐫𝐨 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐡𝐨𝐫𝐬 𝐥𝐢𝐦𝐢𝐭𝐞 , 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱... 𝐎𝐮𝐚𝐢𝐬 ! 𝐃𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐮 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐒𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢 𝐭𝐮 𝐭'𝐞𝐧 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥 ? 𝐏𝐟𝐟𝐟𝐟!!!! 𝐒𝐚𝐭𝐬𝐮 𝐨𝐮̀ 𝐞𝐬-𝐭𝐮 ?? 𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐦'𝐚𝐬 𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞́𝐞 ?? 𝐉𝐞~ 

𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒍 𝒇𝒖𝒕 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓𝒓𝒐𝒎𝒑𝒖 𝒑𝒂𝒓 𝒔𝒐𝒏 𝒎𝒂𝒋𝒐𝒓𝒅𝒐𝒎𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒇𝒓𝒂𝒑𝒑𝒂 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒂 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒂𝒖𝒄𝒖𝒏𝒆 𝒈𝒆̀𝒏𝒆... 𝑪'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒖𝒍 𝒉𝒂𝒃𝒊𝒍𝒊𝒕𝒆́ 𝒂̀ 𝒍𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒑𝒓𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒏'𝒐𝒔𝒆𝒓𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 ...

 
- Shintaro que veux-tu ? J'espère que tu as une bonne raison pour m'interrompre ainsi ...

- Oui votre Altesse . Vos parents requièrent vôtre présence le dîner est servi  
- D'accord j'arrive !!!
- Excusez-moi mon seigneur.   𝑨-𝒕-𝒊𝒍 𝒅𝒊𝒕 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒔'𝒆𝒏 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓

𝔐𝔬𝔫 𝔈𝔪𝔭𝔢𝔯𝔢𝔲𝔯 [ 𝔼𝕟 ℝ𝔼́𝔼́ℂℝ𝕀𝕋𝕌ℝ𝔼 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant