𝕽𝖊𝖓𝖈𝖔𝖓𝖙𝖗𝖊 𝖎𝖓𝖆𝖙𝖙𝖊𝖓𝖉𝖚𝖊

540 26 13
                                    



𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓵𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 !!!

❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨

      **********

𝐓𝐞𝐭𝐬𝐮𝐲𝐚 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐚̂𝐠𝐞́𝐞 𝐝𝐞 17𝐚𝐧𝐬 . 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞́𝐜𝐢𝐝𝐞́𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐞𝐧𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐓𝐞𝐢𝐤𝐨 𝐬𝐢𝐭𝐮𝐞́ 𝐚̀ 𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨 𝐞𝐧 𝐜𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐞𝐧𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞́, 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐞 𝐝𝐞́𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐚𝐠𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐭𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐚 𝐦𝐞̀𝐫𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐝𝐢𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐚̀ 𝐥𝐨𝐧𝐠𝐮𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 "" 𝓽𝓻𝓸𝓾𝓿𝓮  𝓽𝓸𝓲 𝓾𝓷 𝓶𝓪𝓻𝓲 𝓻𝓲𝓬𝓱𝓮 𝓮𝓽 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮 𝓷𝓸𝓼 𝓿𝓲𝓮𝓼 "".
𝐒𝐨𝐧 𝐩𝐞̀𝐫𝐞 é𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞́𝐜𝐞́𝐝𝐞́ 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐮𝐭 𝐥'𝐚̂𝐠𝐞 𝐝𝐞 13𝐚𝐧𝐬 .

       **********

𝐀𝐤𝐚𝐬𝐡𝐢 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐨̂𝐭𝐞́ 𝐧'𝐞𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐭𝐢𝐠𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞́𝐜𝐢𝐝𝐚 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐚𝐠𝐞.
𝐈𝐥 𝐬𝐞 𝐝𝐞́𝐠𝐮𝐢𝐬𝐚 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐮̂𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐢𝐧𝐚𝐩𝐞𝐫𝐜̧𝐮 .

𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐫𝐜𝐡𝐞𝐬 , 𝐥𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐞𝐦𝐩𝐞𝐫𝐞𝐮𝐫 𝐬𝐞 𝐬𝐭𝐨𝐩𝐩𝐚 𝐧𝐞𝐭 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐢𝐥 𝐯𝐮 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐬𝐚𝐲𝐚𝐧𝐭 𝐝'𝐚𝐭𝐭𝐫𝐚𝐩𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐚𝐩𝐢𝐥𝐥𝐨𝐧 ... 𝐈𝐥 𝐫𝐢𝐭 𝐚̀ 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐯𝐮𝐞.

𝐋𝐚 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐥𝐚 𝐥𝐨𝐫𝐠𝐧𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐞 𝐬𝐭𝐨𝐩𝐩𝐚 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐨𝐧 𝐞́𝐥𝐚𝐧. 𝐏𝐮𝐢𝐬 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐢𝐞𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝 𝐩𝐞𝐫𝐜̧𝐚𝐧𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐮 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐀𝐤𝐚𝐬𝐡𝐢 𝐬𝐞 𝐝𝐞́𝐬𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐫𝐞𝐬𝐬𝐚 𝐝'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐚𝐥𝐥𝐚 𝐬'𝐚𝐬𝐬𝐞𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐚𝐧𝐜 𝐝𝐮 𝐣𝐚𝐫𝐝𝐢𝐧 ... 𝐈𝐥 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐮 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞́𝐞𝐬, 𝐢𝐥  𝐫𝐞𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐢𝐭  𝐚̀ 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝'𝐡𝐞́𝐫𝐢𝐭𝐢𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 ... " " 𝓟𝓯𝓯𝓯𝓯 !!! 𝓙'𝓪𝓲 𝓹𝓪𝓼 𝓫𝓮𝓼𝓸𝓲𝓷 𝓭𝓮 𝓯𝓮𝓶𝓶𝓮 𝓮𝓷𝓬𝓸𝓻𝓮 𝓶𝓸𝓲𝓷𝓼 𝓭'𝓾𝓷 𝓱𝓮́𝓻𝓲𝓽𝓲𝓮𝓻 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓻𝓮́𝓰𝓷𝓮𝓻. 𝓙𝓮 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓵𝓮 𝓰𝓻𝓪𝓷𝓭 𝓐𝓴𝓪𝓼𝓱𝓲 𝓢𝓮𝓲𝓳𝓾𝓻𝓸 𝓮𝓽 𝓳𝓮 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓪𝓫𝓼𝓸𝓵𝓾 !! " " 𝒔𝒆 𝒅𝒊𝒔𝒂𝒊𝒕-𝒊𝒍.

𝑻𝒆𝒕𝒔𝒖𝒚𝒂 𝒊𝒏𝒕𝒓𝒊𝒈𝒖𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒕 𝒂̀ 𝒔𝒂 𝒉𝒂𝒖𝒕𝒆𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒍𝒆 𝒔𝒂𝒍𝒖𝒂 𝒈𝒆𝒏𝒕𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒆𝒏 𝒔𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕𝒂𝒏𝒕 .

-𝗧𝗲𝘁𝘀𝘂𝘆𝗮  : salut moi s'est Tetsuya kuroko ravis de vous rencontrer. Mais dites je ne vous ai jamais vu dans le coin vous êtes nouveau ? Je pourrais vous faire visiter si vous voulez.

𝐀𝐤𝐚𝐬𝐡𝐢 𝐬𝐨𝐮𝐩𝐢𝐫𝐚 𝐝'𝐚𝐠𝐚𝐜𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 , 𝐢𝐥 𝐥𝐚𝐧𝐜̧𝐚 𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐝'œ𝐢𝐥 𝐥𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐥𝐞𝐯𝐚 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞𝐫 𝐚𝐮 𝐜𝐡𝐚̂𝐭𝐞𝐚𝐮 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐮𝐧 𝐦𝐨𝐭 ...
𝐓𝐞𝐭𝐬𝐮𝐲𝐚 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐡𝐨𝐪𝐮𝐞́𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 !! "" 𝓝𝓸𝓷 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓺𝓾'𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓐𝓻𝓻𝓸𝓰𝓪𝓷𝓽 𝓬𝓮𝓵𝓾𝓲-𝓵𝓪̀ "" 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆-𝒕-𝒆𝒍𝒍𝒆 !

-𝗧𝗲𝘁𝘀𝘂𝘆𝗮 : HEYY !!!! MAIS,   𝐀𝐓𝐓𝐄𝐍𝐃𝐄𝐙 ...  Je ne sais même pas comment vous vous appelez . pffff !!!

𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐞 𝐟𝐮𝐭 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐫𝐞𝐩𝐨𝐧𝐬𝐞 !! 𝐓𝐞𝐭𝐬𝐮𝐲𝐚 𝐝𝐞́𝐜𝐢𝐝𝐚 𝐝𝐨𝐧𝐜 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚̀ 𝐬𝐨𝐧 𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐭𝐞̂𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧... 𝐂𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧 𝐥'𝐢𝐧𝐭𝐫𝐢𝐠𝐮𝐚𝐢𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭...

𝐒𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐚̀ 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐫𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐜𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐬𝐜𝐢𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐬𝐢 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐞𝐱𝐚𝐬𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐞𝐭 𝐡𝐚𝐮𝐭𝐚𝐢𝐧... "" 𝓣𝓾 𝓶𝓮 𝓯𝓪𝓼𝓬𝓲𝓷𝓮 𝓮𝓽 𝓳𝓮 𝓿𝓮𝓾𝔁 𝓽𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓷𝓪𝓲𝓽𝓻𝓮 "".

    *******

𝑨𝒌𝒂𝒔𝒉𝒊 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒄𝒐̃𝒕𝒆́ 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆́𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒓𝒆́𝒇𝒍𝒆́𝒄𝒉𝒊𝒔𝒔𝒂𝒊𝒕 𝒂̀ 𝒖𝒏 𝒑𝒍𝒂𝒏... 𝑷𝒖𝒊𝒔 𝒍'𝒊𝒎𝒂𝒈𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒂 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒂 𝒕𝒆̂𝒕𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒖𝒏 𝒇𝒍𝒂𝒔𝒉 .
𝑰𝒍 𝒔𝒆𝒄𝒐𝒖𝒂 𝒍𝒂 𝒕𝒆̂𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒂𝒄𝒄𝒆́𝒍𝒆́𝒓𝒂 𝒍𝒆 𝒑𝒂𝒔 .
𝑰𝒍 𝒏𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒅𝒆𝒄𝒐𝒖𝒗𝒓𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒂𝒃𝒔𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒂𝒖 𝒑𝒂𝒍𝒂𝒊𝒔.






______________________________________

« 𝙴𝚝 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚊̀ !!! 𝙲𝚎𝚌𝚒 𝚎𝚜𝚝 𝚕𝚊 𝚏𝚒𝚗 𝚍𝚎 𝚌𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 » 𝚓'𝚎𝚜𝚙𝚎̀𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚟𝚎𝚣  𝚊𝚒𝚖𝚎́ ... 𝚎𝚝 𝚓'𝚊𝚞𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚋𝚎𝚜𝚘𝚒𝚗 𝚍𝚎 𝚟𝚘𝚜 𝚊𝚟𝚒𝚜 𝚜𝚟𝚙 ... 🙏🥺

𝙴𝚝 𝚘𝚞𝚒 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙 𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚘𝚞𝚛 𝚓𝚎 𝚜𝚊𝚒𝚜 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚛𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚜𝚊𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚕𝚎 𝚖𝚘𝚗𝚍𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚎𝚜𝚝 𝚏𝚊𝚗 𝚍𝚎𝚜 𝚕𝚘𝚗𝚐𝚜 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚊̀ ... ★~(◠‿◕✿)
𝙻𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎𝚣 𝚖𝚘𝚒 𝚟𝚘𝚜 𝚊𝚟𝚒𝚜 𝚎𝚝 𝚏𝚊𝚒𝚝𝚎𝚜 𝚋𝚛𝚒𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚕𝚊 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎 𝚎́𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 𝚜𝚟𝚙 !!
𝙴𝚝 𝚍𝚒𝚝𝚎𝚜 𝚖𝚘𝚒 𝚜𝚒 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚟𝚘𝚞𝚕𝚎𝚣 𝚕𝚎𝚜 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚕𝚘𝚗𝚐 .

Aller à plus dans le bus .😅

Bisou ❤️😘

AshleySora93

𝔐𝔬𝔫 𝔈𝔪𝔭𝔢𝔯𝔢𝔲𝔯 [ 𝔼𝕟 ℝ𝔼́𝔼́ℂℝ𝕀𝕋𝕌ℝ𝔼 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant