Votre première rencontre

21 4 31
                                    

Bonjour 👀
J'espère que vous allez aimer ce chapitre sinon j'efface ce livre

Rappels :

Ton prénom : T/p
Ton nom :T/n

Ton personnage fictif dont t'es en crush : P/f/c

Sucrerie préférée : S/p

Goût préféré :G/p

Bref commençons 👀✨

L'Autrice :

C'était une journée banale, tu avais enfin voulu sortir de ta maison pour aller dehors, respirer de l'air frais, rien de mal ne pouvait arriver.

Jusqu'au moment où une personne toute blanche te bouscula en courant :

"-EXCUSE MOI !! MAIS LÀ C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT !!

-Hein ? Mais... Vous voulez de l'aide ?"

Tu ne pensais pas trop ce que tu disais, tu voulais juste être poli(e).

"-Est-ce que vous savez comment vous débarrasser d'une personne voulant vous tuer ?

-J'appelle la police.

-Mais la police ne peut rien faire contre elle ! Rétorqua la jeune fille au bord des larmes.

-Je vous accompagne. Dis-tu en lâchant un énorme soupir.

-Et si elle vous blesse ? Je veux pas avoir une mort sur la conscience moi !

-Tant pis."

La jeune fille était choquée mais d'un coup elle sursaute :

"-J'avais oublié que j'étais immortelle... Allez à plus !

-Attend, quoi ?"

Elle avait sorti un trousseau de clés, l'enfonça dans le vide et partie.

Tu étais encore choqué(e) à cause de ce qui s'était passé.

Pour la peine tu partis chez Picard pour t'acheter un pot de glace et tu rentras chez toi l'air de rien.

Dernière pensée de la journée :
"Mais pourquoi cette meuf était toute blanche et elle a dit être immortelle en fait ?..."

D.A

C'était le soir, tu voulais aller t'acheter des chips car t'avais eu la flemme pendant la journée.

T'avais trop matté P/f/c (faut se l'avouer il/elle/iel est magnifique 👀)

Tu étais passé(e) à côté d'une ruelle très mal fréquentée, il paraît qu'il y a souvent des meurtres par là mais tu t'en foutais, si quelqu'un te veut du mal tu lui feras une balayette tout simplement.

Puis sans prévenir, une orde de personnes courent, plusieurs te bousculent.

Et ils sont partis, tu n'avais pas eu le temps de leur lâcher tes meilleures insultes.

Une dernière personne commença à courir, accompagnée d'une enfant avec des couettes.

"Faites vous partis du groupe de personne qui m'a bousculé.e ? Si oui, allez bien vous faire foutre !!

-Comment oses-tu t'adresser à Madame D.A sur ce ton ?

-La ferme Cass', je suis de bonne humeur aujourd'hui donc si tu veux avoir la vie sauve, excuse toi et dégage. Dit-elle en te mettant un couteau sous la gorge

-Vite car la police arrive !

-.... La police ? Excusez moi hein. Je savais pas que vous faisiez partis d'un gang ou je ne sais quoi.

Livre de préférences avec mes OCs [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant