Chapitre Bonus

274 6 3
                                    

COUCOU LES LOULOUS,


C'est un chapitre bonus sur le thème de noël pour vous remerciez d'avoir lu ma fanfictions.


Et merci pour les 2K vues sur cette fanfiction qui est ma première.


C'est un chapitre en rapport avec la fanfiction (une suite).


Bon je vais vous laissez lire ce chapitre bonus et encore merci.


____________________________________________________________________


PDV Katsuki :


ça fait 1 semaine que moi et Deku on n'est ensemble.


Tout ce passe bien entre nous comme si on n'était en couple depuis toujours.


Aujourd'hui c'est noël et j'ai prévue d'acheter un beaux cadeaux a Deku.


Je suis actuellement entrain de choisir son cadeaux.


Une fois choisie je l'achète et part avec a l'internat et oui ce noël on le fête ensemble entre amis.


J'ouvre la porte de l'internat et rentre a l'intérieur.


- Kirishima : Et Bakubro vient nous aidez a décorer l'internat dit-il heureux


- Katsuki : Après je dois faire quelque chose dit-il en marchent jusqu'à l'escalier


Je monte les escaliers part dans ma chambre et sort la petite boite de couleur verte.


Je prend du papier cadeaux vert claire et l'enroule complètement.


Je suis sur qu'il va l'aimait, je cache le cadeaux dans une armoire a clef et cache la clef.


Je part de la chambre en la ferment a clef.


- Izuku : Kacchan dit-il en courent vers Katsuki


Je le regardais, il me sauta dessus.


Je le pris dans mes bras et on se câlinèrent.


- Ochaco : Bon les amoureux c'est pas que je veux vous déranger mais ils faut finir de décorer l'internat dit-elle heureuse


- Izuku : On n'arrivent Ochaco dit-il heureux


Elle part et nous laisse seul.


On s'embrassèrent directement dans un baisser doux.


Ensuite on part rejoindre les autres, on les aides a finaliser les décorations et a décorer le sapin.


Les retrouvailles [BakuDeku] [En cours de réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant