L'ascenseur du sexe !!!

1.4K 11 0
                                    

Bordel, cette réunion était super ennuyante, je ressort de la salle de réunion de mon entreprise, Le célèbre entreprise qui gère les fonds de beaucoup de p'tits blanc célèbres.
J'arrive à l'ascenceur, j'entre sans regarder ce qu'il y a derrière moi, l'ascenseur s'arrête au 5eme étage, je presse le bouton d'urgence et j'entends soudain une superbe voix féminine qui me dit.:
  - Il va falloir être patient, Aujourd'hui, c'est vendredi et il y à un Petit problème de courant aux trois dernières étages.
Cette voix ressemble bizarrement avec celle de la fameuse architecte sexy qui commence la construction des 7 dernières étages, je tourne la tête pour rencontrer ces jolies yeux noirs si captivante et à l'instant avant de lui répondre, la lumière s'éteint...
Je lui réponds quand même...:
  - bah, vous en savez mieux que moi chère madame....
  Et elle semble se crisper et s'énerver, faut dire qu'avec le noir et la distance qui nous sépare, ça nous arrange pas du tout.
Je l'entends qui s'avance vers moi et qui me dit avec une voix très sensuelle...:
  - Et si on cherchait un moyen de passer le temps, Patron!!
Je sens soudain ses mains qui commence a defaire ma cravate et à me retirer ma veste, je la tire contre moi pour me coller à elle, je commence par effleuré sa bouche avec la mienne.
Elle me tire par le col pour coller mes lèvres contres les siennes et je commence par lui agripper les fesses.
Je descends mes lèvres sur son coup et elle commence par defaire ma ceinture pendant que ma langue fait le parcours entre son coup et sa bouche.
Elle fait tomber mon pantalon et mets sa main dans mon boxer et pour faire de petits vas-et-viens lent sur mon sexe pendant que moi je commence par lui enlever sa chemise et son soutifs pour avoir accès à ses seins dont je lui lèche ces petites tétons qui se durcissent, elle commence par laisser sortir des petits gémissements.
Et sans rien me demander, elle se décolle de moi pour s'agenouiller devant et me retire mon boxer pour ensuite prendre ma queue entre ses petits lèvres charnues, elle passe sa langue sur mon gland, de petits vas-et-viens lents et très doux, putain, elle est doué avec sa langue, elle crache de la salive dans sa main puis masse ma queue avec, tout en passant sa langue sur mes boules, elle suce, lèche mes boules tout en me masturbant, elle commence par prendre ma queue en pleine bouche, me faisant de gorge profonde, je retiens ma respiration tellement que c'est bon, j'éjacule dans un long gémissement, je crache ma semence dans sa bouche, chose qu'elle avale en me regardant droit dans les yeux, elle se couche et m'aggripe par la manche pour que je goute ses lèvres, je passe ma langue sur son clitoris tout en pressant mon pouce sur son vagin, je suce son clito, la lèche, je fais de p'tit vas et viens avec ma langue, je la prends en pleine bouche et je la pénètre avec deux doigts et j'entends un petit gémissement de suprise et de satisfaction ce qui me laisse penser qu'elle adore ce que je fais alors je continue avec de vas et viens rapide avec mes doigts à l'intérieur de son vagin tout en suçant et léchant son clito, ses gémissements dans l'espace confiné font de petit écho qui augmente le plaisir et j'augmente la cadence de mes vas et viens, ses jambes commencent a trembler..:

  - Annh ouiii..... continue........je vais jouir........annhh....... lèche.....bien.....ma.....chatte ......

Elle éjacule immédiatement après que j'aie retiré ma bouche de son vagin, sans lui laisser le temps de reprendre son souffle, je la pénètre d'un coup sec et je continue avec de long vas et viens dans sa chatte, ses gémissements sont si doux, avec mes deux mains dans son cou, je continue par m'insérer doucement en elle, de petit vas et viens doux en entrant que la moitié de mon sexe..
  - plus fort......ssssss.........plus.....vite......baise......... moi.....Stp

Pas besoin de dire plus, je commence par insérer tout mon sexe dans son vagin et donne des coups de plus en plus brutaux, le mouvement de mes jambes deviennent de plus en plus frénétique qu'elle n'a pas le temps pour respirer avec mon sexe qui frappe sa chatte, à part nos gémissement, on n'entend que le bruit de mon sexe pénétrant son intimité, je prends une grande inspiration avant de la soulever pour la prendre en levrette, j'écarte bien ses cuisses pour la pénétrer au plus profond de son vagin, elle laisse échapper un petit gémissement de contentement et m'incite à aller plus vite ce que je fais en prenant ses cheveux dans mes mains, je lui pilonne la chatte avec vigueur et rapidité, je frappe mon bassin contre ses fesses de plus en plus fort, je lui tire les hanches par derrière en m'enfoncant profondément en elle, ses gémissements sous mes coups de butoir sont de plus en plus fort...
  - Mmmm.......annhhhhh......ouiiiiii......... comme ça ......ouiiiiii.............baise....moi........ouiii.....ouiii.....
 
Je la sens qui tends ses muscles vaginaux ce qui resserre les parois de son vagin contre ma bite, je continue de la baiser sans ménagement, j'enfonce ma queue plus profond dans son sexe et je caresse son anus sans vraiment la pénétrer ce qui lui retire un cri de surprise
  - oh ouiiiii........ ça vient.....ouiiiiiiii......arrrrgghh ......ouiiiiii.... ça monte.........annhhhhhh.......ouiii......je vais jouir........mmmmmhhmmm....... Ouiiiiiiii......ohhhhhh........putain.........je vais ......
Sans terminer la phrase on jouit ensemble......

Mes petites histoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant