Mannequin Agile

453 5 2
                                    

Ce soir, direction Paris pour le célèbre concours Miss Monde.

Avant de sortir, j’ai eu une bénédiction catholique de ma mère,
Elle espère que je trouve une fiancée juste dans cette soirée,
En plus, je ne vais pas me marier avec une sophistiquée qui vas me dépouiller.
Assis dans les places VIP, j’ai mes yeux rivés sur toute la scène.

Tout d’un coup, mes yeux sont accaparés par une fascinante jeune femme,
Elle était d’une beauté inégale, incomparable et elle avait de l’allure.
Il y a une sorte d’aimant qui m’attire vers ses beaux yeux noirs, Lèvres charnue, sensuelles et voluptueuse, teint clair.

Putain, c’est une bombe, cette meuf, avec des formes pulpeuses.
Elle me fait déjà bander en plus de sa poitrine gonflée
Je n’ai pas de mots pour qualifier la beauté de cette gonzesse.

En plus, elle était trop sexy dans cette robe, visage d’ange, alors, j'essaie tant bien que mal de me concentrer sur le concours qui est en train de se passer dans cette hôtel.
Quand je commence à être fatigué alors je décide de monter dans une chambre, j'entre dans un ascenseur bondé d'inconnus, je me retrouve dans le fonds avec la même jeune fille que j'étais en train de mater dans la soirée.

Je m'installe juste derrière elle en me collant un peu à son corps, je ressens une légère frissons qui parcourt tout son corps à mon contact, je lui fait de l'effet.
Et en plus je peux pas m'empêcher de lui coller au cul, je commence par coller mes mains sur ces reins et je fais exprès de faire tomber mon porte clé et tout en remontant je fais glisser mes mains tout le long de ses jambes, ce qui provoque en elle de légers frissons.
Je remonte mes mains en passant par ces jambes, l'intérieur de ses cuisses et de ses reins si chaude, l'ascenseur s'ouvre immédiatement, je lui glisse le numéro de ma chambre à l'oreille en espérant qu'elle veuille bien venir me rejoindre.

En entrant dans ma chambre tout en pensant à l'effet que me fais cette femme, je retire ma chemise, je me sers un verre de whisky et j'attends assis sur une chaise.

Quelques minutes plus tard, J'entends la porte frapper et je vais ouvrir, je la vois debout derrière la porte avec un grand manteau enveloppant son corps, je la fais entrer et elle va directement sur le balcon, je ferme la porte à clé et je vais la retrouver en collant mon corps à la sienne, je la débarrasse de son manteau, je vois qu'elle est venue avec une string😋je commence par la faire tourner face à moi et sans rien dire elle se baisse et commence par defaire la braguette de mon pantalon et elle me débarrasse de mon boxer.
Puis, elle masse mon gland de ses mains expertes, elle fait de petit mouvement de vas et viens avec ses mains après avoir glissé sa salive sur mon pénis ensuite elle lèche le bout cm par cm, elle me fait des gorges profondes.
Je peux plus me retenir, je la prend dans mes bras et l'amène dans ma chambre.
Je la dépose sur le lit et j'fais glisser mes mains tout au long de ses cuisses et ma langue commence son petit voyage coquine de son cou à ses seins et je vois ces tétons qui se durcissent sur l'effet de mes caresses, je les portes à mes lèvres, je fais des vas et viens sur ses petits seins bien proportionné tout en pressant mes doigts sur son clitoris à travers le string, je commence à descendre mes lèvres de ses seins pour son ventre et a retiré sa culotte avec mes dents tout en faisant ça, je fais glisser ma langue tout au long de son cuisse et ses jambes.

Et je remonte avec ma bouche sur son clitoris que je commence à faire des mouvements de bas en haut tout en léchant son vagin.
J'entends des petits gémissements venant d'elle quand je commence à lui lécher entièrement son clito tout en pénétrant mes doigts à l'intérieur de son intimité, je mélange ma salive avec sa cyprine toute dégoulinante, je fais entrer deux doigts en elle, elle commence à gémir en faisant des petits bruits, je pénètre ma langue humide à l'intérieur de son intimité, surprise, je lui arrache un cri strident venant de ses lèvres.

  - Anh......ouiiiii......ouiiiii... ouii..... c'est bon.....shhhhh....... Oh...... mon...... Dieu......si...tu..tu..tu....con...tinue..... comme...... ça, j vais jouir avant...... même qu'on.commence......ssssss.......annnnn.......oh.....mon.....Dieu.......c'est.........bon.......je...ne......plus....Attendre.........baise......moi .........

Je me soulève et je fais tapoter mon pénis sur son clitoris en la regardant dans les yeux, je la pénètre doucement, je fais de long vas et viens très lentement, je commence par m'enfoncer de plus en plus en elle, elle commence à haleter et sa respiration se fut plus courte, des petits gémissements sortent de sa bouche, elle passe ses pieds autour de ma taille avec mes deux mains sur ces reins, j'accélère un peu la cadence ce qui la fait gémir de plus en plus, je remonte une main de ses reins en allant à son sein gauche, je la malaxe tout en augmentant de temps en temps la cadence de mes coups de reins, un moment, je vais plus vite après je ralentis, je fais glisser mes deux mains sous son cou en la pressant un peu tout en enfonçant ma bite de plus en plus profondément tout en allant de plus en plus vite à l'intérieur d'elle, ces gémissements Deviennent de plus en plus forte...

-Anh.........ouiii .........oh.........shitttttt.........plus........vite.........bai....sssssse.......moi.......Annhhhhh........ ouiiii..........ohh .....mon....... Dieu ....... c'est.......bbbbon.....je..... vais.......

J'accélère la cadence et je vais de plus en plus rapide, j'y vais plus vite en pressant mes mains autour de ces cous, elle soulève son bassin pour accompagner mes coups de  reins et j'accélère la cadence, je la baise de plus en plus forte, elle éjacule tout en griffant mes mains..........

Mes petites histoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant