5:34 PM - Incheon Airport, Séoul
Une foule de personnes groupée attend devant la sortie Sud de l'aéroport d'Incheon, des banderoles et des pancartes en mains. Ces fans, des jeunes femmes pour la plupart, semblent s'impatienter. Quelques photographes font aussi partie du décor, armés de caméras et près à l'action. Parmi eux, la jeune Y/N regarde la scène avec attention.
Une porte s'ouvre et laisse d'abord place à plusieurs gardes du corps. Bientôt, des cris se font entendre dans tout l'endroit. Un premier mouvement de foule s'effectue, et dès l'arrivée du groupe, c'est l'anarchie totale. Ils sont tous les quatre là, mais un seul attire l'attention. Il s'agit évidemment de Go Shinwon. Tout de noir vétu, la rockstar parcours l'allée entre l'espace gérer par les membres du staff, causant les cris autour de lui.
Y/N sourit. Le simple fait de marcher et d'être Go Shinwon suffit au chanteur à provoquer les headlines. Son outfit est au point, sa démarche est iconique et il sait ce qu'il fait.
Malgré le désordre de la situation, tout reste parfaitement sous contrôle. Les fans présents ne sont pas aussi nombreux qu'habituellement, et la majorité respecte l'espace des artistes. Il à fallu plusieurs semaines à Y/N pour s'assurer qu'aucune sasaeng n'assiste à l'évènement. Elle à dut acheter toutes les informations sur le vol du groupe pour ensuite les modifier et les vendres aux sasaeng les plus connues. Amenées sur une fausse piste, elles sont toutes allées attendre au mauvais aéroport, bien trop loin pour qu'elles reviennent à temps. Le vrai événement à ensuite été révélé tard dans la journée, où seules les fans se trouvant à proximité d'Incheon on put assister. Bien sûr, c'était important que l'arrivée des membres se fasse entourée de fans, afin qu'ils puissent profiter de l'attention qui leur ait dut.
Munie de son appareil photo pour cacher son visage, Y/N est en première ligne pour prendre Shinwon en photo. Même si l'événement n'était pas censé être public, le nombre de garde du corps reste suffisant, l'agence prévoit toujours du renfort car les informations des vols sont systématiquement dévoilées.
Alors que tout semble se dérouler parfaitement, une fan arrive sur la droite de Y/N et réussit à passer outre deux membres du staff, se dirigeant droit sur Shinwon.
Y/N n'attend pas une seconde que la situation dégénère et se lance à sa suite pour l'arrêter. Juste avant que celle ci ne puisse atteindre l'idole, elle bouscule la jeune femme et la fait dévier sur un garde du corps qui s'occupe ensuite de la repousser plus loin. Cette dernière se retrouve alors perdue entre la foule, et Shinwon reste loin de tout danger.
Personne ne semble avoir fait attention à l'incident, et tout le monde court pour suivre le groupe jusqu'aux vans où ils finissent par monter.
Satisfaite, Y/N regarde le véhicule partir avant de se diriger vers sa propre voiture, à l'intérieur de laquelle elle change de déguisement. Parée d'une toute autre apparence, elle démarre direction la Cube Entertainment.
*
7:02 PM - Cube Entertainment
De nos jours, tout le monde ne jure que par trois choses : l'argent, la célébrité et le succès. Ces trois mots suffisent à eux seuls pour définir la société d'aujourd'hui. C'est ce qui motive les humains. Mais lui, n'est pas comme ça.
Go Shinwon. Chanteur du groupe de rock dénommé 1LOVE, le groupe plus connu du pays à l'heure actuelle. Ici, tout le monde ne jure que par son nom. Durant ces quatre dernières années, sa popularité est montée en flèche. Le monde entier le désire, si bien qu'on entend parler de lui à l'international. Il est devenu tellement connu qu'il en finit par faire de l'ombre aux membres de son propre groupe. Comme c'est lui qui écrit, compose et produit les chansons, il gagne une tonne d'argent. Shinwon est plus riche qu'il n'en à besoin, et plus célèbre qu'il ne l'aurait jamais pensé.
VOUS LISEZ
S T A L K E R - pentagon x reader
FanfictionY/N ne parvient pas à contrôler l'adoration qu'elle éprouve pour son idole. Tel un ange gardien, elle le surveille et le protège du mal de la réalité de ce monde. Bien sûr elle ne réalise pas que la principale source de danger envers lui, c'est ell...