2

20 1 0
                                    

1:09 AM - midnight club

Les heures passent et les verres d'alcool  s'enchainent alors que Y/N danse toujours avec Wooseok et les gens autour. Les chansons défiles unes à unes et le jeune homme semble bien s'amuser. Même si elle ne fait que prétendre, Y/N passe quand même un bon moment. Malgré l'alcool et la chaleur, elle n'a pas perdu ses objectifs de vue.

Lors d'une pause au bar entre deux chansons, elle en profite pour l'interroger.

- Pourquoi tu ne rejoins pas tes amis ?

Wooseok hausse les épaules.

- L'ambiance est meilleure ici.

Ayant observé son comportement durant la soirée, Y/N n'a pas besoin de ses réponses pour comprendre comment il fonctionne. Il évite le sujet depuis le début, préférant boire et danser avec des inconnus plutôt que de rejoindre ses propres amis. Wooseok ne doit pas se sentir à sa place parmi eux et en souffre probablement. S'il est véritablement ami avec Shinwon et Changgu, ce n'est pas étonnant qu'il se sente mis à l'écart. En y repensant, c'est sûrement pour cela que Y/N ne l'a jamais vu. Il évite ses amis à l'extérieur. Il veut être apprécié à sa juste valeur, sans être dans l'ombre des autres.

En le rencontrant tout à l'heure, elle avait d'abord cru qu'il cherchait à la draguer. Mais il voulait simplement des amis. Il avait été comme ça toute la soirée, très avenant à l'égard des autres et n'hésitant pas à payer les tournées pour tout le monde. Malheureusement ce n'était pas en étalant son argent qu'il apprendrait à se faire apprécier pour ce qu'il était. Mais le simple fait d'être entouré et de se sentir aimer, même juste une nuit, lui suffisait.

- Pourquoi tu me poses autant de questions ? Il finit par dire. Tu es si curieuse que ça ?

Elle attendait justement qu'il le lui demande.

- Je ne comprends juste pas pourquoi tu restes là, c'est tout.

- Je trouve les gens ici plus authentiques.

- Ici ?

Wooseok laisse échapper un soupir.

- Mes amis sont à l'étage, en VIP.

La jeune femme prend un air surpris.

- Les loges VIP ? Vraiment ?

- Crois moi, ça n'en vaut pas le prix. Il n'y à rien d'intéressant là bas.

- Tu es sérieux ? On m'a dit que c'était le meilleur endroit de la ville.

Il ne répondit point, embêter. Voilà pourquoi Changgu était une cible plus facile. Lui, il ne doit pas hésiter à emmener des filles dans les coins luxueux du club.

- Peut être que tu confonds avec un autre endroit, elle reprend. Je doute que n'importe qui ai accès aux loges de l'étage, il faut être sacrément riche pour ça. Tes amis sont sûrement aux carrés standards.

- N'importe qui ? Il réagit enfin. Tu crois que je ment ?

- Pas du tout, je dis juste que tu à peut-être confondu, les loges son-

- Tu connais Go Shinwon ? Il demande soudainement.

Y/N prend un air hésitant.

- Euh...C'est un chanteur, non ?

- C'est l'idol le plus connu du pays ! T'es sérieuse ?

- Je ne vois pas le rapport avec ce qu'on disait !

S T A L K E R - pentagon x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant