chapitre 18

41 8 2
                                    

Après ce que le médecin avait dit au blond,le blond n'y croyait pas. C'était trop injuste ce qui lui arrivait. Le médecin lui avait informé également que le brun était éveillé et qu'il pouvait aller le voir si il le pouvait bien évidemment le blond n'en était pas capable. Il avait trop peur pour affronté la situation. Il ne voulait pas qu'il soit en face du brun et qu'il ne lui reconnaisse pas. Il avait fait plein d'efforts pour s'approcher du brun et là tout était rendu à néant. C'était trop difficile pour lui de le faire. Il était resté dans la salle d'attente en réfléchissant.

Il souhaitait aller voir le brun mais ce pendant il n'avait pas le courage d'affronter le nouveau Jungkook. C'était de sa faute ce qui lui était arrivé. Il n'avait pas su se contrôler et voilà le brun était devenu amnésique. Il s'en voulait amèrement d'avoir agit comme ça alors que le brun lui demandait juste de lui accorder quelques minutes pour lui expliquer les choses. Maintenant il ne pourrait plus savoir ce qui se passe réellement. C'était impossible pour lui de l'aidé maintenant. Mais il ne pouvait pas refuser totalement de voir le brun. Il devait le voir et s'excuser pour son comportement. Il devait le voir pour avoir la confirmation de ce que le médecin venait de lui dire. Il devait le voir pour le soutenir comme il l'avait fait pour lui. Il devait aller le voir pour lui dire combien il était important dans sa vie. Il devait le voir pour lui dire qu'il serait toujours là pour lui.

C'est sûr cette pensée qu'il se levant du banc qu'il était assis dans la salle d'attente ensuite se lança a la direction de la salle où était installé le brun. Il ne savait pas si il serait capable d'entré mais il devait y aller qu'en même. C'était important qu'il voit le brun.

Arrivé devant la salle de chambre du brun, il restait debout en observant le bout du bois de la porte sans penser à y pénétrer. il tremblait et transpirait comme si il venait de faire un kilomètre a pieds. Son ventre se tordait car il en avait tellement mal. C'était juste la peur qui lui empêchait de faire un pas de plus et de ressentir tout ses maux. Après un long moment d'hésitation,il décidait enfin d'y rentrer malgré que sa tête lui disait le contraire.

Il ouvrit la porte qui lui séparait du brun, ensuite il y pénétra avec des petits pas. Il avança tout doucement ne voulait pas l'effrayer car il s'était endormi. Il avait l'air si paisible dans son sommeil. Le brun se mit devant lui hésitant de s'assoir sur le lit de peur de le réveiller. Il était vraiment super mignon malgré qu'il soit malade même si c'est moralement mais on devrait reconnaître qu'il était malade. Il ne pu résister à la tentation de le toucher par ses cheveux. Alors il met ses doigts dans les cheveux du brun et se mit a les caresser tendrement. Comme il voudrait que le temps ça s'arrête là et qu'ils restent ainsi loin des problème et des gens méprisant. Si il avait des super pouvoir il ferait tout disparaître afin qu'ils restent que deux au monde. Mais il n'avait pas de pouvoir il était lui un simple homme dépourvu de tout pouvoir et peut être aussi du bonheur.

Il se demandait quand est ce il aurait droit au bonheur. Et quand est ce qu'il n'aurait plus a souffrir comme a l'instant même. Tout ça ce n'est que le temps qui pourrait le lui dire si il pouvait parler bien évidemment ce qui était absurde qu'il le fasse.

Après un long moment de  caresse dans les cheveux du brun et de rêveries, le blond se rend compte soudainement que le brun avait des yeux grands ouverts le regardait aussitôt le blond sursauta et relâcha les cheveux de cet dernier. Il se demandait depuis combien de temps il était réveiller et qu'il l'observait ainsi.

- de.. désolé je ne voulais pas te réveiller ! Se confond le blond en excuse car il venait de se faire prendre.

Le brun ne lui dit ni mot ce pendant continua a l'observer. Le blond prit de panique pensant que le brun lui avait oublié également. Il senti son coeur se serrer. Alors c'était vraiment vrai ce que le médecin lui avait dit ? Le brun était devenu vraiment amnésique ? C'était vraiment pas possible. Une larme lui échappa et coulait sur son visage en allant s'échouer sur le sol sous le regard du brun.

- pourquoi tu pleures hein dady ? Dit le brun soudainement en stoppant les larmes du blond en lui faisant ouvrir grandement ses yeux d'étonnement.

Il n'en revenait pas qu'il lui appel comme ça. Tout le petit doute qu'il avait au fond de lui se dissipa a la minute ou il lui avait appelé ainsi. Si ce n'était pas lui il ne lui aurait jamais appelé comme ça. Ce n'était que son yoongi qui lui appelait comme ça. Personne d'autres n'en était au courant. Ça ne pouvait qu'être lui et cela lui poussa a pleurer encore de plus belle. C'était impossible ce qui lui arrivait subitement. Il ne s'était pas trompé son yoongi s'était belle et bien réincarné dans le corps de Jungkook. Il le savait son coeur ne pouvait pas lui trahir.

- je..je.. comment tu viens de m'appeler ? Demanda le blond pour s'en rassurer qu'il ne s'était pas fait des illusions. Que ce n'était pas le désespoir qui lui poussait à entendre ce que les gens n'avait pas dit.

- mais qu'est ce qui t'arrive dady ? Est ce que tu m'en veux parce que je suis parti de la maison en colère tout a l'heure quand nous nous sommes disputer ? Je suis désolé mon amour je ne le referai plus promis! Dit le brun en tirant le bras du blond pour l'en mené proche de lui.

C'était un rêve qui devenait réalité. Son yoongi était belle et bien là. C'était lui et il se rappelait de leur dernier dispute et il se trompait complètement du moment car cela fait dix longues années que cela s'était produit. Pourquoi il parlait de tout a l'heure alors qu'il s'était passé il y a des années ? Le blond ne se posa pas plus de questions car il était heureux de revoir son yoongi de nouveau. C'était bien lui mais alors pourquoi le médecin avait dit qu'il ne se rappelait pas de son identité ? Qu'est ce que le médecin avait voulu dire au juste en disant qu'il ne reconnaissait pas son identité ? Alors qu'il était bien lui.

Ce que le blond oublié que a la base c'était Jungkook et non Yoongi. Se qui signifie qu'il avait deux identité dans les quels il ne se retrouvait plus. Il avait des souvenirs du châtain qui est Yoon et celui du brun qui est Jungkook. Alors il ne comprenait pas au final qui il était réellement. Si il acceptait d'être le brun ce qui signifie que le châtain devrait disparaître a tout jamais dans sa tête tout comme si il devait être le châtain le côté brun devrait disparaître également. Alors il était partager entre deux identité dont il ne savait pas lequel était vraiment son vrai lui. Et cela lui perturbait d'une façon pas possible.

- non mon amour je ne t'en veux pas du tout.. c'est moi qui suis vraiment désolé de t'avoir laisser partir et de t'avoir crié dessus..je suis si heureux de te revoir mon chaton. Avait dit le blond tout content.

Il ne préférait pas trop pensé à ce qui se passait actuellement. Il voulait juste profiter de l'instant présent avec son chaton qui était de retour le reste lui portait peu. Il refusé de pouvoir gâcher se moment si particulier. Plus rien n'est plus important pour lui que de rester aux côté de son homme que les bons dieux avait bien décidé de le lui rendre.

Le brun le tira pour qu'il puisse être encore plus proche de lui et dans un mouvement brusque il venait de posé ses lèvres sur celui du blond d'un baisé simple mais doux et plein d'amour ce qui crispa le blond à la minute même. Il ne s'attendait pas a ça c'était trop brusque pour lui alors le brun s'était rendu compte que le blond n'y participait alors il mit fin au baisé et regardais son homme les joues rouges cramoisie. Il détourna le regard embarrassé et désolé de lui avoir prit au dépourvu ainsi.

- je..je..je suis désolé je ne pensais pas que ça n'allait pas te plaire. Dit le brun en regardant ailleurs.

Le blond se rendit compte qu'il avait embarrassé son cadet alors que ce n'était pas son intention. Il était juste surpris par le baisé si soudain alors que ça faisait des années qu'ils ne s'étaient pas embrassé. Au lieu de répondre au brun, il tira la tête du brun a quelques centimètres de la sienne ensuite posa ses lèvres sur celui du brun d'un baisé langoureux et bien baveux. En lui soufflant un " si tu savais combien j'en ai tant attendu" entre ses lèvres. Alors quelques minutes à se rouler la pelle,le brun repoussa le blond brusquement d'un mouvement violant et brutal poussant le blond a tombé au sol les yeux grands écarquillés de surprises.

- mais qu'est ce que vous faites monsieur ? Vous êtes malade de venir m'embrasser ainsi je ..je suis sensé être votre étudiant ce n'est pas parce que je loge chez vous que vous vous permettez de me faire ça ! Dit le brun en se couvrant de la couverture de tout son corps pour éviter que le blond le touche de nouveau. Le blond était choqué du changement si radical du brun. Comment ça il était son étudiant alors que tout a l'heure il avait avoué être son châtain. Comment quelqu'un pouvait changer de caractère aussi soudainement ?

réincarnation sopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant