Le brun était face au bleuté attendant qu'il lui dise ce qu'il était venu faire chez lui,non pas chez lui mais chez son petit ami. Il n'aimait pas que les gens en mêle le blond dans ses conflits. Il aurait préféré que le bleuté ne débarque pas ici . Parce que le blond se sentirai mal pour lui si jamais ça se tournait mal leur conversation. Il aurait préféré le lui éviter mais le bleuté était déjà là. Et il ne pouvait pas faire autrement.
Le brun savait que le blond était trop sensible pour tout et rien. Et c'est ce qu'il craignait. Il regrettait du fait de lui avoir demandé de rester là. Il aurait dû lui laisser retourner dans la chambre pour qu'il discuter aisément avec le bleuté. Mais le blond était juste à côté alors il devait faire de son mieux pour ne pas montrer sa faiblesse ni quoique ce soit. Ils avaient déjà bien d'autres choses à régler comme ça.
- bah alors je crois que tu avais quelques choses à me dire n'est ce pas? Demanda le brun après un long moment de silence de la part du bleuté.
Ces mots avait suffit pour faire sortir le bleuté de ses pensées et ensuite posa son regard sur le blond qui était de l'autre côté le regard sur lui et détourna son regard et le posa sur le brun qui avait un regard pas trop accueillant. Son regard lui disait que tu n'as rien à foutre ici alors va droit au but. Il avala sa salive et comprenant son ex meilleur ami. C'était lui même le seul fautif dans cette histoire. Il s'était mal conduit et surtout c'était son égoïsme qui lui avait poussé a agir ainsi et il le regrettait maintenant. Il voulait arranger les choses cette fois ci pour de vrai. Parce qu'il ne surpportait plus l'absence de son frère. Ils étaient habituer à partagé les choses. Sans lui dans sa vie cette dernière n'avait plus de sense et cela lui poussait à mal se conduire. Il s'était rendu compte de son erreur la dernière fois qu'il avait levé sa main sur le brun. Il s'en était voulu jusqu'à pleurer tout les larmes de son corps.
Il ne pensait pas que les choses allaient en arrivé jusqu'à là. C'était juste une petite caprice de sa part qui a conduit à tout ce désastre. Il n'en pouvait plus et souhaitait arrangé les choses.
Il ne pouvait pas ce permettre de perdre le brun parce que si il ne lui était pas venu en aide cette nuit là, qui sais ce qui il aurait arrivé. Et peut être qu'il ne serait pas aujourd'hui en vie devant lui. Il s'en voulait d'avoir profiter de sa gentillesse et de lui avait fait vivre dans son ombre depuis son réveil en coma. Il n'avait jamais eut l'intention que s'en arrive là. C'était un enfant en manque d'amour et d'affection alors pour comblé ce vide il s'était lancer a faire des choses pas nette et surtout a être égoïste. Comme il regrettait d'avoir était nul avec une seule personne qui lui a aimé sincèrement et qui lui avait soutenu dans tout ses délire. Jungkook était comme son jumeau dont les dieux lui avait envoyé pour comblé l'absence de ses parents. Il était toujours de son côté même lorsqu'il faisait des grosse bêtises et que ses parents finissaient par le découvrir mais le brun se portait toujours galant pour porter le chapeau. Parce qu'il ne pouvait pas le voir mal ni en larmes. Mais lui il lui avait fait pleurer tellement de fois. Il se sentait dégueulasse d'avoir agir ainsi.
- j..je suis vraiment désolé. Dis t'il tout court les larmes coulant tout son long du village. Il n'en pouvait plus. Il voulait que tout rentre dans l'ordre avec son meilleur ami. Même si il savait que rien ne serait plus pareil mais il préférait essayer que de rester à se culpabiliser dans son coin.
Le brun fut choqué de lui voir en larmes ainsi. Si le brun s'en rappelait bien ce n'était pas facile de voir le bleuté versé une larme. C'était vraiment rare. Lorsqu'il le trouvait en larme cela signifiait que c'était vraiment quelque chose qui lui tenait au cœur et qu'il regrettait vraiment. Et lui voir pleurer là en face de lui ça avait automatique fait brisé la barrière dont il avait créé pour ne pas se faire avoir une fois de plus par ses mensonges.
Le brun était vraiment choqué a telles point il senti ses propres larmes lui monté mais il l'en empêcha a passé la barrière de ses paupières. Il ne pouvait pas lui pardonner simplement parce qu'il avait versé quelques larmes. Peut être s'était juste une manigance de sa part. Il était capable de tout se dit le brun pour ne pas laisser son coeur s'attendrir.
- tu ne crois pas qu'en même un simple je suis désolé pourrait tout arranger ! Je ne te fais plus confiance..tu es trop égoïste je suis sûr que tu as quelques choses à me demander alors ne tourne pas autour du pot et dis le moi..mais si il s'agit a ce que je reviens à la maison ce n'est pas la peine de gaspiller ta salive parce que je ne reviendrai pas. J'en ai déjà parlé au parents alors tu peux retourner chez toi. Exclama le brun furieux. Il ne voulait pas perdre son temps parce que le bleuté ne faisait rien gratuitement.
Jimin laissa échapper un rire nerveux malgré qu'il était en larme. Il méritait ce qui lui arrivait. Il avait perdu la confiance du brun. Mais par dessus tout il réalisait qu'il n'avait jamais prit en compte ce que le brun avait ressenti durant toutes ces années. A aucun jour il lui avait demandé ce qu'il ressentait ou ce qui l'effrayait de plus. Il ne s'était jamais prit cette peine. Parce qu'il était le seul centre de l'attention.
- tu as raison je suis tellement égoïste que même aujourd'hui malgré que je veux me réconcilier avec toi juste parce que tu me manques et que je veux retrouver ma complicité avec toi d'avant parce que cela m'arrange.. commençait le bleuté entre ses larmes. Mais c'est comme ça que je suis. Je ne suis pas comme toi qui n'attend rien en retour en aidant les autres..je veux t'avoir rien qu'à moi même si c'est insensé mais je suis comme ça.. je sais que je ne pourrai jamais t'avoir rien qu'à moi parce que tu doit avoir ta propre vie mais je suis trop égoïste pour l'admettre..je suis jaloux de toi parce que tout le monde t'aime et t'apporte l'attention que tu ne le veille ou pas mais ils sont là pour toi. Mais avec moi c'est différent..je dois le prendre de force..comment ne pas être jaloux de toi? Dis moi comment ? Ce pendant dans tout ça ce qui est sur même si j'envie ta vie et tout le reste mais je t'aime. Ce qui est de plus sincères chez moi c'est mon amour pour toi. Je t'aime et je t'aimerais toujours parce que tu es mon frère et que tu m'as sauvé une mainte fois. Dis le bleuté en éclatant en sanglots laissant le brun sans voix.
Jungkook ne savait plus où se mettre après avoir entendu le bleuté. Il était touché tout comme désolé pour lui. Il comprenait qu'il n'avait pas eut la vie facile non plus. Il avait suffit a ses parents que le brun débarque dans leur vie pour qu'il ne s'intéresse pas a lui et donne toute leurs affection à lui. Il se sentait un peut coupable. Parce que si il n'avait pas débarquer chez eux peut être le bleuté aurait eut la vie facile. Peut être ses parents lui aurait accordé l'attention dont il méritait d'avoir. En regardant le bleuté il avait compris qu'il était sincère avec lui. Il lui avait dis tout ce qu'il souhaitait entendre alors pourquoi continuer à être aussi dure avec lui alors que lui aussi faisait partie de sa souffrance et de son état. C'était en parti de sa faute également. Alors il se tourna pour voir la réaction du blond ou lui demander son avis sur la situation. Le blond le regardait également pendant un moment après il secoua sa tête pour lui donner son approbation. Le brun le remercie intérieurement pour son soutien et ensuite se leva pour aller prendre le bleuté dans ses bras.
Le bleuté se laissa aller dans l'étreinte en le serrant encore plus fort dans des bras pour ne pas qu'il s'éloigne de lui.
- je suis tellement désolé..je te jure je regrette d'avoir levé ma main sur toi l'autre jour.. j'avais juste paniquer je suis désolé. Répéta t'il sans cesse dans le coup du brun.
- c'est bon ce n'est rien. Je te crois. Répondu le brun
Ils restèrent comme ça pendant un moment et le blond s'était éclipsé les laissant seuls car il n'y avait plus de quoi s'inquiéter. Leur réconciliation lui avait se sentir bizarre. Il était jaloux de les voir comme ça parce que lui jamais il allait se réconcilier avec son ex meilleur ami. C'était quelque chose dont il en était sûr parce qu'il y avait trop de choses entre eux dont il ne pourrait jamais oublier. Ses paroles méchant et cruel était encore encrée dans sa tête.
VOUS LISEZ
réincarnation sope
Fanficmin yoongi se réincarne dans le corps de jeon jungkook suit a un accident tragique.