Le noiraud était là a quelques mettre de lui. Le bleuté n'en revenait pas. Il ne s'attendait pas à ce que le bleuté débarque ici pour lui dire au revoir même si il l'avait tant souhaiter. Le voir en réel là a quelques mettre de lui, lui avait tellement chamboulé. Sans qu'il s'en rendre compte,les larmes avaient commencé a coulé tout seul de son visage sans qu'il arrive a les arrêter. C'était le plus beau jour de sa vie. Même si il partait loin d'eux, et qu'il ne savait pas combien le temps il prendra pour retrouver son destin. Mais il était confiant à présent qu'il y aura quelqu'un a son retour qui m'attendra. Et c'était suffisant pour le rendre l'homme le plus heureux du monde. Certe les relations a distance ne fonctionnait pas souvent. Nombreux n'était pas capable de les maintenir mais pour lui c'était différent. Il serait capable de le maintenir juste parce qu'il était fou amoureux de cet homme louche et fourré des coup bas. Il était prêt a se priver de tout les plaisirs juste pour lui.
Il s'en foutait qu'il soit aussi louche et difficile à comprendre. Son coeur l'avais choisi et il ne pouvait pas faire autrement que de l'accepter et de le conserver.
Il s'était précipité aussitôt dans ses bras en sanglotant sur le regard de deux autres qui était également là pour le dire au revoir. Après un moment a sangloter dans les bras de l'homme dont il était fou amoureux, il relevait son visage pour planter des yeux dans celui du noiraud dont lui aussi avait des larmes qui avait inondé son visage. Les deux tourtereaux se regardaient dans les yeux pendant un long moment qui commençait déjà a agacé un certain blond derrière eux.
Le blond n'avait pas eut le choix que d'accompagner son amant. Car ce dernier lui avait forcé et lui avait promis quelques choses en retour et c'était vraiment tentant du coup le blond avait fini par accepter de l'accompagner malgré qu'il ne souhaitait pas revoir le noiraud. Parce que sa tête lui donnait envie de vomir. Il ne pouvait pas surpporter de voir sa salle tranche c'est ce qu'il n'avait pas arrêté de répété dans la voiture. Mais le brun l'avait ignorer et l'avais dit si il continuait il n'allait plus lui donner sa récompense du coup le blond s'était tait pour ne pas perdre sa récompense.
- je t'aime tellement et que je ne veux pas que tu part mais si c'est pour ton bien alors je suis obligé de te laisser partir..mais promet moi de me revenir et ne pas manquer un jour sans m'appeler..je ne pourrai pas le surpporter. Avait dit le noiraud en essayant de garder ses émotions mais c'était plus fort que lui.
Le bleuté hocha la tête pour dire qu'il n'allait jamais manqué un jour sans lui appelé. Parce que lui non plus il ne pourrait pas passer un jour sans l'entendre se plaindre ou faire des plan chelou.
- je te promets te revenir..c'est a toi de me promettre que tu ne vas pas te lacé et m'abandonner..je veux que tu me promets que tu ne posera pas tes yeux sur d'autres personnes. Dit le bleuté en essuyant ses larmes.
Le noiraud c'était mit a rigolé suite aux mots de son amour. Il le trouvais trop adorable de parlé ainsi. Mais ce qui était sur il ne pourrait plus jamais tombé amoureux de quelqu'un d'autre que lui. Parce que il était tellement adorable et sa bouille d'ange le faisait électrisé son corps.
- pour sa tu n'as pas a t'inquiètes parce que je n'ai que yeux pour toi. Personne ne pourrai prendre ta place. Je t'aime. Avait dit le noiraud en reprenant le bleuté dans ses bras .
- je suis obligé de subir tout ça ? Dit soudainement le blond le visage dégoûté en faisant tourner les deux tourtereaux en même temps.
Le Noiraud lui lança un regard de tueur. Ce pendant le brun lui donna une tapé sur l'épaule pour lui dire de se taire car ce n'était pas le moment ni l'endroit de créé une dispute entre lui et le noiraud. Certe lui n'en plus il ne tenait pas au noiraud mais il obligé de faire les efforts juste pour son meilleur ami. Il lui avait pardonner et il méritait son soutien.
- bah quoi je ne sais pas pourquoi je t'ai suivit dans tes délires en sachant très bien que je ne surpportait pas se petit con. avait ajouté le blond en croisant ses bras.
- tu sais ce que ce petit con te dit. Intervient soudainement le Noiraud en colère. Vas te faire foutre. Dis t'il en était en face du blond.
Le blond voulu riposté mais le brun le traîna de force ailleurs pour ne pas qu'il y ait une bagarre.
- je suis désolé jimin je ne pensais pas qu'il allait le prendre comme ça. Je te souhaite un bon voyage et n'oublie pas dés que tu arrives appel moi. Avait dis le brun en partant. Le bleuté hocha la tête ensuite, le brun parti avec le blond loin d'eux les laissant seuls à seuls .
- pourquoi tu m'arrêter ? J'aurais dû lui donner une bonne leçon. Dit le blond en regardant le brun.
- t'es pas sérieux ! Tu crois que c'est la solution la bagarre ? Il ne t'as rien fait arrêt de lui en vouloir c'est le passé maintenant tu devrais passer à autre chose. Dit le brun déçu que le blond se comporte ainsi alors qu'il était le plus responsable entre le Noiraud et lui.
- pourquoi je passerai à autre chose alors qu'il était horrible avec moi..tu devrais le soutenir pourquoi tu le défend ! S'énervait le blond.
- je ne le défend pas je veux seulement que les choses arrange entre vous. C'est vrai que je ne l'aime pas et je ne l'apprécie non plus mais ce n'est pas une raison que je vais me mettre a me disputer avec lui a chaque fois que l'on se croisera. En plus il est le petit ami de meilleur ami du coup on dois essayé de l'accepter malgré tout le mal qu'il nous a fait. Répliqua le brun en essayant de faire comprendre le blond qu'il avait tord de le haïr ainsi .
- moi je ne suis pas comme toi. .je ne pardonne pas aussi facilement alors ne t'attends pas que je le pardonne et que je redevint ami ami avec lui. Ça jamais. Dis le blond en s'apprêtant a partir.
Mais le brun l'arrêta avant qu'il ne soit loin. Et tenait son bras pour ne pas qu'il s'en aille.
- je ne te demande pas de la pardonner aussi facilement..je veux juste que tu essaies de l'accepter comme un copain a mon meilleur ami..je te promets si il essaie quoique se soit aussitôt je ne te forcerai plus a lui parler. Je t'en prie. Dit le brun en regardant le blond des yeux du chien abattu.
Le blond le regardait en hésitant et n'appréciait pas cette idée. Mais au final fini par accepter. Il ne pouvait rien lui refuser même si ça n'allait pas être facile mais il allait essayer juste pour lui.
C'est alors qu'ils repartir là où était les autres. Les adieux était vraiment difficile du côté du bleuté et du noiraud. Ils avaient tellement pleurer que leur yeux étaient devenus tout rouges et gonflé. Certe c'était difficile aujourd'hui leur séparation mais leur retrouvailles sera encore plus meilleur. Alors ils se séparent après que l'on ai annoncé bientôt serait l'heure du décollage.
C'est ainsi qu'ils se séparent et que le brun et le blond partirent après avoir essayé de consoler le Noiraud.
VOUS LISEZ
réincarnation sope
Fanfictionmin yoongi se réincarne dans le corps de jeon jungkook suit a un accident tragique.