Il est à peut près 7h30: J'ai téléchargé Inst*gram et j'ai remarqué que Yuu aussi l'avais donc je me suis abonnée à lui et j'ai remarqué ÇA ! :
Nan mais Oh on me prend en photo sans savoir. Mais bon pas grave . Ce que je voulais dire c'est que demain je vais à la soirée de Yuu. J'ai hâte de voir Yagichi-san!! De toute façon la je dois aller en cours.
3h plus tard :
Le cours de physique chimie était fatiguant à en mourir ! Mais. Le pire c'est que le prof ma regarder pendant toute l'heure. Il a même bavé sur mon livre. J'avais compris ce qu'il voulais mais je suis pas d'accord T-T. Pourquoi tout le monde veut me b*iser T-T. Puis il m'a demandé d'aller en salle des profs j'ai peur.Prof (sensei)- TOONO j'ai appris que tu étais dans le club photographie. Je voudrais te parler vers 19h30 tu serais disponible?
Moi- Euh.... O...oui monsieur. Mais je dois avant aller faire mes révisions avec Yuu Kashima.
Sensei- Ah mais ne t'inquiètes pas j'ai tout mon temps ;)Et il m'a laissé partir avec un sourire et une tape au c*l de sa part. Je suis parti à la recherche de l' appartement de Kashima.
Je vais l'appeler ça va être plus simple.
Appelle*
Moi- Allô ? Yuu-san. Je sais pas où tu habite. Tu voudrais pas plutôt qu'on ce retrouve au club ?
Yuu- Salut! Euh.. tes sur ? Tu crois pas qu'on va devoir ce foutre à poil devant eu comme la dernière fois ?
Moi- Ah ouai. T'es pas bête. Bon passe moi ton adresse alors.
Yuu- Oui avec plaisir !!On dirait qu'il est heureux d'éviter le club. Bon en attendant qu'il me le donne je vais m'asseoir sur un petit ban. Le coucher du soleil est magnifique. Je vais me reposer juste 2 pe...tii..te m..ii..nu...te....
Et je me suis endormi comme un bébé. Puis je me suis fais réveiller grâce à Fujisaki Toru.Toru- TOONO tu t'es endormi. Lève toi .
Moi- oh... Merci Toru-sempai. Quelle heure est-il ?
Toru- il est 18h32
Moi- QUOIIIII. DÉSOLÉ JE DOIS Y ALLER.ARGH JE VAIS MOURIR !!!
Il m'a envoyé son adresse parfait.
Je vais l'appeler quand je serai arrivé. Alors j'ai couru beaucoup trop vite! Je suis arrivé devant chez lui. J'ai sonné. Il a ouvert la porte et je suis tomber sur lui. J'ai essayé de me relevée avec sa veste mais il a commencé à l'embrasser. Sa langue, touchait la mienne. Tellement que je n'arriverai pas à respirer. Je n'ai pas pû me lever ou bouger ses jambes me bloquait. Il c'est tourné et il était au dessus de moi. Sa grande main serrais ma joue.
Bon bah je vient de transmettre ma salive a une autre personne. ET CETTE PERSONNE EST MON AMIS. JE FAIS QUOI !!!!
Sur ça je suis partie après 30 minutes de Gal*che. Je suis parti sans rien dire. J'ai juste dit : << un prof veut me voir à demain >> . Et je suis parti en criant ! Je me suis même fais engueuler par la voisine . Arrivé vers la salle de physique chimie , je vois le prof avec une sorte........ De........ LAISSEE !!!! QUOIII . OHH NON j'ai compris ne stresse pas mais pourquoi moi T-T. Dans ces moments là je trouve que je voudrais être en club à poil que être seul avec CE sensei (prof). Laisser moi en paix. T-TSensei- Ah te voilà Toono. Vient avec moi à l'infirmerie. Je vais t' éduqué.
Moi- Euh... M..monsieur je croie qu'on c'est mal compris je suis venu pas pour ce genre de CHOOOOOSEEEJE SUIS PARTI EN COURANT !! Fuis,fuis,fuis. C'est ce que je me répétais dans ma tête. Droit devant moi, hum... Je voie..... YAGUSHI-SAN !!! Et paf encore une fois je suis tomber sur lui. J'ai eu le réflexe mettre mes mains derrière son crâne pour pas qu'il ce le fracassé en tombant. OUF SAUVER. il a rien je le regarde quelque minute et me dit en souriant:
Yagushi- Oh comment on ce retrouve . Ahaha elle un peut hors du commun cette rencontre. Ahaha
Moi- Ya... yagushi-san... Je suis désolée de t'avoir fais tombé.
Yagushi- Mais t'inquiètes mon pote. Ah et pourquoi tu courais.
Il me regardait avec sa petite couette de côté et ses yeux orange / marron.On dirait un ange .
Et puis je lui est expliqué la situation. Il m'a compris et m'a dit que je pouvais me cacher Chez lui. Et qu'on irait ensemble demain en cours, et aussi la soirée au passage .
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi T-T [ Gay]-[Amour]
FanficTakashi toono, est déjà un jeune adulte de 19 ans toujours piégé dans cette école hors-norme. Il est invité à une soirée pour l'anniversaire de Yuu Kashima. Sauf que les membres du club photographie son présent. Comment va t'il arrivé à la fin de c...