Yagushi et moi, avons ratés une heure de cours. Laissé moi clamsé T-T.
Sur le coup je n'ai pas trop compris mais je me suis retrouvé dans smon club avec Yuu.Yuu- est ce que ça va ? Tu n'a rien eu ? Il t'a touché ce vieux pervers !?
Pourquoi est-il si énervé ?
C'EST MOI QUI DEVRAIT DIRE CA !Toono- M....moui je vais bien. C'est sur que j'ai eu peur mais j'ai couru vite !
Yuu- Soupir*...... Ah tant mieux j'étais inquièt.....et pour le......kiss (bisous), je suis désolée.
Sur le coup je n'est pas trop compris mais je lui est vite répondu :
Toono- AHAHAHA! C'EST RIEN ! NE T'INQUIÈTES PAS.
Yuu- tu pense ? Alors je pourrais t'inviter à mon anniversaire ? Le club........ Chuchote* sera là.
Toono- tu a dit quoi a la fin ? J'ai pas entendu ?
Yuu- non rien ! Ne t'inquiètes pas! Lors tien vient chez moi demain soir à 18h.
Toono- d'acc !
Puis nous sommes rassembler pour réviser avec le club . Comme d'hab, il ce son mis nue........ Aaaaahhh.
Yuu- vient la toi !
Toono- AAAAAAAAHHHH POURQUOI TU ENLÈVE MON PULL !!
Yuu- cette fois on participe correctement au révision .
Non mais il vient d'enlever mon haut , comme si de rien n'était !
Toono- tu rigole j'espère.
Oulala..... Pourquoi yuri-sempai s'approche de moi ? Il sort ça langue comme un chien juste entre mes deux jambes....... HUUUUHHHH ????
Yuri- WOUAF WOUAF
Toono- SEMPAI JE N'EST PAS TROP ENVIE S'IL VOUS PLAÎT.
ET PAF ! Yuu m'embrasse jette un regard noir sur Yuri et lui, déçus, part voir Yui. Aaah je crois qu'il me sauve beaucoup trop souvent ce mec . Du coup je lui chuchote dans l'oreille :
Toono- Merci !
Il rougit ? Mais non c'est la 2eme fois que je lui est fais cette effet !
Nous avons fini notre journée.
C'est maintenant que je vais avoir un peu peur ! Ne me dit pas que je vais devoir vraiment y aller ???
Grand soupir*
Bah c'est parti !
Je suis partie vers 17h33 de chez moi et maintenant je suis devant chez lui.Tok tok tok*
Personne.
HEEEINNNN JE SUIS EN RETARD !?
on m'ouvre. A enfin !Yuu- désolée j'ai dû gérer quelques truc.
Toono- ah d'accord !
Je suis entré en vitesse a l'intérieur. Il n'y avais personne.
Toono- Alors on fait quoi ?
S'approche de moi*
Yuu- je sais pas a toi de voir. Mmmm...... Je peux te dire quelque chose ?
Toono- oui ?
Il me fais peur la. Il va me dire quoi ?
yuu- j...je.... JE T'AIME ! JE T'AIME A LA FOLIE !
Qqqquoiiiiiiiii
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi T-T [ Gay]-[Amour]
FanficTakashi toono, est déjà un jeune adulte de 19 ans toujours piégé dans cette école hors-norme. Il est invité à une soirée pour l'anniversaire de Yuu Kashima. Sauf que les membres du club photographie son présent. Comment va t'il arrivé à la fin de c...