Chapitre 1: la lettre

398 20 6
                                    

*lucy*

Le soleil ce lève doucement à peine 6h30 me voilà déjà lever, natsu dors paisiblement. Muni d'un peignoir rouge j'admire la vue du balcon sur l'immense forêt de la ville, je peux entendre les oiseaux chanter, et différent bruit de la nature. L'aire est plutôt agréable et pas trop frais. Je caresse mon ventre déjà rond en si peu de temps, après tout c'est normal en étant démon. Nashi est à moitié mais eux le sont totalement ce qui complique encore la grossesse en partie car ils sont deux, jellal m'a conseillé d'avorter je pouvais lire la peur dans ses yeux, ainsi que nos amis, tout le monde semble apeuré, même natsu.. je l'ai vue dans son regard. Suivant mon instinct de mère j'ai continué ma grossesse, me voilà à 5mois plein et je dois dire que ma fatigue dépasse ce que j'ai pu imaginer.. un souffle chaud dans mon cou me sors de mes pensées, je peux reconnaître ma touffe rose.

- jellal t'as dit de te déplacer en fauteuil. Grogne t'il
- je sais mais c'est difficile d'être immobile dans un vieux fauteuil. Grimaçais je
- ce n'est pas une raison. Gronde t'il
Un soupir désagréable sors de ma bouche en sentant taper à plusieurs reprise dans mon ventre, quelque vertige natsu me tient fermement.
- je vais me rallonger.. soufflais je de douleur
Il m'aide a m'allonger avant de s'installer avec moi, tel un enfant de 5ans il s'amuse a compter les coups de nos enfants en essayant de distinguer qui frappe, décidément il changera jamais..! Deux mois ce sont écoulé depuis cette fameuse lettre, en partie la raison pour laquelle je ne dors plus, natsu a renforcé la surveillance mais au fond de moi je sens que quelque chose cloche dans cette histoire.. mon cerveau fume a force de réfléchir..

Aucune lettre depuis, pourquoi? Ma curiosité sera ma perte dans mon état mener mon enquête est compliqué même avec mon statue au sein de la société sombre, surtout que natsu ne veut pas que je m'en mêle.. il préfère s'en occuper personnellement.

Nashi finis par nous rejoindre une heure après, aussi énergique que joyeuse, elle aussi s'amuse à regarder les pas de ses frères sur mon ventre. Natsu s'amuse a son tour avec elle lâchant des éclats de rire pour tous, Ses petits moment en famille son précieux. On finis par descendre nashi dans les bras de son père et moi en fauteuil trainer par ma simple penser, mes pouvoirs sont basé sur l'esprit, ils se sont développés grâce à ma grossesse, mais demande une grande quantité d'énergie et de concentration.

Arrivé dans la salle à manger le petit déjeuner est déjà prêt à être dévorer surtout par deux personnes incroyablement voraces..! Pour ma pars ses surtout vitamines en gélule et une ou deux crêpes accompagné d'un jus d'orange au moins pour un semblant de repas normal, j'ai tenue à ce que notre famille est une vie saine, à moitié humaine pour nashi pour qu'elle puisse vivre par mis les autres humains sans difficulté, mon mari a trouver mon idée merveilleuse et me soutiens. Malheureusement notre côté prend vite le dessus à certain moment. Une domestique me ramène mon verre de sang frais d'un groupe sanguin idéale pour nourrir mais deux petits monstres, deux autres verres pour mes amours ainsi que le cadavre frais d'un lapin et un lièvre dégoulinant de sang, une scène macabre d'une vision humaine, ce moment où nous croquons à pleine bouche de la viande cru à peine morte pour nourrir notre corps.

Notre alimentation me parais toujours aussi écoeurante mon côté humain prend le dessus dans ses moments la, pourtant à mon plus grand regret il n'y a que ça qui puisse nous tenir en vie. Afin d'éviter de devenir de véritable monstre comme certain nous chassons uniquement les animaux de la forêt et non les humains, du moins nos amis le font pour nous, natsu les accompagne de temps en temps en prenant nashi avec lui, elle adore..!

Natsu la prend souvent avec lui pour m'alléger le temps de l'accouchement qui approche, ou alors mes amies me la garde. Je dois avouee que la voir moins souvent me blesse et m'attriste.. je me rappelle encore de son premier coup, de son premier cri, premier sourire, premier pas.. tant de souvenir.

Ma vie de maman 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant