Chapitre 5

176 12 4
                                    

Je m'appelle renesme dragnir, avant toute chose je vais vous racontez une partie de ma vie jusqu'à ma rencontre avec mon tendre mari.

Je n'avais que 12ans en l'an 703 quand mes parents son mort abattue par des pilleurs pour me protéger avec mon frère. A ce moment je ne savais pas comment faire ni même ce que nous allions devenir, mon frère n'avait que 4 ans, versant des larmes jusqu'à dessécher son propre corps. Quand à moi je n'avais aucune émotion propre, car de ma vision la mort n'est qu'une étape vers la liberté. Mais à cette instant je me demandais comment deux enfants allaient pouvoir survivre dans un monde si cruelle? Nos ressources étaient déjà mince avant la mort tragique de nos parents.

Après le passage des pilleurs nos ressources à tous du village n'ont fait que ce détérioré au fil des semaines jusqu'à crée des révoltes auprès du Palais Royal, la famine gagnée de plus en plus de terrain. Alors afin d'éviter une mort auprès des émeutes de plus en plus fréquent nous avons fuis notre royaume par peur de ne pas savoir survivre à ce massacre. Pendant 4 jours nous avons marcher sans but précis, sans savoir ce qui nous attends à la fin de ce voyage.

C'est le visage épuisée, le corps dépourvue de toute force que nous atteignons un royaume d'une beauté à couper le souffle. Il y a un village avant l'entrée dans le royaume situé en plein milieu de champs et d'arbre, tout à l'aire paisible pour recommencer une nouvelle vie. Tout ce que je désirais été de protéger mon petit frère de ce monde ou seul les forts prospères, plus ton pouvoir est grand plus ta fortune est grande. L'argent aveugle beaucoup de monde, avec le peu d'argent que nous avions accumulé j'ai acheté une propriété minuscule mais vivable pour deux.

Par la suite on a commencé à faire nos récoltes pour vendre et nous nourrir. Les villageois étaient plutôt aimable et souriant, rien avoir avec notre ancien village ou la noirceur couronné et dicté n'importe qui.

Après quelques mois nous avons pu reconstruire notre vie dans un environnement paisible, j'apprenais le langage et les bonnes manière à mon frère, ainsi que l'obscurité de ce monde. Je voulais qu'il soit prêt à vivre en dehors de ses murs, ou bien si il devais m'arriver malheur comme nos défunts parents, qui on une tombe à côté de notre maisonnette. Très souvent après notre travail quotidien je m'installe à côté d'eux en lisant un bouquin que ma mère m'avait offert, mon amour de la lecture provient d'elle. Chaque livre renferme un secret, une odeur, une écriture différente. Chaque soir mon frère réclamait une lecture appréciant mon imagination. Nous avions une belle vie.

Les années passent, j'avais enfin 16ans quand à mon frère l'âge de 8ans et une taille supérieure à la norme, il souhaitait devenir chevalier l'insouciance de sa jeunesse me faisait sourire. Néanmoins il a commencé à s'entraîner dans son coin, je commençais alors à réaliser qu'il était désireux d'un rêve qui le conduirais à sa perte. Ma tristesse en était que multiplier mais je ne pouvais absolument pas empêcher ce destin arriver quoi qu'il pourrait ce passer mon frère n'abandonnera jamais.

Et moi quelle est mon rêve ? Je n'en ai jamais eu. A mon âge je devrais déjà être fiancée prête à me marier et donner la vie, une étiquette des femmes de mon époque. Les femmes sans mari sont mal vue, j'ai eu beaucoup de demande à ce qu'on m'avais raconter cela provenez de ma pureté ainsi que ma beauté ce qui m'amuser beaucoup. Seulement aucun de ses hommes ne m'intéresser, j'aimais ma vie avec mon frère comme notre routine, la confiance de l'être humain fut perdu il y a bien des années.

Mon enfance c'était donc résumer à ça, être une adulte et penser comme une adulte. Est ce triste ? Probablement. Et pourtant je l'avais accepter depuis ma naissance.

Alors en accepter mon sors j'ai acceptée de vivre dans l'ombre de mon frère.

Âgée de 15ans mon frère était partie rejoindre l'armée du royaume, où il suivrait un entraînement sans possibilité de revenir avant la prochaine guerre contre le pays du sud. La peur qu'il assiste à des scènes de violence me brisa le cœur, nous avions perdu nos parents sous nos yeux pourquoi devait il encore avoir du sang de verser? N'avons nous pas assez souffert ? J'essayais du plus profond de mon âme de comprendre ce monde, de faire confiance à mon frère qui me sourit promettant de revenir.

Ma vie de maman 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant