Depuis la lecture de ce journal je ne cesse de me travailler les ménages.. pourquoi vouloir des jumeaux ? Souhait-il connaître le même sors que le premier roi ? Je ne comprend pas..Allongée dans mon bain chaud j'admire mon ventre rond qui ce déforme très légèrement, je me demande ce qu'ils font, ce qu'ils pensent, si même ils ont conscience de leurs actes.. sentir mon corps ce briser sous leurs coups me fais mal physiquement comme mentalement. Dans un long soupire je me lève difficilement pour sortir et m'habiller d'un simple peignoir en soie noir, la seule chose que je supporte sur moi à présent.. mira était là à m'attendre debout près de la porte prête à bondir au moindre problème. C'est à la fois agréable et désagréable. Elle ce précipite pour placer mon fauteuil devant moi afin que je m'assoie très vite.
Elle essaie de me faire penser à autre chose, souris un maximum mais je vois bien qu'elle n'est pas sereine.. jellal m'attendait devant ma chambre, encore un examen de routine, natsu était également là d'un aire inquiet. Il ce penche vers moi pour embrasser mon front.
- comment tu te sens ? Demande t'il aux regards attristés
- je ne sais pas. Répondais je simplement le regard videNatsu m'aide à m'installer dans mon lit tendis que jellal sors son matériel. Il commence par tâter un peu mon ventre.
- tu as des soucis de constipation ? Demande t'il en continuant son examen
- non aucune. Dit ai je neutre
- ton ventre est bien trop tendu et bas alors que le terme est dans 4 mois. S'inquiète t'ilJ'aperçois très rapidement l'inquiétude de mon bien aimé je pose ma main délicatement et faiblement dans sa main chaude et tremblante. Jellal applique ce gel froid dont j'ai pris l'habitude de sentir avant de poser sa petite machine m'accordant la vue sur mes deux fils si petits mais si beau. Je sens une pointe de joie en sentant la main de natsu s'apaiser.
Nos yeux ce portent sur eux, on dirait qu'ils dorment paisiblement, aucun mouvement brusque, aucune douleur, juste de simple image d'eux. Nous apprécions ce moment quelques minutes quand soudain une « bagarre » explose. Cette sensation ne m'avait pas manquer, mon ventre subis les contres coup, je grimace de douleur. Cette impression qu'on me brise de l'intérieur.. cela a durer cinq minutes seulement contrairement aux autres fois. Les images de l'échographie se sont brouiller le temps de leurs disputes pour revenir après.
- comment tu te sens? Demande jellal en enlevant sa petite machine
- faible. Dit ai je encore perturbéNatsu fronce les sourcils et ce tourne vers une domestique qui passer au même moment.
- il nous faut un verre de sang maintenant ! Ordonne t'il à faire frissonner cette dernière
Sans rétorquais elle s'empresse d'aller chercher ce verre qui m'aidera sûrement.. en quelque minute je me retrouve à boire d'une traite sans vraiment en prendre conscience je prend vraiment goût à ça, j'en ai peur oui, comme ci c'était eux qui décider et contrôler mon corps.. après ça je me suis endormie paisiblement pour combien de temps ça je ne sais pas..Natsu est de plus en plus inquiet, notre relation ce trouve affecté mais pas dans le mauvais sens notre amour est indestructible seulement me voir ainsi le rend fou être impuissant face à cette épreuve ne peux que l'affecter..
Mes yeux s'ouvrent pour apercevoir mon doux mari entrain d'enlever sa chemise. Je prend le temps d'admirer son corps si bien former et si sculpter, cette vue me plaît énormément au point que certain souvenir me revienne en tête.. il ce retourne en sentant mon regard sur lui.
- tu profite bien? Demande t'il en ce moquant
- et encore le mot est faible. Souriais jeIl me rejoins dans le lit à mon grand plaisir seulement en caleçon. Les hormones sont bien plus élevé enceinte que lors de ma transformation. Des bouffer de chaleurs envahissent mon corps entier je comprend pas vraiment ce qui m'arrive, je n'ai jamais connue une sensation et un désir aussi grand.
- ça va ? Tu as faim? Demande t'il inquiet en s'approchant
- euh.. no..non je n'ai.. Pas faim.. bégayais je l'es joues rouge
- tu as chaud ? T'es toute rouge. Dit il en touchant ma joueRien que le contact de sa peau contre la mien me ferais échapper quelque gémissement.. son odeur et sa chaleur fais monter mon désir de le sentir contre moi. Ne pouvant me retenir je l'ai embrasser très délicatement de manière sensuel surpris il répond tout de même à mon baiser. Voyant mon visage il compris très vite mes intentions.
- Lucy.. souffle t'il
- je comprend pas.. mais s'il te plaît.. suppliais je
- tu n'es pas en état.. soufflais t'il en détournant le regardMécontente en sentant que lui aussi en avais envie autant que moi j'ai glissée mes doigts sur son torse bien bâtie. D'un sourire de satisfaction en sentant un grognement roque après avoir toucher son intimité je finis par me glisser sous la couverture afin de le faire perdre le contrôle de lui même.
- lu..lucy.. arrêt.. ça.. grogne t'il d'une voix roque
Je ne peux pas.. j'en ai besoin.. et j'ai eu ce que je voulais. Je me sentais tellement bien, j'ai dormis de manière agréable et apaiser dans les bras de mon mari.
Pour la première fois depuis des années je me suis réveillé vers 10h30, j'ai tellement bien dormis.. je me sens légère. En me levant pour rejoindre mon fauteuil j'aperçois quelque chose sur ma coiffeuse, curieuse je me dirige vers celle ci, trouvant une lettre encore une fois. Je me rappelle encore de la première.. je l'ouvre avec méfiance. Encore lui.
D'une délicatesse et une peur je sors le papier pour le lire.
« Ma tendre lucy,
Tu approche très vite de La vérité
Qui causera une douleur apprécié
J'ai hâte de pouvoir les rencontrés.
Ton admirateur. »Encore et encore des phrases insensés.. les rencontrés ? Je n'accouche que dans 4mois.. pour nashi j'ai accouchée avant à cause de mon humanité en revanche là c'est différent.. à t'il prévue quelque chose prochainement ? Je dois fouiller encore plus, je dois dénouer tout ça pour nous sauver tous, de la folie d'un homme perdu. Je ressors le journal intime que j'ai lu, et si elle en avait un deuxième plus approfondie sur le sujet ? Je m'arrête sur la fin voyant sa phrase à peine fini, son écriture bâcler, et plus petite comme ci elle voulait plus de place, elle n'avait pas finis de parler c'est sur..! Je le referme et me précipite dans la bibliothèque. Il ne m'as pas laisser ce mot pour rien.
Je trouverais les réponses, je mettre fin à cette histoire dont personne n'a jamais voulue entendre à pars les ragots. La vérité qui la connais réellement ? Faire les aveugles et plus facile mais j'ai un mauvais pressentiment sur les intentions du frère de natsu et si.. ce n'était pas pour lui qui faisait tout ça..? Et si il était un simple fidèle ? Tant de chose, tant de scénario tourne dans ma tête.
Le temps nous es compter, il est temps de tout découvrir.
VOUS LISEZ
Ma vie de maman 2
Ficción GeneralMa vie avait débutée du mauvais pied, j'étais jeune, perdu et désespérée puis j'ai rencontré natsu et notre rencontre fut plutôt hilarante quand nous en parlons aujourd'hui. Notre histoire fut difficile, je suis tomber enceinte de notre fille nashi...