*lucy*
Après les quelques révélations de ce journal écrit avec soins et désespoir ma vision des choses en est perturbé. Que dois je réellement penser de tout ça ? Pourquoi personne n'a voulue m'en parler même pas mon propre mari? J'essaie de les comprendre comme je peux malheureusement mon cœur ce brise en voyant qu'aucune personne de mon entourage ne me parle sincèrement de tout ce mystère.
Prétextant l'excuse de la première lettre, de ma peur pour notre aînée ainsi que la grossesse difficile que je vis, être faible face à sa fille au point de ne pas pouvoir la serrer dans ses bras est une douleur que je veux lui éviter. J'ai demandé qu'elle soit envoyer dans la demeure secrète des dragnir connue seulement des roi couronner son frère n'est donc pas au courant de cette endroit. Nous avons passer une bonne heure a expliqué à nashi notre vision et notre peur ce qu'elle a très bien compris. Tout ce que je peux lui apporter ce sont des paroles à travers mon esprit jusqu'au sien. Malgré ses moments difficiles nashi reste une petite fille compréhensible et très mature pour son âge.
Le lendemain de son départ je suis repartie dans cette bibliothèque à la recherche d'un second journal, comme si elle l'ai avez parfaitement dissimuler un peu partout. J'essaie donc de chercher un indice dans le premier journal. Page par page profitant du calme qui règne dans mon ventre.
Au fil du temps j'ai l'impression de perdre la tête, ou pourrait elle avoir mis ce deuxième journal? Aucun mot n'y fait référence.. je décide de faire une pause en entendant au loin la voix stridente de mon amie excité de me voir. Mira a toujours sur donner de la joie autour d'elle. Je range dans mon dos ce petit journal qui me fait temps perdre la tête, avant que mon amie ne débarque dans la pièce. De tout sa joie de vivre elle m'emmène dans le jardin afin de ce détendre et boire quelques chose de frais avec ce temps si radieux. Elle me raconte un peu sa vie en général. Un moment agréable. Nous sommes rester ainsi à contempler la vue laissant nos voix voler de façon naturelle sans pour autant déranger la nature qui nous entoure.
- avoir la tête reposer peut nous permettre de réfléchir beaucoup mieux. Dit mon amie respirant à plein poumon
Après ça elle a dû repartir, quand à moi je suis repartie dans mes recherches. Cette petite pause m'as permise de faire respirer toute mes neurones. Reprenons page par page encore une fois. De ce que je peux en déduire c'est que les jumeaux sont le fléau du monde obscure surtout provenant d'une lignée Royal, une malédictions causer par la mort d'une jeune innocente éperdument amoureuse du premier roi démon n'ayant soif que de pouvoir. On pourrait croire qu'il désirait non seulement un héritier pour la descendance mais j'ai cette impression qu'il espérait depuis longtemps d'avoir ses jumeaux.
Peut-être est ce plus que ça ? Peut-être avait il des projets macabres pour ses deux enfants ? Des projets qui vont bien au delà des lois de notre monde.
Je décide d'aller dans le grand couloir remplie de portraits anciens des membres de la famille, bien évidemment le premier roi ainsi que les jumeaux ne sont pas représentés.. Pas étonnant.. aucune femme n'y est représentée et je n'ai aucun moyen de savoir si ce journal a été écrit par une reine ou une servante de l'époque. Je vais examiner de plus près l'écriture. Au vue du style et de la délicatesse de ce coup de plume je penserais plutôt à une reine aussi désespérée que moi.
Au début du journal je n'avais pas remarqué une petite écriture, une date. Elle doit sûrement correspondre à l'écriture de celui ci. J'ai suivis mon instinct en cherchant le grand livre de l'arbre généalogique de la famille, une sorte de tradition ancienne de garder par écrit les membres de la famille j'imagine. Étant donné son poids je le déplace d'une simple penser sur la table pour admirer chaque page différente au fil des siècles et des générations. Encore une fois le premier roi et ses fils n'y sont pas inscrit la page a été déchirer maladroitement. Je continue dans ma lancer examinant chaque date en dessous de celui des reines espérant trouver une date de naissance et de mort concordant avec celui du journal.
C'est peut-être un peu tirer par les cheveux de penser qu'une simple date pourrait me donner une réponse plus complète mais au point où j'en suis..
Les anciennes ont l'aire assez strict et peu appréciable cependant une d'elle ce démarque, son visage à l'aire doux plus souriant, plus apaisant que les autres femmes, ses cheveux châtains attaché en chignon un peu décoiffé mais très distinguer. Son visage illumine le reste des lignées. Sa date correspond au journal, je suis persuadée qu'elle a écrit ce que tout le monde essaie de cacher.
Je remarque une page coller entre elle. D'une délicatesse muni d'un fin crayon de bois j'essaie de décoller les deux pages correctement, parfait ça marche ! Une simple feuille de papier couper avec précision. Une écriture qui me rappelle quelque chose, inscrit simplement « toi aussi tu as envie de savoir. Notre prochaine aventure ce trouve derrière celui qui m'as donner le plus beau cadeau. »
Elle savait qu'un jour quelqu'un chercherais à savoir la vérité.. elle est incroyable comme femme, je ne l'as connais pas mais ses mots me transperce le cœur. A t'elle souffert de ce secret jusqu'à sa mort ? Ou bien attendait elle des jumeaux avant d'être exécutée? Suis je la seule depuis le premier roi?
A cette instant énormément de question fuse dans ma tête sans avoir la possibilité dis répondre pour le moment.
Quelqu'un lui aurait offert un cadeau inoubliable mais qui? Ça peut être un proche comme son propre mari. Si on réfléchis bien je ne connais rien de cette personne, je dois d'abord la connaître avant de résoudre tout ça. Je range les livres utilisées après avoir vue son prénom renesme dragnir. J'aurais probablement pu me tourner vers la nouvelle technologie pour avoir ce que je veux, mais ça serait moins palpitant après tout cela ressemble à une chasse au trésors non?
De nombreux livres ancien sont classé ici n'importe comment, aucune organisation pour ne pas éveillé quelconque soupçon. Dans une concentration mon pouvoir me permet d'analyse ce qu'il y a dans cette pièce de manière spirituelle. Autrement dit je peux trouver un objet ou une personne sans forcément me creuser la cervelle. Ce qui est efficace.
Je trouve carnet d'une beauté lumineuse, une couverture rouge ornée d'une écriture dorée portant le prénom de cette femme. En l'ouvrant je découvre un portrait peint directement sur la feuille d'une précision et d'un réalisme à couper le souffle. Elle est d'une grande beauté. Sur la deuxième page il est inscrit une petite phrase à la main parfaitement bien écrite d'une plume souple.
« Ici ce cache mon histoire écrite de mes propres mains. »
On pourrait croire qu'il s'agit d'une femme de la noblesse d'avant pourtant elle paraît bien plus simple et humble.
Je vais pouvoir enfin te connaître d'avantage et peut-être enfin connaître le secret qui entoure cette famille.
VOUS LISEZ
Ma vie de maman 2
Ficción GeneralMa vie avait débutée du mauvais pied, j'étais jeune, perdu et désespérée puis j'ai rencontré natsu et notre rencontre fut plutôt hilarante quand nous en parlons aujourd'hui. Notre histoire fut difficile, je suis tomber enceinte de notre fille nashi...