Me revoilà maintenant ligotée à une chaise, les yeux bandés. Marco vient de sortir de la pièce, me voilà seule. Je n'avais pas de moyen de sortis il fallait que je réfléchisse vite. Marco revint dans la pièce et claqua la porte, je sentais qu'il était énervé et que quelque chose le dérangea. Il enleva le bandeau de mes yeux et alla se poser contre le mur à l'autre bout de la pièce, tout en me fixant. Mes yeux me piquaient, j'étais toujours en petite robe et en talons. Ma tenue n'était pas très adaptée et je commençais à avoir froid, je tremblais légèrement. Marco le vit et s'approchait de moi.
Allez vient ma belle tu vas prendre une douche et te changé. Me dit-il doucement. Il détacha mes poignets et mes chevilles. Il sorti un révolver et me pointa avec. Désolé Bella mais je préfère prendre mes précautions. Je ne sais pas encore de quoi tu es capable. Me dit-il avec un sourire en coin.
Il m'emmena dans une petite salle de bain, il y avait un petit évier avec un vieux miroir, et une petite douche munie d'une paroi vitrée. Il claqua la porte derrière lui.
Excuse-moi mais es- ce que tu peux sortir, que je puisse me laver.
Désolé ma Belle, je dois te garder à l'œil. Mais je peux t'aider à te laver si tu as besoin. Me dit-il avec un sourire en coin.
Non merci... répondis-je peu sur de moi.
Cette réponse ne faisait que confirmé mon attirance pour lui. Et Marco l'avait bien remarqué. Il s'avançait vers moi. Puis me plaqua contre l'évier, ses lèvres à quelques centimètres des miennes.
Ne me tentent pas Bella. dit-il en me caressant lentement la joue.
Sinon quoi ? répondit-je d'un ton provocateur.
Son sourcil se leva comme surpris de ma réponse si honnête, mais il lui fallut peu de temps pour qu'il accepte cette invitation. Son souffle. Son regard tous m'excitait. Je n'ai plus les mots, à ce moment précis... ils s'entremêlent dans ma tête, mes pensées dérivent. Ses mains s'enroulent autour de mon cou, mon corps est coincé entre le bord de l'évier et son corps.
Mon regard plongé dans ses yeux sombres, mes joues commencent à rougir, tellement son regard est intense. Je ne sais même plus vraiment où mettre mes mains. Ces lèvres sont dans mon cou, il me mord avec envie, il le suce, et il l'embrasse par la suite. Pour cause un gémissement s'échappe de mes lèvres. Je baisse la tête un peu honteuse mais lui laisse apparaître un rictus sur son visage. Ses mains viennent soulever mes cuisses pour que je sois assise sur l'évier. Je suis enfin à sa hauteur. Je lui prends le visage pour lui voler un baiser. Il me le rend sans grande résistance. Nous nous embrassons d'une manière si lente mais si sexy, ce qui m'excite à un point...
Il descend, il descend de plus en plus bas en ne me lâchant pas des yeux. Il écarte délicatement mes cuisses, puis laisse une traînée de baissés humide à l'intérieur de ma cuisse jusqu'à mon entre jambe. Il relève la tête comme s'il attendait mon autorisation. Que je lui donne avec grand plaisir. Il enlève le petit bout en dentelle qui me couvre, puis m'embrasse, me lèche. Je lâche un gémissement de plaisir, mes mains attrapent ses cheveux. Je tire dessus à chaque coup de langue qui me donne un plaisir monstrueux. Il me dévêtu complètement je fais de même. J'embrasse ses abdos et lèche ses cicatrices.
Après plusieurs minutes voyant que j'étais entièrement prête à l'accueillir il me pénètre. Je plante mes ongles dans son dos, et bascule ma tête en arrière, tellement le plaisir est intense. Ses coups de rein s'accélèrent, je gémis son nom. Il lâche des grognements si sexy. Nous atteignons l'extase ensemble.
Je pose délicatement ma tête sur son épaule à bout de souffle... Je descendis de l'évier sur lequel il m'avait soulevé. Mes jambes tremblaient encore légèrement de l'extase que j'avais ressentis. Marco se rhabillait sans me lâcher du regard comme si celui-ci attendait un deuxième round. Soudain un homme tapa à la porte et appelai Marco.
Lave-toi et surtout ne fait pas de bêtises...me dit-il en souriant. Il sorti de la pièce, ferma la porte à clé tandis que je me dirigeai vers la douche. L'eau chaude ruisselait sur mon visage tandis que mon corps se détendit lentement. Mais cette bonne partie de baise ne devait pas me faire oublier mon principal objectif. Sortir d'ici. Mon arme était en bas, il me l'avait pris lorsque j'était inconsciente. Je devais la récupérer mais pour cela il me fallait une bonne diversion. Soudain 3 coups de feu se firent entendre au loin. La voilà ma diversion...
Un chapitre un peu plus cours que les autres mais plus fort en émotion.... Merci à @Pauline216145 pour cette scène très HOT.
VOUS LISEZ
Seventy-two hours
RomanceArthémis 23 ans va faire la rencontre de Marco Cabani 27 ans dans le cadre de son travail, celle-ci ne va pas se passer comme prévu... Entre excitation, sentiment et danger comment tous sela va t-il se déroulé...