H: -Attends Illumi, t'as l'intention de la... L'assassin lui coupa la parole en se tournant vers lui.
I: -Hisoka ! Répondit-il sur un ton sec. Je te pensais légèrement plus malin que ça.
H: -Beh quoi ?! Tu me répondais pas. Et puis me dis pas que t'aurais peur de passer à l'action. Dit-il sur un ton provocateur.
I: -Je crois que tu ne comprends pas tout à fait la situation. La jeune femme que j'essayais de courtiser vois-tu, est la fille de notre plus important employeur. Je n'aurais personnellement aucun problème à la tuer mais pour le bon déroulement de nos affaires et pour que je maintienne une relation disons correcte avec mon père, la tuer serait le choix le plus stupide. Mais, je comprends que les pauvres neurones que tu as n'ont pas pris en considération ce détail.
H: - Oooouuh, je l'ai pas vu venir celle-là ! Je comprends mieux ta position mais à vrai dire, je ne savais même pas qui était cette fille... Ricana-t-il.
I: -Rectification. C'est ta bêtise et ton ignorance qui te tuera un jour. Sais-tu au moins chez qui nous nous trouvons actuellement ?
H: -Je n'en ai pas la moindre idée ! Sourit-il fièrement. Mais je te l'ai déjà dit, mon invitation était anonyme.
I: -Ce n'est pas une raison, tu aurais dû te renseigner.
H: -Oh la la et ça m'aurait avancer à quoi ? Je cherche juste à m'amuser, je n'ai pas trouver ça utile de connaître cette information. Et puis franchement, regarde moi tous ces invités, tous plus hypocrites les uns que les autres. Ce sont tous des personnes hautes placés, ils sont tous là pour les affaires et ils doivent tous être mêlés à des histoires louches. J'en ai rien à foutre d'en apprendre plus sur eux.
I: -Hmm... pour le coup je partage ton avis mais tu vois, selon mon père,le job de l'assassin est justement de faire copain copain avec ces misérables pour amplifier mon réseau.
H: -T'as cas arrêté si tu n'aimes pas ça.
I: -C'est plus compliqué que ça, c'est dans la lignée et les gênes des Zoldyck, nous sommes et seront toujours des assassins. Et puis,en soit, ce n'est que cet aspect qui me répugne, j'apprécie tout de même ce que je fais, je dirais même que ça m'est vital.
H: -Tu considères ça comme vital peut être parce qu'on ne t'a jamais rien appris d'autre que l'assassinat.
Hisoka venait étonnamment de dire quelque chose de censée, cette réponse surprit légèrement le Zoldyck. Mais avant même qu'il puisse rétorquer, Hisoka reprit.
H:-D'ailleurs j'y pense, toi, tu ne peux pas la tuer, mais moi par contre, rien ne m'en empêche... Son visage se transforma tout à coup, un sourire malsain apparut.
I: -Qu'est-ce que t'y gagnerais à la tuer maintenant et tout de suite.Te connaissant, je sais que tu préférerai l'avoir dans ton lit... à moins que tu aurais peur que ton ego soit piétiné par mon irrésistible charisme.
H: -En effet, je ne ressens aucun désir de la tuer mais si je la tue,son père sera dévasté et emploiera les grands moyens pour tuer l'assassin de sa fille et je suis pratiquement convaincu qu'il engagera ses fidèles Zoldyck pour récupérer ma tête... au fur et à mesure qu'Hisoka expliquait son idée, son visage se métamorphosait, un énorme sourire malfaisant apparut, sa langue léchait ses lèvres, il était tout excité rien qu'à y penser :...alors je pourrais me retrouver contre des adversaires très intéressants et avec un peu de chance, ce sera toi, mon cher Illumi qui sera chargé de me tuer !Hisoka et Illumi se regardaient désormais dans les yeux. Leurs regards étaient effrayants. Et même l'aura terrifiante du magicien avait commencé à se déployer.
Illumi n'aimait pas ça mais tout comme Hisoka, il savait qu'un jour ou l'autre, lui et le magicien seraient amenés à se battre. Un jour... l'un tuera l'autre...tel était leur destin puisque c'était dans leur nature,ils étaient tous deux des meurtriers assoiffés de sang.
Hisoka convoite le plaisir de tuer des combattants puissants en combat.L'assassin savait que le joker le respecter de part sa force et ses capacités. Mais de ce fait, il savait donc qu'Hisoka le considérer comme digne de l'affronter un jour. Après tout, leurs traits de personnalité et leurs antécédents en font de grands rivaux,cependant, leur tendance à faire équipe suggère une compatibilité.La nature de leur relation reste insaisissable... même pour eux.
L'aura d'Hisoka disparut tout à coup et ce dernier reprit son ancienne attitude.
Pdv d'Hisoka : Bien qu'affronter Illumi serait pour moi un feu d'artifice, il n'est pas encore temps. Et pour être honnête, son attitude ce soir m'a vraiment surpris et me donne encore plus envie de le découvrir. Il cache bien son jeu celui là, avec sa mine inexpressif et sa nature réservée... je veux le faire réagir ! Et puis... il m'attire de plus en plus... et dans tous les sens du terme. Sa compagnie m'est étrangement agréable... Aller Hisoka, retient toi pour une fois, ne gâche pas une opportunité de t'amuser davantage et puis, ce n'est que partie remise...
H: -Ne t'inquiète pas Illumi, je rigolais. Je ne compte pas la tuer mais bien la faire succomber à mon charme ! L'assassin continuait de rester sur ses gardes et de le regarder mal. Oh enfin, arrête de me regarder comme ça, ça à tendance à m'exciter...
Alors qu'Illumi s'apprêter à lui répondre, Aya les interrompit en arrivant dans leurs dos.
A: -Vous vous êtes pas battus, hein ?
Les deux meurtriers se retournèrent en même temps vers Aya, reprenant d'un coup d'un seul leur magnifique expression séductrice.
H: -Oh bien sûr non ! Lui sourit-il d'un air nié.
I: -Pas encore... Barbouilla-t-il tout en continuant de sourire à la jeune femme.
H: -Hein ?! Répond-t-il en tournant sa tête vers Illumi.
I: -Quoi ? Illumi tourna lui aussi sa tête vers le rouquin. Ils se regardèrent quelques secondes.
(Nda :Dîtes moi que vous avez la réf de cette scène).
A: -Bon, messieurs, je n'ai pas envie de vous retenir trop longtemps,j'imagine que vous avez mieux à faire que de discuter avec moi.
I: -Je vois que tu n'as pas conscience du fait que tu as égayé ma soirée chère Aya. Hisoka regarda Illumi du coin de l'œil et rétorqua à Aya.
H: -Et vous, vous n'avez pas conscience que votre absence qui a duré précisément 3 minutes et 37 secondes a été pour mon petit cœur une déchirure profonde et douloureuse. Avoir renverser malencontreusement mon verre sur vous tout à l'heure est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis belle lurette.
Illumi était exaspéré parles mots d'Hisoka mais ceci plut étrangement à Aya.
A: -Oh arrêtez ! Vous en faites trop, je sais que vous ne le pensez pas. Rougit-elle légèrement, fuyant le regard d'Hisoka.
H: -Vous rigolez j'espère, vous êtes la plus belle femme que mes yeux aient rencontré. Je ne plaisante en rien.
*C'est vraiment too much, comment ces disquettes peuvent-elles marcher ?*pensa Illumi en levant les yeux au ciel.
Alors qu'Hisoka et Aya se regardèrent amoureusement pendant plusieurs secondes, Illumi eut une idée pour récupérer son avance. Il s'écarta quelques secondes, allant parler à l'orchestre de la soirée et rejoignit à nouveau les deux autres protagonistes. Il interrompit leur étreinte visuelle et proposa à Aya de danser avec lui. Aussitôt demander, l'orchestre commença à jouer, c'était un doux morceau.Aya accepta la demande d'Illumi, laissant en plan le magicien. Ils se placèrent au milieu des convives, tout le monde les observer y compris Silva, Zeno et le père de la jeune femme. Illumi attrapade sa main gauche la main droite d'Aya et il posa son autre main sur ses côtes. L'assassin s'approcha de l'oreille de la jeune femme et demanda d'une voix suave :
I: -Sais-tu danser ?
VOUS LISEZ
Une relation insoupçonnée
FanfictionOn dit que les contraires s'attirent ! Ceci décrit bien le duo d'Hisoka et d'Illumi. Ils passent irrévocablement beaucoup de temps ensemble. Mais est-ce strictement commercial ou y a-t-il quelque chose de plus ?