Illumi, tenant actuellement une coupe de champagne dans chacune de ses mains et arborant sur son visage un magnifique sourire séducteur venait d'arriver au niveau de la fameuse jeune femme qui je le rappelle était Aya Kafig, la fille du l'organisateur de cette soirée. Cette femme était déjà pas mal sollicité par tout un tas de vieux hommes répugnants, la reluquant et la draguant. Elle était belle, séduisante, élancée. Elle portait de longs talons hauts et une longue robe noire moulante avec une fente sur le côté de sa jambe gauche. Elle était brune, les cheveux longs et portait tout un tas de bijoux en or. Mais elle n'attendait qu'une chose, que quelqu'un vienne la sortir de cette situation, elle n'arrivait plus à supporter ces chiens qui lui tourné autour.
Illumi avait rapidement compris et prit les devants.
I: - Bonsoir madame Kafig, bonsoir messieurs ! Il s'inclina légèrement tout en souriant à la jeune femme puis s'adressa aux hommes.Permettez-moi de vous interrompre mais j'ai un message important à faire passer à madame, il vient de son père. Vous m'excuserez donc si je vous l'empreinte un moment.
Aya n'était pas dupe et savait qu'Illumi n'était pas un homme de main de son père et qu'en réalité,il ne venait pas de sa part, mais l'occasion pour s'extirper venait de se présenter et elle la saisit.
A:- Oh oui, c'est un message très important et je me dois de l'écouter. Veuillez m'excuser messieurs, le devoir m'appelle. Elle suivit Illumi en riant légèrement, fière de les avoir duper, puis souffla de soulagement. Merci cher monsieur de m'avoir sorti de ce pétrin... Vous êtes ?
Illumi se retourna avec la plus grande des grâces et regarda fixement Aya, d'un regard charmeur, ne laissant pas insensible la jeune femme qui esquivait de temps à autre son regard.
I:- Je m'appelle Illumi, enchantée !
A:-Enchantée ! Il y eut un petit blanc, ils se perdirent tous les deux dans leur regard puis l'assassin reprit.
I: -D'ailleurs j'ai vu que vous n'aviez rien pour vous désaltérer, je me suis permis de vous prendre une coupe. Il lui tendit le verre.
A: -Oh, c'est très aimable de votre part, je ne suis pas très alcool mais une fois de temps ne me ferait pas de mal. Elle attrapa la coupe puis ils trinquèrent.
I: -À notre rencontre !
A: -À notre rencontre ! Elle ne pouvait décoller son sourire de ses lèvres, Illumi lui plaisait beaucoup. Et vous connaissez mon père ?
I:-Je ne le connais pas personnellement mais votre père est un client régulier à ma famille.
A:-Ouh ! Vous êtes donc un homme d'affaire j'imagine.
I:-Euh... on peut dire ça oui d'ailleurs, vous pouvez me tutoyer.
A:-Et vous aussi, enfin... tu. Illumi rigola. Et excuse moi, je reste littéralement bloquée sur tes cheveux, ils sont absolument sublimes, je tuerai pour avoir une pareille chevelure.
I:-Oh merci beaucoup, mais tu as de très beaux cheveux aussi !
A:-Ils sont cassants et bien moins brillants que les tiens. Tu permets que je les touche ? Demanda-t-elle gênée.
I: -Oh mais bien sûr ! Pour une fois que quelqu'un reconnaît la valeur de mes cheveux. Aya rigola et s'approcha d'Illumi pour toucher une de ses mèches.
VOUS LISEZ
Une relation insoupçonnée
FanficOn dit que les contraires s'attirent ! Ceci décrit bien le duo d'Hisoka et d'Illumi. Ils passent irrévocablement beaucoup de temps ensemble. Mais est-ce strictement commercial ou y a-t-il quelque chose de plus ?