J'étais super vexer ! Je rentrai chez moi vraiment énerver ! Même presqu' l'envie de pleurer ! J'avais les larme au yeux !
Je me mis en jogging gris simple et un haut nike noir et blanc .
Je décide de faire un petit plan dans ma tête .. Je me vangerai..
La journée passa , je restai la a rien faire en attendant le lendemain matin car on était samedi .
9h53 ..
Je me leva paisiblement , je me frottai les yeux et m'etira .Je m'habilla avec un jean bleu claire , un haut blanc avec des traits bleu marine .
Je fouillai un peu sur les réseaux sociaux sur mon ordinateur portable accompagner d'une bonne tasse de thé et partit sur le Facebook de Liam..
Je fouilla un peu partout et.. CHOC TOTALE ! Il y avai marqué: EN COUPLE !
Une larme coula sur ma joue ...
J'étais en larmes.. Mais c'est qu'un hypocrite! Un faux qu qui veut jouer avec les sentiments d'une fille !
Alor pourquoi a t il essayé de me séduire? !
Je nesperai qu'une chose , c'est que cette fille n'était pas Eline !Je ne perdu pas un instant . J'étais tellement énervée.. Je me précipita de mettre mes baskets adidas , pris ma veste et sortit en direction de chez Liam .
Je courru si vite .. Je n'est même pas pris la peine de toquer , la porte était ouverte .
Je rentre en claquant ̀la porte avec la réflexion de Eline :
Eline : j't'avais dit qu'elle était folle !
Moi: oh toi tu peut la fermer Hyn !
Mais attend.. que fait Eline ici ??!!
Je leva ma main , et donna une gifle a Liam !
Moi : Sa te plait de jouer avec les sentiments d'une fille Hyn!! TES QU'UN CONNARD !
Liam : quce qu' il te prend !!!?? On est meme pas ensemble toi et moi , ta pas ton mot a dire !!
Moi : oh si j'ai un GRAND MOT a dire moi..
Voici ce mot " BATARD " !!!Je sort de sa maison en claquant la porte par dernière ne les laissant même le temp de parler .
Je m' assis donc sur mon lit , en esseyant de sécher mes larmes..
Je Santi mon portable vibré. C'était Liam qui me disait :Liam : tu verra... Je vais donner tellement de fause rumeurs de toi au autres.. tu regrettera cette gifle !