Je paniquai un peu.. Mais comment pouvai t il me faire sa ? C'est un BATARD ce mec !
Bon.. Je m'habilla en tenue plus confortable : un legging noir et un tee-shirt adidas blanc .
Je prepara mon sac , et puis j'ai pris une bonne douche pour me changer les idées .
La douche terminée, je décida d'aller me coucher . Il était 22h32 .
10h06...
Je me leva tranquillement , toujours angoissé par ce que ma dit Liam hier .
J'était dégouté de lui .Je mis un tee-shirt nike noir et blanc , un jean noir et mes air fore one blanche .
On était dimanche , la journée a rien faire . Donc cette journée est passé super vite .
Le lendemain , je partit seul au lycée.
J'étais assise sur un banc dans la cours , quand un garçon que je ne connaissais seulement de vue , vint me voir .Le garçon : heey... j'm'apelle brayan.
Moi : enchanté, Moi c'est Naya .
Brayan : c'était pour te dire.. qu'il ya beaucoup de rumeurs sur toi.. un peu beaucoup même !
Liam... cette imbécile est partit dire n'importe quoi sur moi !
Moi : quelle geure de rumeurs ?!
Et il m'expliqua tout en détaille . Tout était faux .
Moi : c'est complètement faut ! C'est ce Liam qui m'a dit qu'il allai raconter n'importe quoi sur moi .
Brayan était vêtu d'une chemise a carraux rouge et noir , d'un jean noir , d'un bonnet noir et de timberland . Super bien habillé quoi .
Je lui remercia de m'avoir demander mon avis avant de me juger , car c'est du moins le seul . Dans la journée j'entender des mauvaise choses sur moi .
J'étais seul contre tous...
Tout les monde était venues me voir en me criant de dessus .
Un Me disait : POURQUOI TA TRAITER MA MERE ???!!
d'autres me disaient : D'OU TU PARLE DERRIÈRE MON DOS ?!
Je m'en sortait plus ! Avec tous se monde qui me criaient dessus .
Jusqu'au moment où brayan tervenue car sa lui fesait de la peine .
Voulais pas qu'il est pitié de moi !Brayan : calmez vous ! Naya vient , part !
On se connaissait seulement depuis 2 ou 3 heure mais il me deffandai quand même .
Brayan partir en direction de Liam . Il le pris appart..
Je file discrètement derrière un banc pour tout écouter .
J'entendai :Brayan : quecequ'il te prend d'inventer des rumeurs sur elle !?
Liam : mais c'est la vérité! Elle ta même traiter de bouffon et de salop !
Brayan : mais moi et naya on se connaît que depuis 2 heures ! Elle ne me connaissait pas au part avant !
Salle menteur !Brayan pris Liam par son tee-shirt , le va sa main et..
.................