Brayan : heho répond moi na..
Moi: c'est naya .
Brayan : oui désolé
Moi : ah cette femme ? C'est ta mère mais tu ma dit qu'elle t'avait abandonné et que tu pensai qu'elle était sûrement morte..
J'avais honte de moi .
Brayan : j'ai pas d'famille ? J'Comprend pourquoi j'ai sauté .
Moi : nan dit pas sa , tu sais j'ai essayée à plusieurs reprise d'en finir mais t'était la , et tu me disait que c'était pas la solutions a mes problèmes .
Brayan : moi j'ai dit sa ? J'ai super reson moi !
Et il roula en fauteuil jusqu'à sa chambre .
Une demi heure après , je décide de passer un peu de temps avec Brayan .
Toc toc !
Moi: j' peut entrer ?Brayan : ouai bien-sûr entre .
Moi : tu fait quoi ?
Brayan : j'ai trouvé un album photos sur ce meuble , donc je regarde..
Il y avait pleins de photos de sa mère..
Il me poser plein de questions sur sa vie , sur sa famille .Brayan : et toi ? Ta situation familiale ?
Moi : ah.. c'est compliqué . Ma mère est morte du cancer et mon père ma en quelques sorte abandonné pour une femme et du coup tu ma ebergé chez toi .
Brayan : ah.. qu'est ce que je suis gentil!
Moi: et oui ! Bon , il fait tard .. je vais me coucher .
Je pris discrètement l'album photos de Brayan , et l'enferma dans ma chambre .
Je regardais attentivement chaque photos . Et d'un coup je vit mon père.. mais.. c'était impossible! En ces temps la maman était vivante! Il trompait ma mère ! Ce CONNARD !!
Et je cris de colère dans ma chambre .
Brayan : NAYA ? QUECEQU'IL SE PASSE ?!
Moi : nan rien ! J'me suis fait mal rendort toi .
Brayan : oui bonne nuit .
Je passa la nuit a regarder es photos . Chaque photos me donnait envie de tout casser ! Je ne dormi pas de la nuit .
Je regardai mon portable : 07h12
Depuis longtemp déjà , je n' aller plus à l'école . Rien que de voir la tête de Liam et Eline me rendai folle de rage .
Rien à faire.. je Twitte , je snapé..
Je regardais mon téléphone : 9h47
Brayan se leva délicatement .
Brayan: hey bien dormi? Heu.. En fête je connait déjà la réponse vue tes sernes .
Moi: haha.. nan mais c'est à cause des moustiques de merdes !
Brayan: ta bonne chair les attirent ! Nan j'rigole !
Moi : tes tros bête !
Brayan partit prendre une douche.
Le téléphone fix sonna .Moi : allô ? C'est qui ?
Inconnue : Brayan est ici ?
Moi : vous voulez quoi ?! Nan il est pas la !
Inconnue : mais je suis sa mè..
Moi : NAN ! VOUS ETES RIEN ! VOUS LUI AVEZ DEJA FAIT ASSEZ DE MALE COMME SA ! IL A VOULU SE SUCI..
j'me dit que sa sert à rien de parler avec elle . Je lui raccrocha au nez .
Brayan sortit de la douche , il n'avait rien entendu mais me voyait énervé comme pas possible .
Brayan : qu'est Ce que tu as naya ?!
...