•10•

115 8 0
                                    

•MAEVA•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MAEVA•

.
.
.
.
.

-tu reste calme ok ?

-Promis !

Suite ses fait je la prends dans mes mains et nous dirige vers la voiture .J'ai vus Taehyung son corps poser sur la voiture entrain de nous regarder enfin regarder lya.. il s'approcha de nous et je put voir de ses yeux que l'état de lya..sa fille lui à fait mal,il s'accroupit à sa taille alors que lya malgré sa blessure était excité .

-Hi je suis v..mais appel moi Taehyung enfin papa Taehyung. Dit il de sa voix profonde je mis mon regard noir sur lui pour le fait changer ses paroles . -Je veut dire taetae

-O-ok papa Taehyung

-Non lya juste Taehyung

-Non,non sa me dérange pas .

-Tant mieux moi non plus .

-Moi si-

-Bref lya vient on y'a à l'hôpital. Dit Taehyung avant de porte la petite,trop rapide à l'avis de Maeva.

-Taehyung tu trouves pas qu'elle devrait aller dans voiture toute seule ?

-Non ç'est bon je m'occupe fait moi confiance..

-J'ai pas trop envie,tu vas trop vite là vas doucement avec elle,elle ne sais rien.

-Je sais pas quoi maman ? Posa innocemment la question lya à ses parents .

-Rien chouchou,là on y vas à l'hôpital ok . Dit je en la m'étant sur le siège arrière.

-Ok ..

.
.
.
.
.
.

La salle était peu habitée et l'odeur de l'hôpital envahissait mes narines,lya était endormi allongé sur l'épaule de Taehyung et moi j'étais positionné sur le mur d'a côté de moi,j'étais épuisé et cela faisait maintenant 39 min qu'on attendais .

-Tu peux venir sur mon épaule Maeva,s-si tu est fatigu-

-Non merci .

-O-ok.. et le silence cria encore entre Taehyung et maeva .

-J-je veux savoir pourquoi tu sais qu'elle n'est pas tombé ?

𝐓𝐫𝐚𝐢𝐭𝐨𝐫. 𝐾.𝑇𝐻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant