•12•

88 6 0
                                    

•MAEVA •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


•MAEVA •

-lya on avait déjà parlé de ça ..dit la mère en soufflant

-Oui je mais -

-Non c'est rien Maeva enfin elle veut savoir qui est son père. Taehyung regarda la petite fille de bas .L'homme regarde la petite fille dans les yeux et Lya fait de même .

Maeva pouvais juré voir taehyung regarder dans un miroir tellement ils se ressemblent.

pincement au ceour pour Maeva .

Taehyung pris ses petites mains -Sacha que ton père t'aime même si il est pas près de toi enfin si tu le croit.. ok ? Dit il plus ferment à la fin

Lya secoua sa tête de haut en bas puis courut dans les bras de sa mère Qui lui caressera son dos pour la calmer taehyung donnet un regard désolé.

-Je pense qu'on devrait r-rentré non ?

-Si il commence a faire moche dehors .
acquis l'homme


♥︎

-Merci . Maeva remercie taehyung qui avait Lya dans ses bras endormis l'apportant sur le canapé.

L'homme souffla et se redressa du à son am' de dos par l'action qu'il avait entretenu. -Merci à toi de m'avait laissé avec elle .

-Je sais .

-Maeva tu pourrais être moin-

-Moins quoi froide ?

-J-je pense taehyung savait que si il disant allé allent partir en son propre homicide .

-Bien je-je peut au moin m'installer ?

-Non .

Taehyung fus surpris de sa réponse qu'il froissa ses sourcils regardant Maeva se dirigeant dans sa cuisine

-Maeva sérieusement ?

-Oui je veut que tu parte kim Taehyung .

-Apres tous ce qu'il c'est passait dans la journée ?!

-Tu veut dire rien .

Taehyung suiva les pas de Maeva entrant dans sa cuisine - Maeva tu peut arrêter de penser au passé s'il te plaît ?

-Non car MA fille pense que sont père s'en branle de sa vie et fait sa vie normal,ce qui est vrai .

-Non, et tu le sait .

-Non taehyung t'aurais du être malgres ce que tu avais fait mais tu n'est pas venu .

-Oui a cause de toi ! L'homme dit avec un ton plus élevé il était en colère

-Et pourquoi ?

—Je t'es  chercher de partout mais t'avais disparu .

—Non je me suis juste éloignée de toi c'est tout .

— T'aurais pas du Maeva !

—Pourquoi pour voir le couple IT de la corée ou ta carrière ?

—moi il
jk Je sais pas moi mais c'est de ta faute .

—Si tu m'avais pas trompé avec Ta jennie taehyung tout ça ne se serai  jamais passé !

—JE SAIS !

—NON TU SAIS PAS PUTAIN TU M'AS TRAHIS ALORS QUE J'ETAIT ENCEINTE TU M'AS PROMIS D'ÊTRE LÀ POUR MOI ET TA FILLE MAIS À LA FIN J'AI PASSÉE L'ACOUCHEMENT TOUTE SEULE  ! Cria la mère sur taehyung 

La tension était à son comble,et maeva était au bord des larmes lâchant tout dans son ceour taehyung lui était silencieux car il le savait il avait tord..

Il s'approcha d'elle pour le prendre dans ses bras miraculeusement elle accepta et elle entrât dans ses bras musclés. La tête de taehyung se posa sur ses cheveux bouclés à l'odeur de la noix de coco et de la vanille l'odeur qu'il pouvais sentir pendant des heure .Ses mains était sur son dos bougeant de haut en bas . Maeva elle se laissa juste importé la dernière fois qu'elle avait fondu en larmes comme ça date de la naissance de Lya .  

La veste de taehyung devint humide et il pouvais sentir le souffle chaud de la mère de son enfant.

Mama ?





  A SUIVRE  ...










wiwikid

𝐓𝐫𝐚𝐢𝐭𝐨𝐫. 𝐾.𝑇𝐻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant