.
.
.
.
.
.•Meava•
Taehyung et moi étions installés a côté de la baie vitrée qui laisser apparaître une rue dans la de Séoul,le ciel commençait un peu à devenir plus en plus éclairé et était accompagné de nuages violet bleu ce qui était magnifique et me faisait pensé à lya qui adoré ces couleurs dans le ciel .
-mmh grogna Taehyung ce qui fit attiré l'attention sur lui à Maeva qui elle était concentrée sur la baie vitré.
-désolé..tu veux ?
-parler de nous..enfin de nous 3 lya moi et toi
-à parce que maintenant tu nous considère kim Taehyung.
-tu peux arrêter avec ça j'ai compris maintenant je veux juste ma fille pas toi . Dit il agacé du comportement de Maeva.
-bien..tu veux quoi,car a ce que je sache elle te considère comme son bias pas son père ?!
-Ben voila on arrive au point d'abord dis moi ce que tu dis lui a dit je sais que tu lui a raconté n'importe quoi. Dit il
-tu sais Taehyung,je suis d'accord que tu veux vivre dans sa vie mais parle moi normalement car c'est toi qui a merder .
Taehyung encaissa puis hocha la tête et se calma la tension entre les 2 adultes était à son comble surtout du côté de Maeva qui se calma grâce à l'atmosphère calme du café.
-bien..Maeva commença un peu à stresser et Taehyung la vue de suite à cause de son tic touché ses cheveux.-je lui est raconté que son père était aller a l'armée coréenne et qu'il reviendrait bientôt Taehyung c'est tout ce qu'elle sait .
L'homme devant elle ne dit rien et resta à la regardé,il culpabiliser.Il culpabiliser de savoir que c'était de sa faute qu'elle devait mentir à sa fille .
-ok c'est pas grave le principal c'est qu'elle sait que ton petit ami n'est pas son père .
-et pourquoi donc Taehyung ?
L'idol ne pouvait guère dire que la jalousie avait parler à sa place donc il menti
-imagine le choc Maeva elle serait déstabilisée pour son âge .
-c'est vrai ta raison.
-Maeva ..je peut voir une photo d'elle ?demanda Taehyung à la femme devant elle un peu apeuré de sa réaction.la jeune femme souffla pris son téléphone et lui montra son fond d'écran.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐚𝐢𝐭𝐨𝐫. 𝐾.𝑇𝐻
Romansa𝐴𝑚𝑏𝑤 𝑒́𝑑𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛: . . . . . . . « Vous êtes maintenant ma priorité je te le promets » *pff c'est promesse en l'air..