PDV LAURA:
Ryland retourne dans sa chambre, me laissant seule avec un Ross qui tremble toujours comme une feuille.
Moi (rigolant) : On peut arrêter le film si tu veux? ^^
Ross (éteignant la tv) : Bonne idée!
Moi: Dis-moi Ross, je pense qu'on sait lequel de nous deux est une poule mouillée maintenant? x)
Ross: Aucun commentaire, je déteste les films d'horreur! x)
Moi (m'asseyant à l'autre bout de son lit, face à lui) : Pourquoi t'as accepté d'en regarder un alors? ^^
Ross: Parce que je suis un bon ami! x) Sinon, parles-moi de toi :)
Moi: De moi? Mmmh... bon bah je vais commencer par le début ^^ Je m'appelle Laura Marano, j'ai 17 ans, je suis née le 29 novembre 1995, mes parents s'appellent Ellen et Damiano, ma soeur joue dans Switched At Birth, j'ai un chien nommé Velvet, j'ai des origines Italiennes, et non pas Françaises comme beaucoup le pensent ^^ Ma couleur préferée est le rouge, j'adore déjà tes frères et soeur incluant Ratliff donc j'espère que vous vous entendrez bien avec ma soeur ^^ J'ai hâte de commencer à tourner la série et je sens qu'on va faire un super crew tous les 4 :) J'aime jouer du piano et je suis amoureuse de la musique :) A toi :)
Ross: Oooh j'y crois pas, t'es plus vieille que moi! :(
Moi: Ah bon? x) Bah vas-y parles-moi de toi, je t'écoutes! :D
Ross: Ross Shor Lynch, j'ai 17 ans, je suis né le 29 décembre 1995, tu as déjà rencontré ma famille donc je vais faire court x) Je suis le 4ème des 5. Avec Riker, Rocky, Rydel et Ratliff, on joue de la musique tous les 5, on aimerait faire connaître notre groupe, les R5, et notre manager serait Ryland. T'as énormément de chance d'avoir un chien, j'ai toujours voulu en avoir un :( Ma couleur préférée est le jaune, j'ai autant hâte que toi de commencer à tourner la série et j'espère aussi qu'on fera un super crew :) Je joue au hockey sur glace avec mes frères depuis toujours et je suis aussi amoureux de la musique :)
Moi: Effectivement, je suis plus vieille que toi! XD Dis, tu me feras écouter votre musique? :)
Ross: Bien sûr, si tu me fais écouter ce que tu joues au piano ;)
Moi: Je n'ai jamais laissé personne m'écouter jouer du piano...
Ross: Cool, ça va changer :)
Moi: Non, c'est très bien comme ça x)
Ross: Pas de piano, pas de groupe ;)
Moi: Bon ok! Mais tu promets que tu rigoleras pas?
Ross: Pourquoi je rigolerais? :)
Moi: Je suis timide...
Ross (posant sa main sur mon épaule) : T'as pas à être timide avec moi, je te promets de ne pas rigoler, et en plus, je suis sûr que tu joues magnifiquement bien :)
Moi: Merci Ross, c'est vraiment gentil.. :)
Ross: De rien :) Hey! J'ai un entraînement de hockey sur glace avec Riker, Rocky et Ryland demain, tu veux venir? :)
Moi: Oui pourquoi pas? :)
Ross: Cool :)
On a continué à parler pendant encore au moins une heure et petit à petit, sans s'en rendre compte, on est tombé endormi tout en parlant, lui dans un sens et moi dans l'autre.. Oui je me suis endormie dans le lit de Ross alors qu'on vient à peine de devenir amis.. :S Mais.. j'ai cette impression de déjà tout savoir de lui et de le connaître depuis toujours.. peut-être parce qu'on vient de parler pendant des heures..? En tout cas, j'ai envie de dire qu'il pourrait très vite devenir mon meilleur ami.. :)